TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Rascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rascal    Lun 6 Sep - 19:14

Hello Friends,
Alors voilà, après la sortie d'Endhiran, Shankar va commencer à travailler pour son prochain film «Rascal». Il s'agit d'un remake du film à succès Hindi 3 Idiots qui a été réalisé par Raju Hirani. Il a été précédemment confirmé que Vijay, STR et Madhavan remplaceraients les rôles d'Aamir Khan, Sharman Joshi et Madhavan lui-même. Mais depuis le STR et Madhavan retiré, retour case départ pour shanker.

Nous apprenons maintenant que Shankar a finalisé l'actrice Ileana comme l'héroïne du film. Ileana précédemment joué dans le film de 2006, aux côtés de Kedi Ravi Krishna. Elle joue également avec Vikram dans Vedi de Bhoopathi Pandian. Le musique director sera notre Harris Jeyaraj( si vous avez bien suivez tout les films de shanker, vous vous appercevez qu'il choississez toujours A.R.Rhaman pour la musique, mais pourquoi donc ce changement ici ??)

Pour ma part c'est une bonne chose de faire le remake d'un très populaire film hindi, mais il vaudrait mieux le faire avec d'autre réalisateur qui font toujours des remake, au lieu de gaspiller plus d'un an a shanker qui au lieu d'inventer ses propres story et nous faire imaginer va s'occuper d'un remake. A la fin c'est l'industrie du cinéma tamoul qui y perd parce ont aurait pu avoir de maga hit en l'an 2011 mais au lieu de cela nous aurons qu'une, concernant d'autre future hit, on ne peut rien affirmer alors que ce film est très très attendues par les tamils.

Voilà, laissez vos impressions sur ce remake,
bye,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rascal    Lun 6 Sep - 20:23

Rascal ??!
Sur que c'est Tamil ce mot ?

Citation :
Le musique director sera notre Harris Jeyaraj( si vous avez bien suivez
tout les films de shanker, vous vous appercevez qu'il choississez
toujours A.R.Rhaman pour la musique, mais pourquoi donc ce changement
ici ??)
Peut être que c'est parce que ... il fait un remake, il a changé de méthode à vrai dire xD

Citation :
Pour ma part c'est une bonne chose de faire le remake d'un très
populaire film hindi, mais il vaudrait mieux le faire avec d'autre
réalisateur qui font toujours des remake, au lieu de gaspiller plus d'un
an a shanker qui au lieu d'inventer ses propres story et nous faire
imaginer va s'occuper d'un remake. A la fin c'est l'industrie du cinéma
tamoul qui y perd parce ont aurait pu avoir de maga hit en l'an 2011
mais au lieu de cela nous aurons qu'une, concernant d'autre future hit,
on ne peut rien affirmer alors que ce film est très très attendues par
les tamils.
+100
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Rascal    Mar 7 Sep - 16:34

Moi je compte sur Velayudham pour devenir le Blockbuster de 2011!
Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Mer 8 Sep - 20:06

oui moi aussi je pense qu'il sera un super hit, parce le réalisateur c'est un ouf, il n'a fait que de très bon films
hâte de voir ce films aussi ....

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Jeu 9 Sep - 20:07

moi j'ai hate de voir les blockbusters de MT Ganesan ......... :364618: :364618:

Blockbuster , hit top ,etc........ On a commencé a dire que Vijay serait Super star aprés son film Alzhaighya Tamil Magan .. ce film était un hit ... Kuselan était un hit <::::

Citation :
Pour ma part c'est une bonne chose de faire le remake d'un très populaire film hindi, mais il vaudrait mieux le faire avec d'autre réalisateur qui font toujours des remake, au lieu de gaspiller plus d'un an a shanker qui au lieu d'inventer ses propres story et nous faire imaginer va s'occuper d'un remake. A la fin c'est l'industrie du cinéma tamoul qui y perd parce ont aurait pu avoir de maga hit en l'an 2011 mais au lieu de cela nous aurons qu'une, concernant d'autre future hit, on ne peut rien affirmer alors que ce film est très très attendues par les tamils.
.Bravo ..... Pour la Néme fois qu'on est d'accord ...
Citation :
A la fin c'est l'industrie du cinéma tamoul qui y perd parce ont aurait pu avoir de maga hit en l'an 2011 mais au lieu de cela nous aurons qu'une, concernant d'autre future hit, on ne peut rien affirmer alors que ce film est très très attendues par les tamils.

