TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

 Sultan The Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Irrez vous voir le film ?
oui, c'est intéréssent
100%
 100% [ 4 ]
nan, c'est pour les petits
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

MessageSujet: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 8:16

Hello Friends,
Notre Superstar Rajinikanth, qui
vient de terminer Endhiran, est actuellement occupé par deux choses.
Tout d'abord la priorité serait les préparatifs pour le mariage de sa
fille cadette Soundarya. Ensuite il se pencherait sur le tournage de
son premier film d'animation Sultan The Warrior.


L'acteur jouerait avec sa fille et aimerait terminer le projet le plus
vite possible car le mariage de Soundarya approche à grands pas.

Certaines scènes cruciales sur Rajini et d'autres acteurs seront tourné
dans ce mois. Le travail d'animation commencera simultanément.

Bye,

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise


Dernière édition par Nirupan le Ven 6 Aoû - 9:29, édité 1 fois
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 9:18

Enfaite d'abord ils vont le faire comme un film normal puis transformer en animations?
avatar
Nakulan-TTT
Administrateur
avatar


Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 9:20

lol nan, je pense pas, mais genre a certains mouvemen, rajni aura des capteur sur lui, et lorsqu'il bouge, c'est comme si l'animation bouger.
Ils font ça dans les dessins animé pour les petits, parce c'est vraimment détaillé, hâte de voir la démarcher de rajini en mode animation ^^

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 9:22

XD' lol !
avatar
Nakulan-TTT
Administrateur
avatar


Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 9:24

yennda yennn ?

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 9:36

Vera enna sollurathunu theriyala adhan!!
avatar
Nakulan-TTT
Administrateur
avatar


Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 9:39

ok dhaa

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 12:08

Citation :
lol nan, je pense pas, mais genre a certains mouvemen, rajni aura des
capteur sur lui, et lorsqu'il bouge, c'est comme si l'animation bouger.
Est-ce que c'est comme dans Jeans avec Raju Sundaram et Aishwarya dans la chanson Kannodhu Kanbathellaam ? =p
avatar
Baby Angel x3

avatar


Baby Angel x3,
Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 12:54

Ah ouais lol! Pk pas !! Et apres si ya un prob' technique on verra une squellette rajni ^^
avatar
Nakulan-TTT
Administrateur
avatar


Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 12:58

oui c'est comme dans le film jeans ^^
mdrr nn je ne pense qu'on verra le squellette de rajini par un problème technique

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 13:26

Aaah, Dommage jaurais bien aimée voir lol!
avatar
Nakulan-TTT
Administrateur
avatar


Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Ven 6 Aoû - 16:12



Prince of Persia copié collé de tamoul ....
aprés velayutham d'Assasin Screed
avatar
abiran20
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
abiran20, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Sam 7 Aoû - 15:47

mdrr nono mec je ne pense pas que l'histoire soit inspirer d'un autre film ...

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sultan The Warrior   Dim 8 Aoû - 10:13

bah si tu verras meme histoire que Prince of persia
avatar
abiran20
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
abiran20, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
 

Sultan The Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TamilFriends :: Kollywood :: Actualités & Ragots-