TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Kanthasaamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 22 Aoû - 14:37

Spoiler:

Banner: V.creations
Production: Kalaipuli S.Dhanu
Direction: Susi Ganeshan
Cast: Vikram, Shriya saran, Aashish Vidyarthi, Vadivelu, Prabhu, Indrajith et plusieurs autres.
Musique: Devi Sri Prasad

Performances:
Vikram a donné une bonne performance en tant que acteur. Il a tenté de donner le meilleur de lui. Mais ce n'est certainement pas son meilleur, et nulle part à proximité de sa prestation dans "Anniyan" ou"Sethu". Shriya a encore donner son coté "glamour".Prabhu est OK et n'a pas eu grand-chose à faire.Ashish Vidyarthi est son état normal.Vadivelu a essayé de nous faire rire mais pas grand chose.

Aspects techniques:
Techniquement le film est sans aucun doute un régal à regarder.L'art-director Thotta Tharani a fait un travail brillant. Montage, conception de costumes, etc méritent une mention.

Musique:
Vikram a prouvé qu'il était un bon chanteur. "Excusez-moi, Mr Kanthasamy ...", "Miaou, miaou ..." etc, sont sans aucun doute à la mode, mais n'auront pas une longue vie.

Script:
Pas grand chose à dire sur le script, écrit par Susi Ganeshan lui-même. C'est tout juste moyen et habituel. Il aurait pu le mieux élaboré.

Direction:
Venons à la direction, Susi a tenté de faire le même chemin que Shankar , a fini par être débarqué ni ici ni là-bas. Bien sûr qu'il est bien dans le contrôle des choses et avoir filmé les choses de la façon dont il voulait qu'ils soient. Mais il semble un peu confus au sujet de sa façon de réaliser un film.

L'histoire :
Le film commence au temple où une dame a besoin de 60 mille roupies, écrit son besoin dans un morceau de papier et l'attache à l'arbre de temple. Le lendemain, elle reçoit l'argent, mais un policier la soupçonne. L'inspecteur de police prend cette somme avec lui, et va pour dormir. Cette nuit-là un homme avec «coq», comme un masque sur le visage avec des ailes l'attaques et lui demande de remettre l'argent à la dame. En recevant l'argent, la dame devient très heureuse et pense que c'est des choses que lord Kandhaswamy a rempli a sa demande. Ce message se propage. Bientôt, des milliers de personnes commencent à lier des morceaux de papier rempli de leurs besoins à l'arbre du temple dans l'espoir qu'il sera respecté.

Vikram joue comme un agent de la CID (Kandhaswamy), où il forme une équipe avec ses amis d'école pour demasqué plusieurs personne qui ont de l'argent "noire" et donne l'argent aux personnes qui ecrivent a dieu.

Un jour,sur le trajet qu'il mène, il va dans la maison d'un méchant et prends son argent noire, maintenant vikram est consideré comme l'ennemi du méchant. Grâce à son intelligence, il trouve des documents secrets des méchants. Pour éviter d'être arrêté le méchant agit comme si son côté gauche du corps ne fonctionne plus. Incidemment Shreya est sa fille et elle en vient à Chennai pour voir son père. Bientôt, elle constate que CID Kandhaswamy est responsable de tout cela, et elle raconte aussi a son père, qu'il est celui qui aider les pauvres gens avec le nom Kandhaswany. Elle décide de se venger de lui. Elle commence à agir comme si elle était amoureuse de lui.

Cependant le gouvernement nomme un agent de police spéciale Prabhu pour résoudre le mystère du temple Kandhaswamy et de découvrir qui est derrière tout cela. Il forme une équipe distincte et commence son enquête. Vikram n'est pas un super-héros, il a fait toutes ses cascades, avec l'aide de ses amis et de la technologie. Mais Vikram tombe au piège tendu par Shreya et son père et confesse tout devant la caméra pour eux. Son père fait du chantage , et demande pour les parts de cinquante pour cent dans le total des fonds qu'il reçoit quand il raids. Vikram n'a pas d'autre choix que d'accepter.

Que le film progresse, Shreya découvre que son père prend des mesures pour elle et commence à l'amour au sérieux Vikram. vikram se rend ensuite au Mexique avec Shreya, en tant que gardien de l'épargne de l'argent noir. Vikram commence son enquête secrète et constate que de nombreux commerçants venus de l'Inde ont des économies illégales au Mexique et il arrête la principale personne qui est responsable de la garde sécuritaire de l'argent noir des hommes d'affaires et l'amène à Chennai.

Tout d'un coup les méchants vont tuer la personne capturée en provenance du Mexique, ce qui rend difficile pour Vikram et il se met à la chasse pour la preuve à l'arrestation du dirigeant d'entreprise qui aide les méchants. Il trouve finalement l'ensemble des documents contre cet homme d'affaires, où il se cache dans une caravane, sur laquelle il voyage.

