TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMer 9 Juin - 21:14

Hello tous le monde,
Jai creer ce sujet tout simplement pour savoir! Si vous devais choir entre votre ami et votre lover vous choisirez qui?
Moi personellement je choisis l'ami car la pluspart de mes amis me connaissent depuis longtempts et alors que le lover est venue a moitié! Une song qui ma tres touché de friendship: https://www.youtube.com/watch?v=u-7Dg3LQ4I4
Tous ce qui est dedans est vrai!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 10 Juin - 16:21

Lol si vous regardez un peu les films hindis c'est exactement une question que Kareena kapoor pose a hritikh rishan dans Mujhe dosti Karoge^^
Ben moi je choisisrai l'amitié car les amis sont irremplacable =)
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 10 Juin - 16:31

lol pff les filles sont toujours comme sa! Tu peux voir ce genre de scene dans unnale unnale lol!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 10 Juin - 16:39

Ah oui c'est vrai^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 10 Juin - 16:47

Sinon tu pense quoi du song et pourquoi tu ne choisis pas love?
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 10 Juin - 20:34

Franchement amitié et amour c'est très différent, à vrai dire c'est très dur de choisir, et je ne choisirai pas, car les deux sont bien comme c'est...
Polas
Polas

Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyVen 11 Juin - 12:18

Citation :
Franchement amitié et amour c'est très différent, à vrai dire c'est très
dur de choisir, et je ne choisirai pas, car les deux sont bien comme
c'est...
+1 ^^
Ce qui faut aussi prendre en compte c'est qu'on peut trouver autant d'amies qu'on veut, mais il y aura toujours une seule a trouver pour le love. Donc voilà quoi ^^ il me semble bien que de ce point de vue, le love est plus important que les amies, mais bon comme la dit polas, c'est très dure de choisir entre les deux ...

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyVen 11 Juin - 16:51

C'est une question fatal ca! Impossible a rep
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptySam 12 Juin - 12:24

Mais imaginez vous que vous ete dans un desert et que ton lover et ton meilleur ami tombe dans un trou et que tas la possibilité den sauvez un car sauvez les deux c'est lourd! Qui sauveriez vous?
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptySam 12 Juin - 15:07

dans cette situation, l'amies dira de sauver la femme parce que pour lui son plaisir, c'est celle de l'autre. Donc moi je dit qu'il sauvera son lover :320222:

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptySam 12 Juin - 18:26

Ok, donc tes pour lover!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptySam 12 Juin - 18:28

bha enfaite je suis pour les deux, mais selon ta question, c'est le lover qui est privilégié ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyDim 13 Juin - 14:03

lol ok!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMar 15 Juin - 13:07

Belle question !
Mais impossible de choisir et pkoi choisir aussi... On peut aimer son Lover et son Friend en même temps, non ? L'un n'empêche pas l'autre ...
Et pour la question de Nakulan, euh ... Très difficile !! C'est une tragédie, çaaaa xD
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMar 15 Juin - 18:41

C'est pour sa que je vous pose lol! C'est vraiment tres difficile! Mais vraiment si sa se passait demain vous feriez quoi?
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 17 Juin - 9:34

mes amis surtout si je connais depuis que je suis petit .... je serais plus confident qu'avec mes amis qu'avec ma lover .....

même si les confidences ne seront pas les mêmes avec tous ..
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMar 29 Juin - 16:45

Lol moi je choisirai aucun des deux ;)
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMar 29 Juin - 16:48

Les deux peuvent te trahir d'un moment à l'autre ;)
Autant être seule et ne pas dependre de qlq :)
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMar 29 Juin - 18:59

Bah faut avoir confiance quand même =O
J'avoue, on peut te trahir mais ... ce ne sont pas des amis s'ils te trahissent
Tu connais les gens que tu fréquentes, non ?
Tu sais choisir un ami, non ?
Tu fais confiance à tes parents au moins ?
Attends, tu m'inquiètes, là ? =S Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் 734714
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMer 30 Juin - 9:09

Lol Ya du vécu,Ceii pour sa que je te dis ça. Nan ms tkt je fais confiance à mes parents,apres Ceii grâce à eux que je vis ^^
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyMer 30 Juin - 16:41

Citation :
Lol Ya du vécu,
mdrrr

Citation :
Nan ms tkt je fais confiance à mes parents,apres Ceii grâce à eux que
je vis ^^
mdrr là ossi ya du vécu nan ? lol
arnaud chellam !!! Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் 617574 Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் 617574 Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் 617574

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 1 Juil - 9:32

Ben koi Ceii vraii Ya du vécu tmtc !!
Vasyyy vaayu mudhuuu, pk tu sors Les dossiers Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் Icon_mad
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 1 Juil - 12:13

Citation :
Lol Ya du vécu,Ceii pour sa que je te dis ça.
Euh .. Ok mais c pas parce que t'as connu de mauvaises personnes que t'en fais une généralité. Tu peux toujours faire confiance à d'autres. Dis moi, t'es pas sans amis, là non ? =S T'as bien des gens qui s'inquiètent pour toi qui ne sont pas d'ta famille, parce que si t'en a et tu les repousse à cause de ton passé, c'est ... - désolé pour le mot - CON !
Le monde est fait de tout, ya des mauvais comme des biens, faut juste tomber sur les bonnes personnes. Apprends à connaitre mieux les gens et tu verras qu'il y a des gens à qui tu peux entièrement faire confiance. Je t'assure, ils sont pas tous comme les gens que tu as connu :)

Citation :
Vasyyy vaayu mudhuuu, pk tu sors Les dossiers Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் Icon_mad
Je pense t'as des trucs à régler avec lui ! =Pp
( La meuf qui engrène mdr )
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 1 Juil - 13:06

No maiis tkt pas, Je ne suis pas comme Nirmalarupan,D amis j'en ai mais voilàà je ne Dépends pas d'eux. La blessure Est récente,il faut du temps pour oublier ^^

Ouéé tkt pas Ella Sethu avanuku Sanghu thaan Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் 33781
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்   Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன் EmptyJeu 1 Juil - 14:39

Niru la kai vachu paaru, nadakirathey vera!! loool!
Niru c'est quoi 'est dossieres de arnaud nd co?
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin

Frienship vs Love நண்பன் VS காதலி/காதலன்

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant