TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Surya se lance au Bollywood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surya se lance au Bollywood ?   Ven 20 Aoû - 14:08

Hello Friends,
Répondant aux rumeurs sur une probable carrière cinématographique à Bollywood, Suriya a déclaré qu'il aura toujours une préférence pour les films de Sud.

"Si je reçois des rôles qui me passionnent je vais sûrement faire des films Bollywood. Mais ma préférence va toujours au sud et je ne vais pas arrêter de faire des films en tamoul" a déclaré l'acteur.

Ravie de travailler avec RGV, il a ensuite rajouté: "Je sens que « Raktha Charithra » sera une rampe de lancement idéale pour moi dans Bollywood. Il est l'un des meilleurs réalisateurs et j'avais énormément envie de travailler avec lui."

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Ven 20 Aoû - 15:30

Citation :
"Si je reçois des rôles qui me passionnent je vais sûrement faire des films Bollywood. Mais ma préférence va toujours au sud et je ne vais pas arrêter de faire des films en tamoul" a déclaré l'acteur.
Money Money is good for live ....

Citation :
Ravie de travailler avec RGV, il a ensuite rajouté: "Je sens que « Raktha Charithra » sera une rampe de lancement idéale pour moi dans Bollywood. Il est l'un des meilleurs réalisateurs et j'avais énormément envie de travailler avec lui."
MM quand on dit qu'il est bien
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Sam 21 Aoû - 5:48

Mmh... Surya est un bon acteur, il devrait rester au kolly si il veut que le kolly s'improve!! Je sais pas pourquoi le bolly veut nous prendre tous les bon acteur! J'espere que surya ne veut pas faire comme les actrices!
Nakulan-TTT
Administrateur

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Sam 21 Aoû - 9:12

Déjà que Trisha ne veut pas y retourner au Kolly ...actuellement elle est en tournage en Bolly ...elle veut plus faire de film Kolly ... quand un réalisateur tamoul l'a demandé pour son film ; elle a dit qu'elle était BUSY et qu'elle ne voulait plus retourné chez Kolly
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Sam 21 Aoû - 13:27

Nakulan-TTT a écrit:
Je sais pas pourquoi le bolly veut nous prendre tous les bon acteur! J'espere que surya ne veut pas faire comme les actrices!
:403513:

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Sam 21 Aoû - 14:00

Mais s'il va au Bolly c'est bien pour sa carrière, de même pour Trisha
C'est comme Marion Cotillard par exemple, maintenant qu'elle a la possibilité de jouer à Hollywood, je vois pas pourquoi elle s'en priverait
En plus Ratha Charitram sortira aussi en Tamoul
TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Sam 21 Aoû - 16:32

on est pas contre eux, mais c'est juste qu'on aimerais que tant en temps ils viennent refaire des films tamils lorsque leurs emploi du temps leur permet, et de ne pas surtout oublier le kollywood qui les a élever a ce stade de leurs carrière c'est tout.

Mais bon lui même a dit qu'il ne n'abonnerais pas le kollywood même s'il a un grand succès dans d'autres, c'est une bonne chose.

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Dim 22 Aoû - 13:18

Humm' ....
S'il veut montrer son talent, il a bien fait d'accepter .. Mais bon, qui n'accepterai pas ?
Et ces cons, ils nous prennent bien nos meilleurs acteurs ! Ce qui fait que les acteurs tamils sont bien connus mais le cinéma d'où ils viennent, le Cinéma Tamil, qui leur a permis de tout montrer ne sert pas à grand chose..'
Tout comme on a fait pour Aishu -___-'
La plupart des gens, tu leur dis "Kollywood", on te réponds " C'est quoi ça ? Déformation de Bollywood ? " Mais on te dis Asin, on la connais parce qu'elle a joué ds Bolly mais on sait pas qu'elle a été une des tops Actress dans le Kolly. Et encore pire, tu dis "Ghajni", on pense à Ghajni Hindi bien sur ! Et on oublie les efforts de Surya et que le director est un TAMIL !

Bon, j'espère au moins que Surya gardera sa promesse et qu'il se concentre bien sur le Kolly, comme ça il développe pas seulement son talent mais aussi son cinéma ;)
Bah Sinon, peut-être qu'il gagnera des Fans de Hindi mais il perdra bcp de Fans Tamil qui doit être plus important, NORMALEMENT. >.<
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Dim 22 Aoû - 15:58

+1 Baby Angel x3, je suis 100% d'accord avec toi là

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Dim 22 Aoû - 16:41

Pfiouuu... faut voir Suriya là.... genre Asin, Shriya, Trisha récemment se sont "cassé' la figure ds le Bolly... des films "flops" donc hein... Suriya a intérêt de se méfier..
Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Surya se lance au Bollywood ?   Jeu 2 Sep - 14:53

oui il a prouver qu'ils n'avait pas que des mucles ^^ ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

Surya se lance au Bollywood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1