Comme aucune preuve a été trouvée contre Vikram, il a été libéré mais transféré au Rajasthan, dans un temple où il ya encore de nouveau avis papiers attachés à un arbre ayant des besoins écrit dessus. Il ouvre un et le lit, avec l'histoire qui se terminent.

Verdict : 15/20

-------------------------------
Rédiger par Nakulan TTT,avec l'aide de son frère.

-------------------------------

Dernière édition par Nirupan le Ven 29 Jan - 21:08, édité 3 fois
Nirupan
Nirupan
Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 22 Aoû - 19:37

soon il va sortir ? ou soon tu va faire un new pic ?
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 22 Aoû - 19:56

soon = bientôt on aura notre verdict sur le film ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 22 Aoû - 20:04

oh ok il faut encore attendre ....
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyDim 23 Aoû - 6:12

Il est sortie avant-hier!!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyDim 23 Aoû - 8:40

Je l'ai vuuu =D
C''est un mélange de Sivaji the Boss et de Anniyan ..
Shreya a peut être refuser de s'habiller =/ mdr
Et les scènes Vikram+Shreya, c'est trop Hot
Mais le film est très bien pris ^^
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyDim 23 Aoû - 9:09

AH alors il faut que je le voie!!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyDim 23 Aoû - 19:07

tu as vu où Babyangel ?
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyLun 24 Aoû - 10:55

au cinema je suppose,?
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyLun 24 Aoû - 17:53

Oui au Ciné, en Angleterre :$
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyMar 25 Aoû - 9:27

oh ok ...
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyMar 25 Aoû - 11:10

T'habite en anglterre??
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyMer 26 Aoû - 12:58

Non, j'habite en France ! mdr
Mais j'étais allée en vacs et j'en ai profité pour aller l'voir au ciné là bas ^^
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyMer 26 Aoû - 13:25

Ah ok!! je demandais parce que je connais des personnes qui etaient en france et puis il ont demenagée en angleterre!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyVen 28 Aoû - 8:06

Verdict de Kanthasaamy en place, lisez le 1er messages.

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyVen 28 Aoû - 8:09

Eh ben c'est parfait et rien a dire!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyVen 28 Aoû - 8:10

oui mais juste l'histoire me semble un peu débile^^, je comprend que ton frère est un peu été déçu ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptyJeu 3 Sep - 16:19

Mon verdict:
1. Le concept

Kanthaswamy pourrait ne pas être le premier film de dire cela, mais c'est certainement une idée qui mérite d'être racontée maintes et maintes fois jusqu'à ce que nous sommes près de le réaliser. L'accumulation inégale des richesses est une question qui a entravé notre développement depuis des décennies. Statistiques mis l'Inde à droite au haut de la liste des pays qui ont des dépôts des particuliers dans les banques suisses. Le reste du monde ne serait pas en mesure de l'emporter sur l'Inde en termes d'argent noir, disent certains. Le film souligne également que l'accumulation d'argent illicite donne des pouvoirs injustifiés à quelques personnes qui ne ressentent pas de remords à en abuser. Ainsi, Kanthaswamy soulève effectivement une question pertinente.

2. Le Style

Nous avons toujours su que Vikram est un acteur de classe, mais nous n'avons jamais su qu'il pouvait être aussi élégant. Remo Anniyan est peut-être le seul personnage qu'il avait joué, qui a

l'accent sur le style. Mais, Kanthaswamy a surpassé toutes les que. Les vestons et les refroidisseurs sit parfaitement sur Vikram et il les emporte avec brio. Le costumier doit être félicité pour un excellent travail.

3. L'actrice principale

Eh bien, Shriya a toujours été une cible facile pour ceux qui n'aiment pas le type classique de bonbons bras d'héroïnes, Kanthaswamy n'a pas été différente. Mais, il ya plus à sa performance dans le film que les critiques mesquines. D'abord, elle joue la fille d'un millionnaire multiples et elle a mis en évidence que l'attitude hautaine d'une grande manière. L'autoritarisme, l'attitude et le langage corporel excès de confiance sont tous présents. Bien sûr, ses mouvements de danse sera mise de nouveaux jalons pour Leading Ladies dans le cinéma tamoul, regarder les dernières parties de la «chanson Allegra» pour comprendre pleinement ce qui a été dit.

4. Les visuels

Pour un film qui a été appelé run of the stuff moulin commercial, le département caméra a été audacieusement différent. Personne ne peut me souviens d'un film indien qui avait opté pour un ton jaune partout. Nous avons eu des nuances de couleurs bleu et d'autres agréables au mieux, mais jaune est définitivement une nouvelle expérience. Seuls Hollywood a essayé cela avant. Les scènes au Mexique, en particulier la photo aérienne de trois Hummers au sommet d'un pont, sont très bien prises.

