TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Behindwoods veut acheter TamilFriends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 12:52

Hello,
Actuellement les chefs de TamilFriends sont abiran20 et moi même mais nous avons récemment reçu une lettre nous disons que les gens de Behindwoods voullaient acheter notre marque ^^

Il parait qu'il vont nous offrir 5 546€ pour être propriétaire de la marque TamilFriends.
Comme l'argent est élever nous avons décider d'accepter l'offre, d'ici 17jours TamilFriends sera une marque de la société Behindwoods. Et à ce titre je me retire du staff, et abiran20 sera votre nouveau chef, ainsi que 3autres gars de Behindwoods.

Sur ceux,
je vous dit adieux( en tant que administrateur)

Si vous voulez vérifié cet infos, voici une photocopie de la lettre qu'ils nous en envoyer :
lettre

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Behindwoods veut acheter TamilFriends Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 15:43

Ouais je savais que c'estait poisson d'avril! Sa tu le fait tous les ans lol!
mais bon attempt lol!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:23

Bon je veux pas de cette argent je laisse le site sous les mains des jeunes ...
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:23

Behindwoods veut acheter TamilFriends 823892
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:29

Tu t'amuses bien Nirupan Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_king ...
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:44

Citation :
Tu t'amuses bien Nirupan Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_king
...
sûre que je m'amuse Behindwoods veut acheter TamilFriends 773148

Citation :
Ouais je savais que c'estait poisson d'avril! Sa tu le fait tous les ans
lol!
mais bon attempt lol!

oué je sais, au lieu de dire BehindWoods j'aurais du dire une autre marque moins connu ^^' ... on verra ça l'année prochaine

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:49

Genre tu prépares les plans pour l'an prochain
Très prévoyant !!
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:55

oui mais comme ça au moins je vais pas me presser comme un ouf a la dernière minute ^^ , je sais je sais je suis très intélligent ( jai 922 de QI)

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 17:59

Behindwoods veut acheter TamilFriends 910373 Behindwoods veut acheter TamilFriends 468169 Behindwoods veut acheter TamilFriends 45991 Behindwoods veut acheter TamilFriends 184906 Behindwoods veut acheter TamilFriends 617574 (petite compil' de ttes mes réactions ;))
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 18:42

Ptdr n'étant pas la l'année dernier'e j'y ai vraiment cru moi!!!!! mdrrr en plus sur le site y'a pazs enormement de monde donc plus de 5000e pour ce site ca me paraissait beaucoup mdrrrrr
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 18:44

lol au moins un gars a qui ca a marcher ^^

Citation :
mdrrr en plus sur le site y'a pazs enormement de monde donc plus de
5000e pour ce site ca me paraissait beaucoup mdrrrrr
mdr tu voullait que si c'était vrais ils nous donne que 10€ ou koi ? lol

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 18:55

C'estait quelle farce lannee dernier deja lol?
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 18:55

lol je sais plus ... ^^'

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 19:39

ahh parce que en plus on a ldroit à tes farces tous les ans ??? --'
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 19:40

snif snif pk t'aime pas mon humour ? snif snif ... Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_pale

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyJeu 1 Avr - 19:43

oohhh pauvre chou jvoulais pas te mettre dans cet état làà ( Behindwoods veut acheter TamilFriends 870620 Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_twisted )
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyVen 2 Avr - 16:14

lol girl power! vous avez pas encore le vanne, et vous avez depassé le temps limite!
Ne t'inquiete pas niru on va se vengé!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyVen 2 Avr - 19:31

Vous préparez un plan d'attaque ? Behindwoods veut acheter TamilFriends 910373
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptyVen 2 Avr - 20:39

non pas encore on est entrain de refleeeeeechiiiiiiiir dooooouceeeemeeeent! Behindwoods veut acheter TamilFriends 414345
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptySam 3 Avr - 10:44

hey nirupan on partage l'argent hein
fait pas le radin
=)
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptySam 3 Avr - 17:07

Citation :
oohhh pauvre chou jvoulais pas te mettre dans cet état làà ( Behindwoods veut acheter TamilFriends 870620 Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_twisted
)
oué oué amuse toi tant que tu peux, parce que quand on va attaquer tu n'aura même pas le temps de penser a ce genre de trucs Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_twisted
là on est en train de choisir la bonne forme de torture a t'inflige pour ton impudence fasse Au Men Power

Citation :
hey nirupan on partage l'argent hein
fait pas le radin
=)
de quelle droit ose tu demander l'argent des rois veut tu nous défier comme Tamil <3 Mouahahahahahahahah Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_biggrin

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptySam 3 Avr - 17:21

Au Début J'y Ai Crue à Ta Blague Mais C'est Après Que J'ai Vu Que C'est Pas Vrai ! Behindwoods veut acheter TamilFriends 414345
I Hate Les 1er Avril ! Behindwoods veut acheter TamilFriends 468169

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptySam 3 Avr - 17:41

ravi que ça plaise aux membres du girl power aussi ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptySam 3 Avr - 18:01

Citation :
oué oué amuse toi tant que tu peux, parce que quand on va attaquer tu n'aura même pas le temps de penser a ce genre de trucs Behindwoods veut acheter TamilFriends Icon_twisted
là on est en train de choisir la bonne forme de torture a t'inflige pour ton impudence fasse Au Men Power

Nan arrêttttte tu mfais peuuur .... Behindwoods veut acheter TamilFriends 617574
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Behindwoods veut acheter TamilFriends   Behindwoods veut acheter TamilFriends EmptySam 3 Avr - 18:51

oué oué reste dans ton délire tant que tu peut Behindwoods veut acheter TamilFriends 33781

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Behindwoods veut acheter TamilFriends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant