TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Irumbu Kothai Murathu Singam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptyJeu 13 Mai - 6:57

Bonjour à tous,
Irumbu Kothai Murathu Singam, un bon entertainment a voir en famille, aucune scènes vulguère ou autre, mais 100% comique Irumbu Kothai Murathu Singam 773148
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont mis le paquet dans la deuxième moitier du film, alors que le premiers ils l'ont fait simple, on pourrait presque pensait que la première partit c'est l'incipit du film ^^

Point Fort : Lawrence, les héroines, senthil en tant que grand chef indien Irumbu Kothai Murathu Singam 617574 , MS Basker en tant que Chef Indien, le traducteur ( vous comprendrez en regardant le film ^^ ), nasser, le villain de aathi et tout les autres ^^ Pour une fois après longtemps j'ai vu un film où il n'y avait pas trop de fautes ^^ , la danse de lawrence dans certains clips Irumbu Kothai Murathu Singam 320 Irumbu Kothai Murathu Singam 320 Et enfin le languages des indiens ^^

Point Faible : je trouve que la première partit est vraimment ennuyant, c'est dommage ils auraient du mieux la faire.
Les songs, sont tous raté, c'est dommage mais bon on s'en fou des songs ^^

Bravo a simbhudevan, mais je pense que le film aurait eu plus de succès s'il y avait les autres comédiens, comme vadivel, vivek, santhanam et karunas, mais bon c'est déjà bien,...MEGA HIT Irumbu Kothai Murathu Singam 320 Irumbu Kothai Murathu Singam 320 Irumbu Kothai Murathu Singam 320

Allez je lui donne un bon 16/20,
Allez bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Irumbu Kothai Murathu Singam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptyJeu 13 Mai - 11:21

Je l'ai pas encore vu^^ Mais bon dommage que les song soit pas tres bien...
Au faite niru tu veux bien me faire la transparence de ma sign si sa te derange pas?
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptyJeu 13 Mai - 16:52

Moi en regardant les songs je me suis dit qu'il serais nul mais vu ce que tu dit il faut que je le voye!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptyJeu 13 Mai - 16:58

Citation :
Je l'ai pas encore vu^^ Mais bon dommage que les song soit pas tres
bien...
oui pourtant c'était G.V Prakash ^^

Citation :
Au faite niru tu veux bien me faire la transparence de ma sign si sa te
derange pas?
signature en mode transparent envoyer dans ta boite MP ^^

Citation :
Moi en regardant les songs je me suis dit qu'il serais nul mais vu ce
que tu dit il faut que je le voye!
oué regarde !!

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptySam 15 Mai - 14:10

Eh oui je lai vu, c'est pas mal!

Bien le concept du tresor!
Sa aurais ete mieux si le premier laurence venait et faisait reveler au peuple que c'est un faux!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptySam 15 Mai - 17:09

oui mais bon même la fin proposer est bien donc voilà quoi ^^
tu donnerais quoi comme note ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptySam 15 Mai - 19:05

Moi je donneraisun bon 16/20! Les heroines ne servaient presque a rien!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptySam 15 Mai - 19:07

lol c'est vrais, un coup il s'est marié avec l'indienne, mais après il va avec une autre ça j'ai pas bien compris mais sinon elles ne sert a rien, même pas pour bien danser Irumbu Kothai Murathu Singam 617574

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptySam 15 Mai - 19:13

Lol c'est vrai sa! 3 heroines pour rien lol!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Irumbu Kothai Murathu Singam   Irumbu Kothai Murathu Singam EmptyLun 24 Mai - 15:31

Lol c'est sûr,
mais je trouve que c'est bien trouvé le concept du "Tamil Cow-Boy", CHAPEAU!
à Simbhudevan ! Lawrence et les comédiens Irumbu Kothai Murathu Singam 617574 aussi!
Je mettrais 15/20 (j'aurais mis plus si la 1ère partie n'aurait pas été ennuyeuse ! Dommage!) mais c'est vraiment différent pour une fois des autres films Irumbu Kothai Murathu Singam Icon_cheers
Polas
Polas

Polas

Polas,
Féminin

Irumbu Kothai Murathu Singam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1