TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Une blague inventé par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 15:45

Rappel du premier message :

dans une reunion il ya le directeur , sa fille et un employé ...
l'employé begaie temps en temps...
le directeur demanda à sa fille de montrer le cahier des charges, elle lui montra .
l'employé et la fille de directeur allérent dans le cave pour prendre des cuivres car ils travaillent dans une entreprise d'électricité et l'employé demanda

" Montrez moi le CU.....CU......CU......" la fille de directeur facha et donna une claque
mais il voulait dire 'montrez moi le cuivre" eh oauis à cause d'une maladie on peut etre .... :o_o: :ouch:
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

http://www.tamilfriends.eu/
abiran20, Administrateur
Masculin
Une blague inventé par moi - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:35

nan pas encore on va essayer, toutes nos factions vont changer de cible pour un ultime battle mouahahahha

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:37

nan mais on est pas tt le temps obligés de faire des battles
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:40

a bha c'est sympas ça, tu ma fait quitter mon moment de joie
t'es contente là ?

oué tu veux qu'on fasse plus tôt des combats conduisant à la mort ? Une blague inventé par moi - Page 6 Icon_twisted ou sinon tu veux qu'on fasse koi ???

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:41

bah des discussions normales comme dans tous les forums ^^
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:42

a oué mais ca c'est pas toujours marrant nan ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:45

ouais bah les battle c'est pas marrant quand c'est 1 pauvre fille (je précise nalla ponnu) toute seule qui se fait attaquer par 3 gars (attention, je ne m'incline pas devant le menpower, ne te fait pas de fausse joie =))
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:50

putain je te déteste quand tu anticipe tout à l'avance, snif snif

oué faut qu'on créé de new sujet intérrésant a tous

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 21:59

Une blague inventé par moi - Page 6 Icon_twisted Une blague inventé par moi - Page 6 Icon_twisted

ouais il faut que tu innoves
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptySam 13 Mar - 19:54

On creera de nouveaux sujet mais on oublira pas celui la Une blague inventé par moi - Page 6 Icon_twisted
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 8:44

oui ça tu las dit Une blague inventé par moi - Page 6 773148

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 10:15

hé mais vous êtes vraiment des sadiques ...
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 16:28

merci et fiere de letre lol!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 17:02

Citation :
hé mais vous êtes vraiment des sadiques ...
ohh venant de toi ça me touche vraimment Une blague inventé par moi - Page 6 617574

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 18:05

Une blague inventé par moi - Page 6 283288
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 16:36

oh notre men power a 140 message de succes.... c'est un moment a admirer Une blague inventé par moi - Page 6 823892
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 18:20

Oui fesant une minute de silence ^^
J'espère que tamil<3 a enfin trouver sa vanne, la date limite se raproche a très grand pas Une blague inventé par moi - Page 6 Icon_twisted

Deyy kataiyalai edutu readya irunkala

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 21:07

Citation :
Deyy kataiyalai edutu readya irunkala

Une blague inventé par moi - Page 6 734714 Une blague inventé par moi - Page 6 734714 Une blague inventé par moi - Page 6 734714

Adha pavinkala mudivey panithingala ???? Une blague inventé par moi - Page 6 531356 Une blague inventé par moi - Page 6 734714
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 21:19

bha tu na poster aucun vanne, donc nous de notre coté ont se prépare ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 21:23

Elle me fais pitié mais on stop pas lol! Allez tamil bouge toi!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptySam 20 Mar - 7:19

oué allez bouge toi ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptySam 20 Mar - 9:50

ouais facile à dire lol ^^
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 17:18

- Quel est le sexe d'un ordinateur ?
- Sexe masculin, répond une informaticienne. Pour capter son attention, il faut l'allumer. Il possède des informations mais manque d'imagination. Il est incapable de vider une poubelle sans injonction de notre part. Il est supposé nous aider mais a souvent des problèmes. Et vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant d'en avoir un, vous auriez un plus performant !
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 17:24

Lol pas drôle du tout, mais du tout mais quand même je tiens a te féliciter pour ton imagination et ta comparaison entre un homme et un ordinateur ^^ BRAVO ^^
Allez pauve chou, on va rien te faire tkt malgré la longue attente pour ça.

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 17:49

TamiL<3 a écrit:
- Quel est le sexe d'un ordinateur ?
- Sexe masculin, répond une informaticienne. Pour capter son attention, il faut l'allumer. Il possède des informations mais manque d'imagination. Il est incapable de vider une poubelle sans injonction de notre part. Il est supposé nous aider mais a souvent des problèmes. Et vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant d'en avoir un, vous auriez un plus performant !
$

tout a fait d'accord avec nirupan c'est vraiment pas bien ....
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Une blague inventé par moi   Une blague inventé par moi - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 18:02

Ce n'est pas moi qui l'ait inventée ^^
Mais bon quand je l'ai lue, j'ai tout de suite pensé à vous donc voilà ^^
L'élaboration de ma vanne est toujours en cours, disons que ceci était uniquement une mise en bouche ^^
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin

Une blague inventé par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant