TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Endhiran à Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyMer 6 Oct - 8:19

Hello Friends,
A chaque fois qu'il fait un grand film, la superstar Rajinikanth fait visionner son film dans un show spécial à ses amis de Bollywood.

La superstar était Mumbai et il a montré ‘Endhiran - the Robot’ à son très bon ami Amitabh Bachchan, mais aussi Aamir Khan, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai, Tabu, Urmila Matondkar, Shriya Saran( :122779: ), Hema Malini, Vrinda Rai, S. Shankar, Kiran Rao, Karan Johar, Sunny Deol, Yash Chopra et beaucoup d'autres. Ils sont tous restés bouche-bée après avoir visionnés le film.

Bye,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Endhiran à Bollywood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyMer 6 Oct - 11:22

Muahahaha' Ils comprennent qu'on est enfaite PAS CONS ;Pp
Aaah' Connard de Shankar, je l'adore.. Tellement fière xD
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyMer 6 Oct - 14:20

Fiere d'etre tamil ^^
Shankar, une fierté pour les tamils!!
Tamil-Ponnu
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyMer 6 Oct - 18:18

sisi moi j'aimerais bien qu'il refait un autre film avec un autre budget immense, même plus que le bollywood avec rajini si possible ^^ sa serait genre Endhiran 2.0 Razz

edit : voici les photo de l'evènement
http://www.images.behindwoods.com/photo-galleries-q1-09/hindi-photo-gallery/robot-premier/index.html
au passage, n'est t'elle pas grandiose ? :122779:
Endhiran à Bollywood Robot-09

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 7 Oct - 16:48

Veuillez l'excuser, Shriya a juste oubliée de mettre son pantalon
(comme Nirupan, santhoshatilé kayuum odalai kaalum odalai polai ...)

Bon sinon elle reste très jolie comme à son habitude ;)
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 7 Oct - 16:57

Citation :
T'abuse non? C'est une déesse et elle s'habille super bien!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 7 Oct - 17:18

hmm le Style est lancée maintenance BollyWood ne vont pas tarder a s'investir dans des films comme sa!
ils l'ont déjà fai des histoire de superhero exemple : Krish

Heu Nirupan tu la trouve vraiment joli sur la photo la ?
on dirai une poupée ! je prefer qu'on elle est habillé normal traditionnelle genre dans Sivaji :738327:
Js
Js

Js

Js,
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 7 Oct - 17:41

Citation :
C'est une déesse et elle s'habille super bien!

--"

Citation :
Style est lancée maintenance

Ouais à coup sur ils vont refaire un film de ce genre (qui sera forcement plus connu vu que c'est Bollywood :@)

Citation :
on dirai une poupée ! je prefer qu'on elle est habillé normal traditionnelle genre dans Sivaji

C'est vrai que pour une fois elle a pas trop un visage naturel sur une photo
Ouais dans Sivaji elle est superbe avec ses half-sarees :403513:
TamiL<3
TamiL<3

TamiL<3

TamiL<3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 7 Oct - 17:54

exellent continuation Endhiran à Bollywood Robot-09 :364618:
abiran20
abiran20
Administrateur
abiran20

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 7 Oct - 20:30

Citation :
Ouais à coup sur ils vont refaire un film de ce genre (qui sera forcement plus connu vu que c'est Bollywood :@)
Pff' M'en fou, on a été avant eux >.<
C'est tout comme Ghajini, enfaite u_u'

Et pour la photo... Ya des Sudithar derrière, en Arrière plan =)

Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyVen 8 Oct - 10:11

Citation :
T'abuse non? C'est une déesse et elle s'habille super bien!
apdi solra maapilé

Citation :
hmm le Style est lancée maintenance BollyWood ne vont pas tarder a s'investir dans des films comme sa!
ils l'ont déjà fai des histoire de superhero exemple : Krish

on dirai une poupée ! je prefer qu'on elle est habillé normal traditionnelle genre dans Sivaji :738327:
enfaite je me rappel plus du site, mais j'avais vu que bientôt le prochain film bollywoodiens, sera une science fiction avec en tête saru kan ( dsl pour la faute)

moi aussi je préfère nettement mieux en vêtement traditionnelle, mais bon si elle va comme ça dans ce genre d'êvenement, ils vont la critiquer comme sneha

Citation :
C'est tout comme Ghajini, enfaite u_u'
Hs : saviez vous qu'il y avait un jeux, du nom de ghajini qui reprend le film ? ^^

Citation :
(comme Nirupan, santhoshatilé kayuum odalai kaalum odalai polai ...)
unakein ivalavu porraamé avalilé ?
franchement elle est trop sublime sur la photo ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyVen 8 Oct - 10:14

Citation :
moi aussi je préfère nettement mieux en vêtement traditionnelle, mais bon si elle va comme ça dans ce genre d'êvenement, ils vont la critiquer comme sneha
Ils ont critiqué Sneha parce qu'elle était trop habillée ? =O

Citation :
Hs : saviez vous qu'il y avait un jeux, du nom de ghajini qui reprend le film ? ^^
Haan' C'est quoi le jeu ? Faut oublier quoi ? xD
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyVen 8 Oct - 10:22

Citation :
Ils ont critiqué Sneha parce qu'elle était trop habillée ? =O
oui en partit, et aussi parce qu'elle ne s'habillé qu'en tradition mode, et là tu vois elle a changer, c'est ça l'industrie du cinéma, mais apparament vous restez dans vos bulles, j'y peut rien a cela moi ...

Citation :
Haan' C'est quoi le jeu ? Faut oublier quoi ? xD
nan mais tu vois au début je voulais l'avoir, mais dès que j'ai vu cette tête je me suis abstenue
Endhiran à Bollywood Ghajini

regarde il y a plein d'image du jeux : http://www.google.fr/images?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&q=ghajini+the+game&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=bfCuTOmMDYvNjAeJ_qFE&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CEQQsAQwBQ

sinon je sais pas en quoi consiste le jeu, mais il prouve bien que le film a vraiment cartoner

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyVen 8 Oct - 15:12

Comme par hazard le mec c'est pas surya mais aamir khan ^^
Tamil-Ponnu
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyVen 8 Oct - 16:09

Enorme! Je savais pas qu'un jeu était sortis!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyVen 8 Oct - 17:40

lol personne ne savait alors qu'il est sorti il ya longtemps ...

pour en revenir au sujet de shreya, n'est t'elle pas grandiose là aussi ? :122779:

Endhiran à Bollywood Shriya10

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyDim 10 Oct - 10:02

Citation :
oui en partit, et aussi parce qu'elle ne s'habillé qu'en tradition mode, et là tu vois elle a changer, c'est ça l'industrie du cinéma, mais apparament vous restez dans vos bulles, j'y peut rien a cela moi ...
Vraiment du n'importe quoi u_u
Finalement, ça m'étonne pas tellement l'histoire de fin du monde en 2012

Citation :
Comme par hazard le mec c'est pas surya mais aamir khan ^^
Mdr' Non mais grave, laisse tomber.
Il y aurait pas eu de remake en Hindi, personne saurait que yavait un film Ghajni qui était sorti
Mais on s'en fou de Suryaaa, personne n'y jouera si c'était lui è_é

Citation :
pour en revenir au sujet de shreya, n'est t'elle pas grandiose là aussi ? :122779:
Haan' tu vois quand elle veut ^^
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyDim 10 Oct - 13:18

Citation :
Vraiment du n'importe quoi u_u
Finalement, ça m'étonne pas tellement l'histoire de fin du monde en 2012
yenndi yennn ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyDim 10 Oct - 16:15

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est quoi le rapport entre la fin du monde et la tenue vestimentaire de ShreyaKutty?????????????!
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyDim 10 Oct - 20:47

Citation :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est quoi le rapport entre la fin du monde et la tenue vestimentaire de ShreyaKutty?????????????!
Mdrrr' ShreyaKutty yaa ?? Toi aussi ? xDD

Le rapport, c'est que : Quelques fois je préférerais voir la fin du monde que de voir des merdes comme ça... Le monde tourne vraiment à l'envers u_u'
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 14 Oct - 11:04

Citation :
Mdrrr' ShreyaKutty yaa ?? Toi aussi ? xDD
yenndi ? avaluku fans vantal unaku pidikaataa ??

Citation :
Le rapport, c'est que : Quelques fois je préférerais voir la fin du monde que de voir des merdes comme ça... Le monde tourne vraiment à l'envers u_u'
shreya une merde ??nan mais tu délire toi, en ce moment shreya c'est la synonyme de la beauté en inde pour tout le monde et toi tu ose la critiqué ?kadhai kandhal akidum ^^

nan mais franchement qu'est ce qui cloche avec toi, dès que des actrices du holly ou bolly se mette dans touts leurs états dans les films vous applaudissez mais lorsque le kolly se lance dans la modernisation vous la critiquer ? franchement je comprends vraimment pas votre résonnement si absurde

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 14 Oct - 14:29

Moi, perso, jla trouve homegirl sur cette photo, c'est biiien! :) :577318:
Polas
Polas

Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 14 Oct - 17:58

toi au moins t'es sympas ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 14 Oct - 18:56

Citation :
Citation:
shreya une merde ??nan mais tu délire toi, en ce moment shreya c'est la synonyme de la beauté en inde pour tout le monde et toi tu ose la critiqué ?kadhai kandhal akidum ^^
Oulàà !!! Grande incompréhension.. Comme d'hab avec Nirupan ! mdr
"merde" c'était pour le fait qu'on ait critiqué Sneha parce qu'elle s'habillait trop en mode traditionnelle !
Sinon, Shreya, une merde .... ? =O Faut oser, heein !
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran à Bollywood   Endhiran à Bollywood EmptyJeu 14 Oct - 18:57

Namého =o
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin

Endhiran à Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut