TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Dim 28 Fév - 10:47

Rappel du premier message :

Hello,
Tout est dans le titre ^^

A vous de jouer,
Bye,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Jeu 1 Juil - 9:28

No no Même si je ne suis pas née làsbas, je suis une pure Tamalachi athu yaaraleyum maata mudiyathu Vengayam
Ta la preuve que G d "Glasses" ? I think no
lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Jeu 1 Juil - 11:22

Moi je squatte chez la famille =)
Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Jeu 1 Juil - 12:23

Citation :
mdrrr alors vous n'êtes pas des originales, vous
êtes des duplicate tamilatchies ^^
Wow' J'crois tu vas reprendre ce que tu viens de dire si tu veux pas te faire agresser =O OMG.
J'suis Française & Tamil en même temps, ce n'est pas impossible !
Tu l'es aussi, non ?
C'est juste que je suis née dans un pays et je l'ai pas quitté, contrairement à toi. Je suis née en France et dès le moment où je suis née, je suis Française ET Tamil alors que toi, tu es né Tamil et tu es venu en France pour devenir Français ( euh .. j'sais même pas si t'es déjà français ).
Bah je suis aussi Tamil que toi parce que je suis née Tamil tout comme toi :)
Et des Duplicate Tamil ... je pense pas que ça existe...
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Jeu 1 Juil - 13:03

Biien dit
lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Jeu 1 Juil - 14:51

Comme tas dis nous on est nee tamil! Si on nous demande notre nationalité on dis qu'on est tamil mais vous vous dites que vous etes francais/caise!

Sinon jai rien a dire contre vous!
Nakulan-TTT
Administrateur

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Jeu 1 Juil - 21:32

Tout d'abord, la Nationalité Tamil, ça existe pas (malheureusment). Tu diras peut-être que t'es de Nationalité Sri-Lankaise..
Mais ensuite, t'as pas besoin d'avoir une nationalité pour être Tamil, c'est dans le sang. C'est encore plus saint car ça veut dire que n'importe qui ne peut pas l'être, moi j'ai eu cette chance ;)
Baah pour info, je suis née Tamil aussi sauf si tu penses que je me suis convertie après mais bon, je ne vois pas comment se convertir pour devenir Tamil .. Voilà !
Conclusion :: Je suis aussi Tamil que vous sauf si vos parents ne sont pas entièrement Tamil.
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 7:20

Citation :
Wow' J'crois tu vas reprendre ce que tu viens de
dire si tu veux pas te faire agresser =O OMG.
mdrrr nee ennadi pesurai ? nee enna pesurai ? be carefull

Citation :
Ta la preuve que G d "Glasses" ? I think no
oué ton reuf me la dit ^^ en plus je le sait depuis longtemps tu as des verre qui se porte juste en classe
ippo epadi iruku ?chumma adirutella ? ^^

Citation :
C'est juste que je suis née dans un pays et je
l'ai pas quitté, contrairement à toi. Je suis née en France et dès le
moment où je suis née, je suis Française ET Tamil alors
que toi, tu es né Tamil et tu es venu en France pour devenir Français (
euh .. j'sais même pas si t'es déjà français ).
Bah je suis aussi
Tamil que toi parce que je suis née Tamil tout comme toi :)
Et des
Duplicate Tamil ... je pense pas que ça existe...
mdrr elle est bonne celle là angel qui se défoule mais bon je dois te calmer tout de suite parce que ce que tu dit n'a aucun sens
Tu crois vraimment que nous autre on est quitter ce pays par envie ? en plus même ici je garde les traditions et coutumes tamils
Donc voilà quoi nadu marinallum tamilan tamilan than enn dubuku

Citation :
Et des Duplicate Tamil ... je pense pas que ça
existe...
mdrr oué sur ca j'ai un peu exagéré ^^

Citation :
Comme tas dis nous on est nee tamil! Si on nous demande notre
nationalité on dis qu'on est tamil mais vous vous dites que vous etes
francais/caise!
mdrr c'est vrais, là nous on est fière de nos origines, c'est vous qui avez du mal a vous exprimer librement dites que vous êtes d'origine tamil et de nationnalité française, mais dites pas juste français, par bon sens simplement

