TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Boss Engira Baskaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce film vous a t-il plût ?
oui
Boss Engira Baskaran Vote_lcap83%Boss Engira Baskaran Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Boss Engira Baskaran Vote_lcap17%Boss Engira Baskaran Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

MessageSujet: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 12 Sep - 13:58

Hello Friends,
Tout comme Tillalangadi, ce film n'a aucun histoire "réel", c'est comme si les acteurs étaient dans un monde virtuelle crée par Rajesh. Vous le comprendrez en regardant le climax du film, qui je dois dire est plus tôt original !?.

Il faut le dire, nayantara a été super dans le film, dans le sens où il n'y eu que très peu de scènes avec des habits osé, que dans les chanson.

Personnellement j'ai trouver qu'arya n'était pas au plus fort de sa forme pour ce film, contrairement a ses précédents, mais il faut le dire aussi que son personnage n'a rien, mais alors rien du tout. L'essentielle étant joué par santhanam ...

Je ne vous dit pas le résumé du film parce je trouve qu'on ne peut pas faire vraiment un résumer sur ce film, mais c'est pas pour autant qu'il est nul, au contraire c'est un film très très humoristique, même un petit plus que tillalangadi^^

Bon je donnerais bien un 16/20, sur le coté humour, mais coté histoire et réalisme, nada.

Bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Boss Engira Baskaran Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 12 Sep - 17:18

Tout à fait d'accord à'vec toi nàh' ;) Le film est marrant, sinon c'est tout.... C'est tout.
:)
Polas
Polas

Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 12 Sep - 20:49

Je l'ai pas vu mais on dit qu'il est bien
Mais bon, ce sera peut etre le même avis que Thillalangadhi, je regarderais avant de dire quoique ce soit xD
Mais Nayan a l'air Homely Girl, très bon point déjà ! xD
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyLun 13 Sep - 15:08

Enna comedy ^^
Ce film est meme mieux que thilalangadhi ^^
Nayan' coté habits elle simprove
Aarya and santhanam rien a dire

En tout c'est un comedy galatta

Je donnerais un bon 15/20
Tamil-Ponnu
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyMer 15 Sep - 12:49

Merci Polas

Mdrrr juste dans le film, parce dans les chanson elle s'est lacher ^^

Oui c'est vrais qu'il est mieux que tillalangadi, j'ai pas dit le contraire c'est juste que le film n'est pas sérieux dans le sens de l'histoire mais bon ...

sans santhanam je pense pas que ce film serait comedy gallatta ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyVen 17 Sep - 13:39

Nirupan a écrit:

Oui c'est vrais qu'il est mieux que tillalangadi, j'ai pas dit le contraire c'est juste que le film n'est pas sérieux dans le sens de l'histoire mais bon ...
Effectivement !!
Mais c'est un très bon passe temps pour bien rigoler au moins pendant 2 Heures :738327:
Je donnerai 16/20 aussi Very Happy

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyLun 20 Sep - 15:22

merci nivedha ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 26 Sep - 13:05

Super ce film vraiment rien a dire , c le même genre que Siva Manasula Sakhti et ca j'ai beaucoup aimé !!!

Santhanam rien a dire vraiment il a de l'avenir et le guest apparence de Jeeva est super bien fait !
en attendant Chikku BUkku :)

Aarya : 18/20
Santhanam : 19/20
Histoire : 13/20

17/20 pour le film, comme c écrit plus haut le film n'est pas trop sérieux a des moments ou il fallait l'etre !
mais niveau comedy c le top :)
Singam93
Singam93

Singam93

Singam93,
Masculin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 26 Sep - 19:36

Citation :
Super ce film vraiment rien a dire , c le même genre que Siva Manasula Sakhti et ca j'ai beaucoup aimé !!!
faut que je regarde le film alors

Citation :
Santhanam rien a dire vraiment il a de l'avenir et le guest apparence de Jeeva est super bien fait !
en attendant Chikku BUkku :)
chikku bukku ca va être un bon film d'amour comme tu les aimes singam ^^
sinon merci pour la note ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyLun 27 Sep - 6:27

Nirupan a écrit:
Citation :
faut que je regarde le film alors

Ta pas encore regardé SMS?
OMG regarde le vite il est trop marrant!!
Tamil-Ponnu
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyMar 28 Sep - 15:33

ok merci du conseil :738327:

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 10 Oct - 10:40

Enfin j'ai vu le film !
C'est vrai qu'il n'y a aucun sérieux
J'ai pas top aimé la 2de partie qui partait un peu en dérive mais bon dans l'ensemble ça reste un bon film
15/20
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 10 Oct - 13:25

sisi merci pour la note Tamil <3, mais pourquoi tu as mis tant de temps a voir le film ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 10 Oct - 13:54

Bah j'trouvais pas le film ^^'
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Boss Engira Baskaran   Boss Engira Baskaran EmptyDim 10 Oct - 16:55

mdrrrr a ok ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Boss Engira Baskaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1