TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Magane En Marumagane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Magane En Marumagane   Magane En Marumagane EmptyDim 30 Mai - 13:13

Magane En Marumagane Magane091209_28

Hello Friends,
Magane En Marumagane, le 1er film sorti de vivek est une belle réussite je trouve, ca parle des relations de la famille comme l'indique le titre d'ailleurs. Ca nous montre aussi le coté de certains gens qui trahiré leurs sien pour une poignée d'argent. La premère partit du film est basé sur la comédie, mais la seconde c'est limite tragédie ^^
L'acting de vivek est vraimment impréssionnant, il s'est vraimment impliquer dans le film.
Ce film raconte l'histoire d'un porumboku qui va devenir un homme actif dans la société, grâce aux conseils de sa femme.

Point fort : vivek, le comédiens de LOLU SABHA et tout les autres acteurs aussi
Point Faible : les songs sont mal faite mis a part une, deplus on dirait que vivek n'est pas le hero a certains scène, parce qu'il ont mis le paquet sur le frère de sa femme, ce qui est dommage, vu que vivek est censé être le personnage principale, c'est une erreur de réalisation je dirais ^^
j'aurais aimé qu'il dévellope plus la seconde partit, c'est la plus importante mais bon ... là aussi problème de réalisation ^^

En tout cas allez le regardez en famille, ca vaut vraimment le coup,
Allez je lui donne un bon 17/20

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Magane En Marumagane Empty
Revenir en haut Aller en bas

Magane En Marumagane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1