5. Les ensembles

Le département d'art doit être applaudie pour la création de certains jeux qui semblent très authentique, en particulier les intérieurs du bureau de CBI, la salle d'interrogatoire et autres petites touches.

6. Les chansons

Richement shot, Peppy et bien placé; les chansons de Kanthaswamy sont vraiment un moment fort du film. Que ce soit le racé 'Allegra', le type de conversation: «Excusez-moi» ou le torride "meeow meeow ', toutes les captures de l'œil.

7. Les Lieux

Susi Ganesan a globe trot pour Kanthaswamy. Les emplacements sont ceux qui n'ont jamais été vus auparavant; crédit complet à l'équipe pour dénicher ces endroits inconnus et les mettre sur l'écran. Merci à Kalaipuli Thanu pour montrer la foi dans le metteur en scène et lui donner tout ce qu'il fallait pour faire le spectacle possible.
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 11:44

Hello,
Merci Singam93 pour la super verdict, juste une chose concernant ton verdict,
Je ne suis pas d'accord pour les songs, en effet au jour d'aujourd'hui ces songs sont très démodé mais le réalisateur avait dit qu'il serait des hit, donc déjà un mauvais point^^

Concernant le film, je trouve que ça été mal tourné, dans le sens ou un moment donné on n'a plus envie de voir la suite.
Les lieux comme tu le dit sont vraimment super, mais n'ont pas été mis très a l'avant.
Le style d'anniyan est très marquer sur ce film( un bon point^^).

Concernant Shreya, je pense qu'il aurait fallut mettre Trisha ou autre, car shreya ne parle pas bien tamil et ça gache trop le film, mais bon la moitié des gens s'en foute car elle a fait du HOT.

Je trouve que le concept est bien mais comme dit auparavant mal exprimé.
Bon moi je donnerais un 11 sur 20 rien que pour Vikram et Vadivel.
Je lui est donné cet note car on nous a fait trop attendre pour un film comme les autres(c'est ma punition Kanthasaamy 177697 )

Au faite tu as oublier de noter ton verdict
Bye

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 15:42

Mdrr" la Punition :: Une mauvaise note XD
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 16:11

bha quoi, t'es pas daccord avec moi ? ce film devait être sorti en septembre dernier mais il on trop retarder....bien fait pour eux^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 17:12

moi je trouve que cé un très bon film certe copie sur anniyan et sivaji mais sa reste du lourd!!!
les chansons sont des super hit en inde et le film en 1semaine a récolté 37crore un record!
meme sivaji et dasavatharam ont pas fait mieux!
tout les mondes dit que cé du copie coller trop nul etc.....mais tout le monde regarde le film en inde.lol
donc un super hit et shriya est très pléblisité pour son role,vikram un peu moins car il avait deja fait mieux avec ces anciens film(pithamagan,anniyan).
mais le gros point faible du film reste la durée(3H) mais après le film a de très bonne note en inde vikram shriya ont relancé leur carriere et le directeur peut etre un bon concurent pour des grans directeur notamment shankar.
si on regarde l'histoire cé nul comme d'hab sa parle des pauvres-riches,SIVAJI aussi a été très nul mais on a apprécié la seul raison RAJINI.
ici tout est bien.
MA NOTE:
16/20
quelque point en mois pour la durée et trop de glamour dans le film,on peut pas regarder en famille!!!!!!
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 17:23

Citation :
quelque point en mois pour la durée et trop de glamour dans le film,on peut pas regarder en famille!!!!!!
voila au moins un point où je suis d'accord avec toi ^^
Les directeurs kollywoodiens, devrait arrêter de mettre en avant les scènes HOT, bon certe ça ramène plus de monde, mais a cause de ça on gâche les générations futures.
Petite anecdote :
J'ai entendu des enfants parlait de chose de grand alors qu'a leurs âge nous nous étions "sage" ^^

Les verdict reste donc divers pour ce film^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 21:07

Citation :
J'ai entendu des enfants parlait de chose de grand alors qu'a leurs âge nous nous étions "sage" ^^

MDRR" Maintenant, ils sont grave en avance cela, ils savent bcp de choses par rapport à nous à leur âges =o
Mais j'ai jamais penser que c'était à cause du Cinéé ^^' Ouii tu as raison !
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Kanthasaamy Empty
MessageSujet: Re: Kanthasaamy   Kanthasaamy EmptySam 19 Sep - 21:10

Citation :
Ouii tu as raison !
J'ai toujours raison Mouhahahahahahahahaha....nan sérieux, rien qu'a la Télé il mettent des Pub hot ou allusion au Hot, genre le nouveau Axe..tout les mecs savent de quoi la pub parle^^
Bientôt les futures générations auront leurs bac à 9ans si sa avance comme ça^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kanthasaamy Empty

Kanthasaamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant