TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Endhiran's Verdict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 2 Oct - 17:59

Hello Friends,
Je suis extrêmement fier de faire le verdict du nouveau film de notre superstar, Rajini.

Rajini a joué le rôle de vaasegaran, un scientifique qui voudrait crée un robot pour le donnée a l'armé Indienne. Aish a joué le rôle de sanna, le lover de vassegaran. Danny a joué le rôle du professeur de vassegaran.

C'est pas parce c'est un film de science-fiction, qu'il faut croire qu'il n'y a pas d'histoire, au contraire shanker nous a montrer sa vision des choses sur un robot qui serait capable d'éprouver des sentiments telle un être humain. Mais avec la force d'un robot, qui s'il tombe entre de mauvaise main peut être néfaste pour l'humanité, ainsi pour la personne qui la fait devenir néfaste. Dans ce film on ne peut pas dire qu'il y ait vraimment des villain, dans le sens où c'est la jalousie naturel de l'homme qui nous provoque ce sentiment d'avoir des villain a certain moment donnée du film.

Coté comedy, j'ai bien apprécié le duo de santhanam et de karunas, puisqu'il ne font pas trop de comedy, ce qui est une bonne chose, car l'histoire devient plus sérieuse et plus intéressante a voir.
Le climax est réellement riche en effet spéciaux, mais on aurait aimé qu'il y ait plus de balles, avec par exemple des tanks, parce la police et l'armée on quand même affaire a plusieurs robots a la fin.

Bon comme sur mes précédents verdict, ici aussi je ne vais pas vous donner le résumé du film, parce je trouve que sa serait gâcher votre plaisir.

Donc voilà, moi j'ai super bien aimé le film, je lui donnerais bien un 18/20; j'ai remarquer que l'histoire était trop courte a mon goût, mais ca gâche en rien le film . ^^

Voilà bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Endhiran's Verdict  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyDim 3 Oct - 9:22

J'ai vu le film hier et franchement je ne peut pas dire qu'il est excellent! De plus Shankar a fait plein de fautes graves dans ce film je ne sais pas si vous avez remarqué! Par exemple lorsque Chitti enlève Sana un moment une voiture vient percuté la sienne et lorsqu'il repart la voiture est intact Oo
La fin aussi est de loin d'être ce que j'imaginer! On a l'impression qu'à chaque nouvelle transformation les robots sont de plus en plus! Et je ne parle pas de la background musique de Rahman... A la fin on dirait que la background music de Arima arima tourne en repété! C'est un super film mais je trouve qu'il n'atteint pas la perfection de Sivaji (surout pour le climax --') Bref n'allez pas voir ce film avec trop d'attente et ca le fera =)
Je lui donne quand même un bon 17/20 mais petite deception quand même...
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyDim 3 Oct - 9:50

Meme certains moment sont :364618: tu préfere donnez 17 sur 20 donc c'est positif .. pour que les autres aient le voir
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyDim 3 Oct - 13:10

Citation :
Par exemple lorsque Chitti enlève Sana un moment une voiture vient percuté la sienne et lorsqu'il repart la voiture est intact Oo
oui peut être j'ai pas bien fait attention aux détails ...

Citation :
La fin aussi est de loin d'être ce que j'imaginer! On a l'impression qu'à chaque nouvelle transformation les robots sont de plus en plus!
Bien sûre mais bon shanker nous avait bien préciser, que sa ne sera pas un simple film de baston entre robot
mdrrrr je me suis dit ça aussi lorsqu'il s'est transformer en homme lol mais bon comme c'est le 1er science fiction, on va pas trop casser ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyDim 3 Oct - 16:25

Ah mais abiran c'est un excellent film! Mais franchement la fin est barbante tu verras ^^ Aussi autre chose : Les robots ne devraient pas avoir de dents mais bon c'est un petit détails mdr
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyDim 3 Oct - 16:31

Citation :
Mais franchement la fin est barbante tu verras ^^ Aussi autre chose : Les robots ne devraient pas avoir de dents mais bon c'est un petit détails mdr
ça manque peut être de baston corps à corps, mais sinon c'est pas barbant
mdrrr oui mais bon même terminator avait des dents alors tu vois ....

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyLun 4 Oct - 15:25

Non mais je ne voulais pas forcement de la baston! Mais je trouve que la manière dont tout les robots sont exterminés est un peu "facile"... Sinon j'ai pleuré quand Vassee tue Chitti et lorsque Chitti se démembre a la fin, preuve que Shankar a bien su faire passer des émotions ^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyLun 4 Oct - 15:34

oui voilà moi aussi j'ai trouver que c'était un petit peu facile de tous les neutraliser, moi a la place j'aurais bien aimé un combat avec le boss Chitti 2.0 ^^

Citation :
Sinon j'ai pleuré quand Vassee tue Chitti et lorsque Chitti se démembre a la fin, preuve que Shankar a bien su faire passer des émotions ^^
oui c'est vrais coté emotions le film est bien réussi

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyLun 4 Oct - 15:41

Imagine que Vassee fasse une Sana robot a la fin mdrrrrrrrrr Ça aurait changé tout le climax ^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyLun 4 Oct - 15:44

enfaite c'est ce que je me suis demander durant tout le film, pourquoi qu'il ne consoit pas une sana 1.0 comme ca il aurait pu vivre heureux et son projet de 10ans aurait du être fructueux, mais eu lieux de tout ça, il fait son jaloux ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyJeu 7 Oct - 16:23

Moi je Donnerai un 16/20 ;)
J'ai été déçu en tout cas !
Mais les songs vidéos n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais ..

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyJeu 7 Oct - 17:06

Hmm je l'ai vu Samedi !
So Moi met 4/5 ! Niveau Graphisme et Camera rien a dire
Acting : Rajani a fait tous qu'il faut sans être tro over genre Intro Songs et tou!
Aish Hmm Sava :)

Mais bon je m'attendais a un BIG Sandai a la fin mais Bon !
1 film a voir au cinéma !!!
Js
Js

Js

Js,
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyVen 8 Oct - 10:05

Citation :
J'ai été déçu en tout cas !
Mais les songs vidéos n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais ..
décu ??? comment ça ?

oui c'est vrais, les song sont très faible, je sais pas pourquoi d'habitude les chanson de rajini ça cartonne toujours mais là, le grand vide ^^
Le seul qui peut être vraiment super c'est Arima Arima, avec une touche de nostalgie a la shanker pour StarWars ^^

Citation :
Mais bon je m'attendais a un BIG Sandai a la fin mais Bon !
lol moi aussi je me suis dit ça, mais bon avec une telle histoire on peut pas esperer un combat de robot, si le professeur bohaa avait lui aussi crée des robots de son coté, là ca aurait été super, genre du vois chitti 1.0 contre un terminator :988349: :988349: :988349:

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyVen 8 Oct - 14:58

Citation :
si le professeur bohaa avait lui aussi crée des robots de son coté, là ca aurait été super, genre du vois chitti 1.0 contre un terminator
Moi j'aurais adoré que Vassee refasse un Chitti1.0 avec le robot qu'il récupère dans son van et que celui se batte contre le boss 2.0! =)
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyVen 8 Oct - 15:14

oué lol ca aussi ca aurait pu être super, mais bon, je sais pas ce qu'il a pris a sanker, mais là le film est pas trop bien a regarder au bout de plus de 5fois, c'est dommage ...

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyVen 8 Oct - 15:21

Oui c'est vrai que c'est pas un film qu'on peut regarder plein de fois...
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyVen 8 Oct - 17:13

Ba tu vois D'habitude les Songs De Shankar elles Sont Fantastiques Alors que là ...
J'TRouvais perso que y'avait trop de danseurs et sa gachait tout !

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptyVen 8 Oct - 17:30

Citation :
Ba tu vois D'habitude les Songs De Shankar elles Sont Fantastiques Alors que là ...

Citation :
J'TRouvais perso que y'avait trop de danseurs et sa gachait tout !
wep, kilimanjaro, il y avait presque aucune danse
sinon irumbile aussi rajini ne danse pas beaucoup alors qu'il danser super bien pendant l'intro song puthiya manidha, c'est vraimment dommage et j'ai trouver le décor de la chanson un ptit peu low cost pour rajini et ash

THOTA DHARANI d'habitude il cartonne niveau déco, mais la c'est vraimment mal fichu, alors que le budget du film est vraiment immense, pour ma part je pensait qu'il y aurait une meilleur déco que pour la chanson vaaji vaaji de sivaji mais bon ....

Citation :
Oui c'est vrai que c'est pas un film qu'on peut regarder plein de fois...
il y a une raison a cela, c'est que sujata, le gars des dialogue est soudainement mort, tu le vois bien parce la 1er partit est vraimment géniale, alors que la deuxième, il n'y a presque aucune dialogue .... bon j'espère que shanker sera se relever de ce petit problèmes, parce sinon aie aie aie

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 9 Oct - 16:02

Sava il est bien finalement, pour moi ceii un film comme tous les autres lol
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 9 Oct - 16:04

et c'est justement le problème, ca devait être un film qui sortait de l'ordinaire mais bon, a force de trop penser au film shanker la rater ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 9 Oct - 16:19

Nan même pas parceque sa sera pas nouveau de voir Des robots, des effets spéciaux ! On en voit tellement dans le Hollywood que ça deviendra familier. Après cei vrai que ceii la premiere fois que le Kollywood produit un film de ce genre là et qu'il doit se différencier des autres films.
lady75
lady75

lady75

lady75,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 9 Oct - 16:44

Citation :
a force de trop penser au film shanker la rater ^^
Il l'as pas raté mais bon je le repete ce film n'atteint pas l'excellence de Sivaji pour moi ^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 9 Oct - 17:29

Je voulais dire les Accompagnateurs , Les gens a coté dans les songs !

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran's Verdict    Endhiran's Verdict  EmptySam 9 Oct - 18:57

Citation :
Je voulais dire les Accompagnateurs , Les gens a coté dans les songs !
ouioui j'ai bien compris tkt ^^'

Citation :
Nan même pas parceque sa sera pas nouveau de voir Des robots, des effets spéciaux ! On en voit tellement dans le Hollywood que ça deviendra familier. Après cei vrai que ceii la premiere fois que le Kollywood produit un film de ce genre là et qu'il doit se différencier des autres films.
bon c'est vrais coté effets spéciaux, je m'attendais a des robots comme dans StarWars, mais bon c'est déjà bien fait Chitti
Moi j'ai vraimment aimé le tamil touch dans le robot, avec les scène de danse traditionnel et tout franchement de ce coté là j'ai aucun soucis

moi je pense qu'il aurait fallut mettre plus de comedies dans le film pour le voir plusieurs fois, mais bon j'ai jamais dit qu'il été nul, au contraire c'est le best film jamais conçu par le kollywood, mais tout les fans de rajini auraient aimé voir un ptit peu plus c'est tout. Je pense que le rajini touch nous manque ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Endhiran's Verdict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1