TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Sura the leader!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyDim 2 Mai - 15:30

Vijay joue le rôle d'un pécheur que les villageois avec qui il cohabite on appelé affectivement Sura.
C'est un jeune homme sur qui il peuvent toujours compter en cas de problème. Son rêve est de construire de belles maisons toutes neuves pour tous son villages pour ensuite pouvoir se marier...
Il rencontre alors Tamanna qui est sur le point de se suicider car elle a perdu son chien...
Mais les problème commencent lorsque un ministre corrompu décide de prendre en sa possession le village ou Sura habite. Commence alors une gueguerre entre eux deux et bien sur Sura gagne la bataille et construit un village tout neuf.
Vadivelu lui joue un ami de Vijay dans le film.

Point fort :
-LA DANSE DE VIJAY! Surement l'un des meilleurs danceur indien a ce jour après ses superbes performances dans taanjavoor et naan nandantha athiradi!
-L'acting de Vijay! Je trouve que comparé a ses anciens films il a fait des efforts notamment dans certaines scene où il fait la morale a son peuple etc...
-Le villain a bien fait son role je l'aime bien! ^^
-Les comedy scènes sont énormes! Tamanna a bien joué je trouve et Vadivelu quand même d'hab nous a fait mourir de rire! Mais bon Vijay tous seul est largement capable de nous fais rire et il nous l'as montré dans ce film! Ce que j'ai aimé aussi c'est que le film est marrant du debut a la fin (contrairement a Vettaikaran qui est divisé en deux partie comedie/action).

Points faibles :
-Les flying scène de Vijay '-_- même si je suis fan de Vijay je ne peut pas nier que ces scène ou vijay fait des saut de 10 m etc... sont carrément exagéré! Mais bon étant son dernier masala je pense qu'on en verra plus lol
-L'intro de Vijay... Quand je l'ai vu je me suis dit " c'est quoi ce bordel???" Je me suis demandé pourquoi Vijay accépté de faire des conneries pareil...
-Le réalisateur a un peu mal fait son boulot je trouve lol Certaines song sont mal placé (naan nandatha athiradi par exemple) et c'est un peu brouillon vers la fin...
- Sentiment de déjà-vu : J'avais l'impression par moment de revoir Vettaikaran notamment quand le villain utilise tamanna pour obtenir ce qu'il veut de vijay. Ou encore au niveau des vêtements : au départ c'est la chemise toutes simples et après c'est les bête de costard... Mais bon on sait comment il obtient l'argent pour s'acheter sa au moins^^

Malgrés tous j'adore ce film!!!! Je lui donne un beau 18/20 car il est quand même diffèrent des autre masala! Certains disent aussi que Vijay a voulu faire passer un message au tamil sri lankais dans ce film...
Je pense que vous devrier pas trop le saquer sachant que c'est son dernier masala! Profitez car c'est (normalement) la derniere fois que l'on voit ce genre de film de la part de Vijay.
Attendons Kavalkaran pour voir si notre thalapathy va tenir sa promesse!
P.S: Soyez indulgent c'est mon premier review lol

Dernière édition par Ilayafan le Dim 2 Mai - 18:46, édité 2 fois
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyDim 2 Mai - 15:58

l'histoire a l'air bien ... tout semble avoir un impact sur la politique ....

je trouve que vijay exagere trop quand il se bat contre 10 personne

Citation :
-L'intro de Vijay... Quand je l'ai vu je me suis dit " c'est quoi ce
bordel???" Je me suis demandé pourquoi Vijay accépté de faire des
conneries pareil...
comment ça ?
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

http://www.tamilfriends.eu/
abiran20, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyDim 2 Mai - 16:13

Alors je t'explique : Le film commence après un cyclone qui a ravagé le village ou Vijay vit. T'as la police qui vient retrouver tout les disparu et l'a tout le monde crie parce que leur Sura n'est pas retrouvé. La le flic leur dit on a retrouvé tout le monde sauf une personne donc je pense que c'est deja bien. Et la t'as Vijay qui sort du milieu de la mer en faisant un putain de saut Oo après il nage normalement vers la cote et c'est la chanson d'intro^^
C'est le saut qu'il fait au milieu de la mer qui est grave exagéré! Et niveau baston je trouve que dans ce film elles sont plus realiste que dans vettaikaran^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyDim 2 Mai - 16:43

oh vijay ne fait que des entrés fulguratif (imprésionnant) ....
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyDim 2 Mai - 16:51

Oui c'est vrai mais celle la c'est vraiment n'importe quoi mdr quand tu l'as verra tu comprendras !
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyDim 2 Mai - 20:08

Jai vu le film, franchement ce que vous disiez dans le movie prewiew est completement fausse! Moi je lai bien aimé!
Point forts:
-L'acting et la danse de vijay!
-Le villain

Point faible:
- javoue que c'est tamanna!
Franchement elle sert a rien, mai quand je dis rien c'est RIEN!

