TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

oui
60%
 60% [ 3 ]
non
20%
 20% [ 1 ]
sans opinion
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

MessageSujet: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Sam 20 Fév - 22:55

Bonjour,
Cette fois ci, on va parler de Tamizh Padam, le film qui a critiquer les autres films,
Est ce que ce film vous as semblez une critique réussi de l'industrie de cinéma tamoul ?

A vous de jouer maintenant,
Allez bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Dim 21 Fév - 20:47

Pourrais tu dire plus de précision a propos de Tamizh Padam ?
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Mar 15 Juin - 13:08

Je up ce post parce qu'il m'interresse! Recemment mes parents ont acheté un dvd de chanson ou y'a les song de Tamizh Padam et j'ai remarqué que Shiva imitait vachement Vijay! C'est quoi le but et l'histoire de ce film???
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Mar 15 Juin - 17:45

au fait c'est une sorte de masala movie ou il y a tous les cliché de Kolly ( baston 1 contre 100, héro vénéré, devenu hyper riche en une chanson ... )
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Mar 15 Juin - 18:46

lol moi je pense pas que c'est une insulte ou imitation ,c'est juste un film pour nous faire marrer! Meme les stars qui ont etais imiter sont aller voir le film et on dit que c'etait un bon film! Donc pourquoi le prendre ma!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Mar 15 Juin - 19:50

Je viens de le vois et toute notre famille étions mort de rire devant ce film! Il est vraiment bien imaginé ! ^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Mer 16 Juin - 8:19

dans une interview, j'avais entendu le réalisateur dire que ce film était bien là pour critiquer les gestes des autres réalisateur tout en faisant marer ^^ maintenant que le message est passé, ca serait bien qu'il change tout ça non ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Thamiz Padam est t'il vraimment une critique du kollywood ?   Mer 16 Juin - 10:17

Ben c'est clair qu'il critique beaucoup de chose^^ En particulier les baston mdrrr Vijay en prend plein la face indirectement!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1