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 7:27

HoO arrêtez, On est tamil Et puis Basta !
lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 7:27

tous*
lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 9:30

Citation :
Tu crois vraimment que nous autre on est quitter
ce pays par envie ?
Mais j'ai pas dis que c pas bien d'avoir quitter ton pays ! Si t'avais les moyens, t'aurai vécu là-bas. Tout comme moi, puisque mes parents ne seront pas venus ici s'ils pouvaient vivre tranquillement là bas.
Citation :
en plus même ici je garde les traditions et coutumes
tamils
Parce que moi je fais quoi ? Je vais jamais au Temple, je bouffe toujours de la viande, je vais en boite de nuit, mes parents me laissent emmener des copains chez moi et ils restent chez moi même la nuit, je porte jamais de vêtements traditionnels.... Non, faut se calmer ! On dirait ya que toi qui gardes les coutumes Tamil dans un pays étranger ~~'
Citation :
Donc voilà quoi nadu marinallum tamilan tamilan
than enn dubuku
ça vaut pour tout le monde, Merci !
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 9:33

Citation :
Parce que moi je fais quoi ? Je vais jamais au
Temple, je bouffe toujours de la viande, je vais en boite de nuit, mes
parents me laissent emmener des copains chez moi et ils restent chez moi
même la nuit, je porte jamais de vêtements traditionnels.... Non, faut
se calmer ! On dirait ya que toi qui gardes les coutumes Tamil dans un
pays étranger ~~'
mdrrr oué ^^
Allez bye mes tamilians member ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 14:05

Mdrrr Elle ta Tuée mouhahahaha
lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 14:42

Tamil vs Tamil sa va pas la ! il faut arreter ces sujets la !C'est pas bien,il faut pas se battre entre nous! On se bat entre nous puis on met la faute sur les cingalais! si tous le monde etait unis et resté au sri on auré puis avoir la paix!

Conclusion: Tous le monde est tamils puisque d'un coté ou de l'autre on a le same blood!
Nakulan-TTT
Administrateur

Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 16:53

Bah je sais pas, c'est vous, vous avez contesté le fait que je sois Tamil pour seule raison :: Mon lieu de Naissance =O
Je me suis simplement défendue ! Je suis trop fière de mes origines pour laisser passer ça comme ça, je suis désolée :$

Citation :
C'est pas bien,il faut pas se battre entre nous! On se bat entre nous
puis on met la faute sur les cingalais! si tous le monde etait unis et
resté au sri on auré puis avoir la paix!
C'est vrai, tu as raison ! Combien yavait de camps chez les tamils pour cette révolution alors qu'il y avait qu'un seul camp cinghalais, son armée. On se trahit tout seul u_u' Si tout le monde aurait participé, on aurait eu aujourd'hui notre propre Pays. L'Union fait la Force !
Breff,, Mais ici, c'était pas une Guerre... Si ? =S

Citation :
Conclusion: Tous le monde est tamils puisque d'un coté ou de l'autre on a
le same blood!
Voilà !!! Je le dis depuis tout à l'heure ! Pas de contestation pour ça ! Quelque soit le pays où tu es né, c'est le sang qui compte pas le lieu de naissance. Tamil dans le sang <3
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Ven 2 Juil - 19:26

Citation :
Bah je sais pas, c'est vous, vous avez contesté le fait que je sois
Tamil pour seule raison :: Mon lieu de Naissance =O
Je me suis
simplement défendue ! Je suis trop fière de mes origines pour laisser
passer ça comme ça, je suis désolée :$
nee désolée sonnatilané nee tapitai, illati

Citation :
On se trahit tout seul u_u'
ptdrrr oué c'est la vie, ces gens là ne sont pas vraimment des tamils, puissent qu'ils trahissent leurs siens, souvent pour quelques choses qui leur intéresse
mais de toute façon dans l'histoire, dans toutes les civilisations ces à cause des traitre que de grands empire se son effrondré.

okok^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Sam 3 Juil - 5:59

Voila Peace
Nakulan-TTT
Administrateur

Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Sam 3 Juil - 10:09

Citation :
nee désolée sonnatilané nee tapitai, illati
J'espère tu rigoles ! =O
Petite précision : "désolé", c'était pour Nakulan parce que c'est lui qui avait l'air plutot gêné par cette conversation, merci =Pp

Citation :
Voila Peace
Toujours Peace & Love <3
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Sam 3 Juil - 10:25

mdrr sari sari, itai itodai viduvom ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?   Sam 3 Juil - 12:39

Baby Angel x3 a écrit:

J'espère tu rigoles ! =O
Petite précision : "désolé", c'était pour Nakulan parce que c'est lui qui avait l'air plutot gêné par cette conversation, merci =Pp

Merci
Voila, on close ce sujet
Nakulan-TTT
Administrateur

Masculin

Qu'est ce que vous faites pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2