TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Theerada Vilaiyatu Pillai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyLun 22 Fév - 10:59

Theerada Vilaiyatu Pillai, nous raconte l'histoire d'un mec qui veut le best dans tous les matières, même dans les relations amoureuse. Vishal, ici kartik, rencontre 3femmes dans 3situations différente, et veut faire un test pour choisir la best; tout va bien jusqu'a ce que une femme des trois, s'apperçevoit qu'il fait ce truc a deux autres femme. Et alors là commence un bras de fer entre le hero et la femme, a certains moments du film on pourrait presque pensait que vishal est un méchant^^'
Et finit par en choisir une, comme prévu, mais avec beaucoup de choses imprévu. Laquelle ? a vous de le voir.

C'est un bon film, qui nous dit que l'amour ou la relations ne peut être calculé à l'avance, c'est quelque chose qui vient naturellement

Je lui donnerais bien un 17/20,
A vous de le juger maintenant,
Bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Theerada Vilaiyatu Pillai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyLun 22 Fév - 14:36

Bon film par contre je trouve qu'il manqueait un peu de comedy (alors qu'il y avait santhanam)
14/20
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyLun 22 Fév - 15:07

Nan, justement, le contraire aurait été nul, est ce que t'arrive a imaginer un film sentimental avec du comedy ?Nan franchement c'est bien qu'il n'y a pas de comedy dans ce film^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyLun 22 Fév - 16:31

bah nan justement c'est pas vraiment un film sentimental
A mon avis il y aurait pu avoir plus de comedy comme dans maasilamani par exemple
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyLun 22 Fév - 17:43

15/20 Un bon passe temps !

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyMar 23 Fév - 14:25

15/20 bon film mais ne faite pas ca dans la vie courante. lol
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyMer 24 Fév - 21:47

lol c'est un peu marrante nan ? d'abord il croit que les femmes sont des espèces de produits, donc il veut the best, mais il se rend compte que les femmes, l'amour c'est pas ça en réalité. Moi je dirais plustot que c'est un peu un film avec une morale ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyMer 24 Fév - 21:55

euh moi je lui mais 16/20, le film est OK ,peux passez le temps!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyVen 26 Fév - 20:05

On sait pas vraiment si ça 1 moral, a la fin le mec il drague sneha donc voilà ...

Sinon l'histoire, c'est une copie du film hindi Bachna Ae Haseeno, avec ranbir kapoor et deepika padukone and co...

http://en.wikipedia.org/wiki/Bachna_Ae_Haseeno
kaviday
kaviday

kaviday

kaviday,
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyVen 26 Fév - 20:27

lol l'enfouirer il m'a promis qu'il n'aimerais que priya ^^
... apparement ça ma bien l'aire d'un copie, dommage

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptySam 27 Fév - 11:04

c'est faux c'est pas un remake,le film hindi je l'ai vu.
c'est vrai il ya 3actress dans les 2 film,mais en hindi l'histoire est différent.
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
MessageSujet: Re: Theerada Vilaiyatu Pillai   Theerada Vilaiyatu Pillai EmptyDim 28 Fév - 9:50

lol oué bof c'est comme pour kurivi et chatrapati (un truc comme ça ^^ )

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Theerada Vilaiyatu Pillai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1