Citation :
mais il vaudrait mieux le faire avec d'autre réalisateur qui font toujours des remake, au lieu de gaspiller plus d'un an a shanker qui au lieu d'inventer ses propres story et nous faire imaginer va s'occuper d'un remake.
Tu insinue que les réalisateurs qui doivent faire des remake doivent etre des réalisateurs peu connu afin de leur connaitre le succes ... Ou tu veux dire qu'il faut arreter de massacrer les top réalisateurs pour ne pas qu'ils soient critiqué par les autres.. parce qu'il fait des remake ...
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Ven 10 Sep - 5:56

Citation :
Tu insinue que les réalisateurs qui doivent faire des remake doivent etre des réalisateurs peu connu afin de leur connaitre le succes ... Ou tu veux dire qu'il faut arreter de massacrer les top réalisateurs pour ne pas qu'ils soient critiqué par les autres.. parce qu'il fait des remake ...
nan nan au contraire, je ne critique aucun réalisateur et leur métier, mais c'est juste que les réalisateurs comme shanker et autre nous font rêver a travers leurs film, et ca serez bête de stopper ça juste pour un an, pour un film qu'on connait déjà en résumé, tu ne pense pas ?
Ce que je voullais dire, c'est que comme labas c'est les producer qui sont important, sa serait bien qu'il contacte des réalisateur dites "libre" afin de travailler avec eux pour un remak, au lieux de nous gâcher quelques années d'un réalisateur pour un remake, m'enfin bref c'est juste mon opinion ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Ven 10 Sep - 14:22

Rascal ; Trop Mdr Le nom du film !
J'espère qu'il sera bien ..

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Rascal    Ven 10 Sep - 16:12

Citation :
nan nan au contraire, je ne critique aucun réalisateur et leur métier, mais c'est juste que les réalisateurs comme shanker et autre nous font rêver a travers leurs film, et ca serez bête de stopper ça juste pour un an, pour un film qu'on connait déjà en résumé, tu ne pense pas ?
Ce que je voullais dire, c'est que comme labas c'est les producer qui sont important, sa serait bien qu'il contacte des réalisateur dites "libre" afin de travailler avec eux pour un remak, au lieux de nous gâcher quelques années d'un réalisateur pour un remake, m'enfin bref c'est juste mon opinion ...

:940498: oaui tu as raison ... c'est lui qui a voulu faire ce film ......on peut pas le contredire qu'il ne doive occuper à faire un new film
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Ven 10 Sep - 21:36

Citation :
Rascal ; Trop Mdr Le nom du film !
Je pense qu'ils devront changer de nom... C'est pas Tamil, "Rascal" >.<
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Rascal    Sam 11 Sep - 9:33

Citation :
Je pense qu'ils devront changer de nom... C'est pas Tamil, "Rascal" >.<

pourquoi tu dit qu'il faut changer le nom .... c'est tamil 'Rascal" ......Ce nom donne envie de voir ce film ce etrange avec ce nom
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Sam 11 Sep - 13:10

Citation :
pourquoi tu dit qu'il faut changer le nom .... c'est tamil 'Rascal" ...... Ce nom donne envie de voir ce film ce etrange avec ce nom
Le sens du mot est bien choisi, comme tu le dis ça donne envie de le voir mais c'est pas un nom Tamil ?! Je pensais que c'était de l'Anglais ... Et on a pas le droit de mettre un titre Anglais pour un film Tamil, il me semble, non ?
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Rascal    Sam 11 Sep - 14:01

oui sauf que Rascal est un mot tamoul .. peut etre tu connais ce mot sous une autre pronociation (Rascool)
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rascal    Sam 11 Sep - 16:10

Ah, Peut être, c'est possible... J'ai pas les moyens de vérifier de toute façon
Mais si ce que tu dis est vrai .... HONTE A MOi ! =O mdr'
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Rascal    Sam 11 Sep - 17:26

Peut etre tu as raison ... parce que Rascal veut dire en anglais charmeur ... et en tamoul Rascal est un gros mot (dans certains films il dissait Rascal surtout avec Goundamani quand il traite Senthil quand il a fait un truc mauvais ) .
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin

Rascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1