Moi je donne un bon, 16.99/20
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 4:51

Mdr mettre 17 c'était trop dur?
C'est vrai qu'elles sert pas a grand chose a part la comedy et les song dans le film mais elle a assuré en dance aussi je trouve!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 14:20

Non, parce que c'est quand meme un film masala donc c'est 16.99/20 lol!
Ouais mais les comedies sont raté aussi donc...
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 14:28

Citation :
Oui c'est vrai mais celle la c'est vraiment n'importe quoi mdr quand tu l'as verra tu comprendras !
est ce que c'est pire que l'intro de kuruvi ???

Citation :
Non, parce que c'est quand meme un film masala donc c'est 16.99/20 lol!
Ouais mais les comedies sont raté aussi donc...
masala avec tamanna pale

Citation :
Jai vu le film, franchement ce que vous disiez dans le movie prewiew est completement fausse! Moi je lai bien aimé!
haa bon ? c'est les gars de behindwoods qui avaient dit que c'était plus tôt ratée, je pensait que c'était des experts ... j'ai hâte de le voir, pour donner mon opinion ^^

Citation :
Certains disent aussi que Vijay a voulu faire passer un message au tamil sri lankais dans ce film...
serais est ce une fausse info alors ???

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 16:29

Je pense qu'elle est pire que Kuruvi qiand meme mais bon c'est quand meme vachement abusé mdr! Mais la chanson d'intro vient tout de suite aprés donc tu oublie ca mdr
Pour le message je pense que c'est vrai ( des die hard fan de Vijay le disent sur le net^^)! Mais j'ai vu Sura en qualité mediocre donc je ne peut dire ou se trouve ce message! Mais si apparement Vijay a fait passer implicitement un message au tamil sri lankais.
Citation :
haa bon ? c'est les gars de behindwoods qui avaient dit que c'était plus tôt ratée, je pensait que c'était des experts ... j'ai hâte de le voir, pour donner mon opinion ^^
Non mais je t'avais dit qu'il avait abusé! Franchement le film est largement mieux que ces anciens masala! La musique de Mani rahma est superbe dans ce film. Tu verra!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 17:43

oui
jai pas vu de message pour les tamils de sri! Mais ya quand meme des messages!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 17:57

Oui ca se trouve les fan disent n'importe quoi^^ Mais moi j'ai adoré les scenes de morale de Vijay dans ce film^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyLun 3 Mai - 18:20

Jadore surtout quand il dit a tamanna que c'est mieux de leur acheté leur stylo que de les transformer mendiant!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 15:28

je vient de voir le film, d'ailleur je le donne un bon 13/20 parce que son sura n'est pas très orginal, sa ressemble trop a ses anciens films ...

oui j'ai remarquer, il donne des leçon de moral,il les dit de façon général, après il n'est pas passer par le cas par cas, par peur de censure ? ...

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 18:32

Surement^^ Tu trouve pas que la fin est vachement baclé?
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 18:36

sisi ca commence a un bon rythme mais sa finit rapidement c'est dommage, on aurait tous aimé que le conflit entre vijay et villain dûre encore plus longtemps c'est dommage

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 18:37

Ouais mais bon pour moi c'est un bon film^^ Alala le stress commence a monter je passe mon oral de francais demain...
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 18:41

t'es en 1ère ??c'est ca ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 18:41

Ouais S^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 18:42

lol ok amuse toi bien alors ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyMer 5 Mai - 19:29

Bonne chance ilaya lol! C'est pas facile!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyJeu 6 Mai - 16:12

Ca yé je suis passé! Je me suis pluto bien debrouillé mais je me suis tapé un 6.5 en SVT dur... mdr!
Au faite je kiffe ton avatar ! Commenbt tu fais tes gif video?
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyJeu 6 Mai - 16:42

tu peux utiliser photoscape (jtape l'incrust')
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyJeu 6 Mai - 17:37

Ok mdr
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Sura the leader!!! Empty
MessageSujet: Re: Sura the leader!!!   Sura the leader!!! EmptyJeu 6 Mai - 19:03

L'avatar de qui moi?
Moi je fais les screenshots avec vlc player et je les fais en gifs avec photofiltres et c'est tres simples!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
Sura the leader!!! Empty

Sura the leader!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant