TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: hara   Dim 24 Oct - 13:52

Comme vous le savez depuis longtemps, "Sultan- The Warrior" est un film très attendu. Il est réalisé par la seconde fille de Rajinikanth et c'est le Superstar qui joue le rôle principal.

Mais d'après les rumeurs le titre du film va être modifié en Hara, c'est l'un des noms de Shiva. Tout comme 'Annamalai' et 'Arunachalam' dans lesquels il a joué.

Pour ma part, je trouve que c'est une très très bonne nouvelle, parce sultan the warrior fesait trop pensait a un film arabe anglophone, nan pas que je les déteste, mais j'aurais bien aimé que ce soit un film pure tamil. Et maintenant c'est le cas ^^ Hâte de le voir et surtout de voir ce que ca donne coté musique ^^

Bye,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hara   Lun 25 Oct - 12:25

Yep' parce que côté musique c'est A.R. RAHMAN...après Endhiran on va voir ce que ça donne ;))
Polas

Polas,
Féminin
Revenir en haut Aller en bas

hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1