TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Quelques logiciels utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quelques logiciels utile   Lun 6 Sep - 19:41

Hello Friends,
J'ouvre ce sujet, pour vous proposer des logiciels gratuite et effiace.

Avast : est un antivirus gratuit et performant.
Ad-Aware : Vous bloque les sites qui essaient d'entrer dans votre pc sans permission quelquonque et détecte facilement et rapidement tout malware dans votre section en quelques minutes.

CCleaner : permet d'ameliorer les performances de votre pc, en le nettoyant.
Je vous conseille aussi de faire le nettoyage du registre apres chaque installation et desinstalation.

Speccy : C'est un logiciel qui va tout dire de votre système pour ne pas a voir a tout démonter juste pour voir par exemple votre chipset ou autre .. Il indique aussi la température du votre processeur, carte graphique et de votre disque dure, ce qui peut être très utile.

Il ya aussi d'autre logiciels gratuite et utile, mais moi je trouve ces quatre là les BEST, si vous avez d'autre n'hesitez pas
bye,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Sam 18 Sep - 15:45

Je conseillerai aussi Avira Antivir qui est pas mal aussi, pour un anti-virus gratuit faut le dire.
De toute façon rien ne sert d'avoir un anti-virus si l'on ne le met pas à jour et qu'on analyse pas le système ^^'
Bref, sinon CCleaner très utile :) sinon vous avez aussi Malwarebyte's anti-malware, un logiciel qui lutte contre les logiciels malveillants ('espions'). ;)
Voilà voiloù
Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Sam 18 Sep - 15:56

Moi jutilise kaspersky, qui est tres performent mais seul inconvenience c'est qu'il est payant!
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Lun 20 Sep - 15:28

kaspersky, je l'utilisait dans mon ancian pc et lorsque celui ci était attaquer, kaspersky ne fesait que se bloquait, alors de oui il est puissant lorsque il y a rien sur le pc, mais pas au moment requis.

Malwarebyte's je ne le connais pas mais je te fait confiance, mais mon petit préféré reste quand même ad-aware qui peut même supprimer certains cookies ...

Citation :
De toute façon rien ne sert d'avoir un anti-virus si l'on ne le met pas à jour et qu'on analyse pas le système ^^'
mdrr sisi

je peut aussi vous proposer microsoft essentiels security, qui marche uniquement sur des systèmes valide et qui peut fonctionner en annexe avec vos logiciels déjà présent, j'ai jamais eu a le tester puisque aucun virus ou fichier malware dépasse mon pare feu, mais si telle est le cas, je vous dit venez vous faire masacrez ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Lun 20 Sep - 16:03

hey all .......

les antivirus je vous conseils Avast edition gratuit qui égalise un anti virus payant ..

Anti espions - Spybot .. Le meuilleur des best meme les logiciels payant n'égalise pas ..ce logiciel supporte les anti malwares et hijaks et trojans

Utilaire pour les régistres = Ccleaner ou Winutilies (payant pour réference Vista et 7.Cool

Sur mon pc il y a Avast edtion internet sécurity (payant ) ; Spybot ; Ccleaner ; WinUtilies et Google trojan killer (pour ça vous devez avoir Android system soit sur portable ou sur mp3)
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Sam 25 Sep - 15:21

Citation :
Anti espions - Spybot .. Le meuilleur des best meme les logiciels payant n'égalise pas ..ce logiciel supporte les anti malwares et hijaks et trojans
alors là j'ai appris a mes dépends que ce logiciel ne travaille po comme il devrait, on effet j'avait récolté par hasard un malware, qui me bouffer la puissance de mon processeur, pour faire quoi ? je l'ignore mais aucun des logiciels que j'avais ne la supprimer même spybots, alors que ad-aware en quelques minute d'analyse a centrer le problème et la supprimer de façon permanente.
Alors voilà patttu sollurein prennez ad-aware mais bon après c'est vous je force personne, mais c'était juste mon histoire

Citation :
Sur mon pc il y a Avast edtion internet sécurity (payant ) ; Spybot ; Ccleaner ; WinUtilies et Google trojan killer (pour ça vous devez avoir Android system soit sur portable ou sur mp3)
mdrr il est bien blindé ton pc ^^ j'ai hâte que androit soit dispo sur les pc, ça nous changerais de nos bon vieux windows, macintosh et lynux ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Sam 2 Oct - 21:13

moi je préfere Spybot je ne sais guere pourquoi ......

Android system c'est le parrélelisme de Linux ou Ubuntu ...
Google rachetera bientot la firme Ubuntu-Linux
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Quelques logiciels utile   Mer 6 Oct - 8:22

lol Ubuntu-Linux c'est environ 5% des sytèmes vendu nan ? franchement s'il veut survivre et faire concurence a windows, il devra faire de grands chose coté graphisme et coté fonctionnalité, parce actuellement il ne donne acces qu'a ses code sources, ca ne suffit pas je trouve ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

Quelques logiciels utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1