TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Solidarité des acteur/actrices tamoules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:31

Voila je créé ce topic pour parler de l'amitié qu'ont nos acteur actrices entre eux...
Vous trouvez pas ca dommage que les fans se battent, que les acteurs se font un peu la guerre...
Je trouve qu'il faudrait prendre exemple sur les hindis qui n'hesitent pas a partager un film avec des grandes stars ou meme plus ( Omshantiom...)
Tout le monde seraient content si Vijay appelé son ami de toujours Surya pour 3 idiots non? Ca serait le succés assuré!
Dommage que les acteurs ne pensent pas a ca...
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
Solidarité des acteur/actrices tamoules... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:34

bha tout le monde aime ça, mais le problème c'est l'argent ^^
rien que pour payer un acteur il galère tellement qu'ils prennent tammu et si y avait deux acteurs alors là ils prendrais la première venu en tant qu'actrice ^^

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:36

Je suis d'accord mais imagine juste le blockbuster que ca ferait ^^ Rien qu'un film avec Ajith et Vijay même si ils seraient nuls les fan de Vijay et Ajith iraient le voir trop de fois! C'est un risque a prendre
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:37

no les films d'ajith sont plus tôt bien ^^
Ca fait longtemps, qu'on a vu plein d'acteur dans un même film, j'espère qu'en 2011 il y en aura, sa serait franchement bien

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:38

àOuais sa pourrais faire meme un golden jubliee!

Voila un video qui montre l'amitié de vijay and ajith!
https://www.youtube.com/watch?v=vgRVK77WR-w
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:40

On a un espoir avec 3 idiot! Y'as Vijay, peut etre Jeeva et j'espere que Vijay va demander a Surya de jouer dedans aussi!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:41

lol attendez c'est moi ou le baby, s'en fiche de vijay et d'ajith ? lol

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:43

Moi jaimerais que les les heros soivent: vijay,ajith and surya
Les heroines: Trisha,asin ou sameera reddy ,tamanna

Et sa faire un golden jubliee c'est 100 % sure!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:44

Pire a mon avis ce film exploserait tout les records^^
Mais meme pour une chanson tout le monde pourrait se reunir! Ils sont tous egoiste ou quoi? Vous avez vu dewangee dewangee de Om shanti Om? Tous les acteurs ont du s'eclater a tourner cette song!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Solidarité des acteur/actrices tamoules...   Solidarité des acteur/actrices tamoules... EmptyJeu 13 Mai - 19:46

Lol ouais la chanson final si elle contient tous les grands acteurs de kollywood sa vas faire la paté!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin

Solidarité des acteur/actrices tamoules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1