TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Kandha Kottai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyMer 30 Déc - 12:46

Spoiler:

Résumé:
Il hait l'amour, elle adore ça. Il l'aime, mais elle n'est pas sûre si elle sent la même chose. Nagulan joue un garçon qui déteste absolument la seule pensée d'un jeune garçon et une fille de tomber amoureux et se marier. Son aversion découle du fait que ses parents étaient un couple comme il y a longtemps. Mais leur vie conjugale n'était pas aussi rose que leur histoire d'amour. Leurs querelles constantes conduire leur fils à croire que l'amour peut se tromper. Sa seule mission semble être de mettre fin à toutes les histoires d'amour qu'il est au courant. C'est là que Poorna entre. Si le caractère Nagulan est du Pôle Sud, Poorna devait être du Nord. Leur pensée est diamétralement opposée et Poorna croit en soutenant toutes les histoires d'amour qu'elle est au courant. Comme prévu, deux d'entre eux n'ont pas une histoire d'amour qui leur est propre. Alors que Nagulan est à son emploi régulier de mangling une autre histoire d'amour, un virage très drastique des événements change son attitude envers l'amour. Il commence à croire que l'amour peut être pur et vrai après tout. Il n'est pas long avant qu'il ne développe un angle faible pour la jeune fille qui lui faisaient du bien sur l'amour, qui se trouve être Poorna. Mais Poorna, l'avocat constant de l'amour, n'est pas très sûr sur ses sentiments envers lui. Mais décide finalement d'aimer Nagulan, c'est là qu'entre en scène notre villain Sampath Raj, le père du garçon qui s'est suicidé car Poorna à accepter l'amour de Nagulan. Et la se termine le film avec plein d'humours, pour laisser place au fight rien qu'aux fight.

Mes impressions:
J'ai vraimment adoré ce film, les comédies sont super, les clip sont également super, rien a dire mis à part l'histoire^^'

Points forts:
Scénario original( nagulan déteste le love, poorna adore le love)

Points faibles:
Histoire prévisible, aucun goût, simple divertissement quand on a rien à faire

Note:
13.5/20

Dernière édition par Nirupan le Ven 29 Jan - 21:07, édité 3 fois
Nirupan
Nirupan
Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Kandha Kottai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyMer 30 Déc - 17:50

12/20
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
Kandha Kottai Empty
MessageSujet: Re: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyJeu 31 Déc - 9:54

pass time pas plus
11/20
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
Kandha Kottai Empty
MessageSujet: Re: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyVen 1 Jan - 10:20

mm je vois, au fur est à mesure que chacun répond a ce message, il donne toujours une note inférieure au précédent :grin:

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kandha Kottai Empty
MessageSujet: Re: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyVen 1 Jan - 15:33

lol ^^
L'histoire est effectivement plutot basique mais le film était qd meme bien fait
Les comedy de Santhanam st a mourir de rire ^^ ( il est trop kiffant en ce moment lol )
mais je préfère Maasilamani, je mettrais 14/20
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
Kandha Kottai Empty
MessageSujet: Re: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyVen 1 Jan - 16:28

oui j'avoue les comedy de santhanam déchiré dans ce film, il est l'avenir du comedy dans le kollywood
oui, même si l'histoire est basique, au moins c'est bien tourné, on ne s'ennuie pas
(enfin une note au dessus de tout les autres^^')

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Kandha Kottai Empty
MessageSujet: Re: Kandha Kottai   Kandha Kottai EmptyVen 1 Jan - 16:41

Moi je mets 13/20 surtout pour les jookes Kandha Kottai 991624
J'ai bien aimé tout de meme

Miissniivedha

Miissniivedha,