TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Aarumugam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aarumugam   Aarumugam EmptyDim 11 Oct - 7:16

Hello,
Aarumugam, ma un peu déçu non pas pour la qualité du film mais plutot pour son copie que tous les fans de rajini aurait deviner. Vous ne l'avez pas encore trouver ? ce film c'est un peu la dimension parallèles de Annamalai, voilà tout simplement^^
Pourquoi parallèles ? car dans Annamalai, il a perdu son père et il croit que son père vit toujours au près de lui dans sa maison, qui sera ensuite détruite par son meilleur amies.
dans Aarumugam il a perdu sa mère et il croit qu'elle vit dans un endroit qui sera justement détuite par son meilleur amies ^^
Coincidence ?bref, puis l'histoire est des plus copié sur Annamalai, car dans Annamalai, l'histoire c'est quelqu'un de pauvre qui a une relation amicale avec un gars vraimment riche et que les relations du riche vont tous faire pour les séparé, puis annamalai devient plus riche que son amis et il met fin a la dispute avec le père de son amis.
Et comme par hasard dans Aarumugam, l'histoire c'est la même sauf qu'il faut remplacer le père méchant par la soeur méchant et quelques petits détails en plus ^^

En regardant quelques scènes du film, j'ai bien vu que ce film a copié quelques scènes d'Annamalai.
Bon, pour les gens qui n'ont pas regarder Annamalai il mettrerais un 15/20 ou même plus.
Mais moi, j'ai été presque choquer de voir un film de rajini presque remake et qui est enfaite mal faite par rapport a l'originale.

Mais dans ce film il faut surtout souligner l'actrice Ramia Krishnan ^^ Aarumugam 18339

Je met donc un 5/20 pour la copie du film mal réaliser. voilà avous de juger par vous même le film a près, mais pour moi vous savez ce que je pense de ce film ^^.

Allez bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Aarumugam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyDim 11 Oct - 16:42

Pas vu le film, mais ça m'choque =o
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyDim 11 Oct - 17:34

un vieux film que j'ai regardé en 1H tellement on peut deviner la suite et le parralèle avec anamalai saute eu yeux..........
barath continue de nous décevoir en attendant son prochain film(remake de jab we met,hindi) avec tamu
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyDim 11 Oct - 18:15

Citation :
un vieux film que j'ai regardé en 1H tellement on peut deviner la suite et le parralèle avec anamalai saute eu yeux..........
ça tu la dit ^^

Citation :
barath continue de nous décevoir en attendant son prochain film(remake de jab we met,hindi) avec tamu
j'avoue, maintenant il commence a être très nul

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyLun 12 Oct - 8:33

il va rebondir je l'espere car il a beaucoup de qualité
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyMar 13 Oct - 5:24

Citation :
mm comme quoi ????

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyMer 14 Oct - 13:04

Nirupan a écrit:
Citation :
mm comme quoi ????
il a montrer dans des films comme kaadhal,pattiyal,em magan,veyyil,seval qu(il avait du potentiel comme un bon acteur,bon danceur etc......
moi je trouve qu'il est mieux que vijay qui sait rien faire a part ces vieux punch dialogue.et etre toujours par terre quand il dance.
cé mon opinion personnel mais il faut avouer que son ces derniers film cé décevant.
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyJeu 15 Oct - 12:07

Citation :
....et etre toujours par terre quand il dance.
lol Vijay pour moi, c'est le seule mec qui sait danser pour les nouveaux ziks, faut bien l'avouer c'est pas parce que ses films son nul que sont talent est nul.

Citation :
il a montrer dans des films comme
kaadhal,pattiyal,em magan,veyyil,seval qu(il avait du potentiel comme
un bon acteur,bon danceur etc......
tout les films que tu as citer je les ais toutes aimées, mais rapport danse, je ne l'aime pas, sans doute parce qu'il n'a pas le bon physique.

Citation :
cé mon opinion personnel mais il faut avouer que son ces derniers film cé décevant.
oui aarumugam, n'ont pas pour les talents mais a cause du copie de film de RAJNI, ca ne se pardonne pas ça^^
Et puis je pense que son Kandhain Kadhalai va être aussi nul, en général les histoire d'amour non jamais trop de succès ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyJeu 15 Oct - 17:55

HS;
kutty sera un succes cé sur lol

bharath sait dancer la seul différence cé qu'il n'est pas par terre quand il dance comme vijay et simbhu.
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Aarumugam Empty
MessageSujet: Re: Aarumugam   Aarumugam EmptyJeu 15 Oct - 18:14

Citation :
bharath sait dancer la seul différence cé qu'il n'est pas par terre quand il dance comme vijay et simbhu.
oui mais dancer sur le sol, c'est ce que recherche la moitié des gens donc ils cartonnes ^^

Citation :
kutty sera un succes cé sur lol
sisi tkt on sait tous d'avance que Kutty sera un succes^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Aarumugam Empty

Aarumugam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut