TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Kaavalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kaavalan    Dim 9 Jan - 13:30

Hello Friendz,
Pour le 1er sujet après le back-up, j'ai décider de parler de quelques chose de vraimment sensible, Kaavalan ^^

'Kavalan' est le 51 eme film de Vijay, Après plusieurs échecs consécutifs au box-office, Vijay attend beaucoup de ce film. L'actrice Asin prie également pour qu'on l'accepte après son escapade au Sri Lanka qui a été très mal perçut par la communauté tamoule dans le monde.

'Kavalan' est le remake du film Malayalam 'Bodyguard'. Le film a d'abord été intitulé 'Kaaval Karan' ensuite contesté par Sathya Movies, il a été modifié en 'Kaaval Kadhal', puis encore contesté par les fans de Vijay, le film s'intitule finalement 'Kavalan'.

C'est l'histoire d'un homme qui devient le garde du corps d'une jeune fille et ces derniers tombent amoureux sans se connaître et se séparent sans le vouloir.

Dans la version originale Dileep, Nayantara, Mithra Kurian et Thiyagarajan jouent dans le film et dans la version Tamil c'est Vijay, Asin, Mithra Kurian et Raj Kiran ainsi que Vadivelu. MS Baskar, Delhi Ganesh, Nizhalgal Ravi sont également présents. Asin devait jouer dans la version originale, mais elle était très occupée. Asin et Vijay reviennent ensemble encore une fois après 'Sivakasi' et 'Pokkiri'.

La musique est composée par Vidyasagar et il y a six chansons au total. C'est le second film du duo Siddique-Vijay, le premier étant 'Friends'.

Vu le trailer, je sens que le film sera un hit, malgré le boycott annoncé,

Voilà donnez vos avis sur le film,
Bye,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaavalan    Lun 10 Jan - 17:54

Bon film en perspective mais le boycott europeen va faire que ce sera un flop en europe et non en inde :)
Billa

Billa,
Masculin
MessageSujet: Re: Kaavalan    Mar 11 Jan - 17:50

J'pense que ce sera un bon Film vu le trailer. ça doit faire une belle remontée pour Vijay... Enfin, je l'espère ^^'
Avec le duo Vadivelu-Vijay après Sachein et Vaseegara ( C'est tout, non ? ), Comedy au top !

Juste dommage que ce soit encore un Remake... On arrête plus avec ça ces temps ci Tss'
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Kaavalan    Mar 11 Jan - 19:34

Nan pas forcément, dans sura le duo vadivelu-vijay c'était complétement peter alors que dans les meetings ils fesaient genre c'était grave délire et tout et puis quand on la vu, la claque ^^

Vijay padam naditcha, remake than nadippan ^^

Rhalala le bon vieux question sur le succèes ou non des films de vijay lol
on verra le film pour parler parce j'en ai mare d'y croire a chaque fois, et de voir le résultat qu'ils ont fait, j'espère qu'au moins que vijay ne nikra pas la réputation du réalisateur de velayudham
:477758:

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Kaavalan    Mar 11 Jan - 19:46

Citation :
Nan pas forcément, dans sura le duo vadivelu-vijay c'était complétement peter alors que dans les meetings ils fesaient genre c'était grave délire et tout et puis quand on la vu, la claque ^^
Aaah Oui, c'est vrai. J'ai pas pensé à ce film parce que j'ai aps pris la peine de le voir, tout simplement xD

Citation :
Rhalala le bon vieux question sur le succèes ou non des films de vijay lol
on verra le film pour parler parce j'en ai mare d'y croire a chaque fois, et de voir le résultat qu'ils ont fait
Ils disent toujours ça. Que c'est un de ses films les plus différents, les comedy mortels, dance magnifiques, big story nanani nanana
Et nous, on y espère et ... BAM xD Faut qu'ils arretent d'exagérer. Le résultat ne peut que nous décevoir xD
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Kaavalan    Mar 11 Jan - 20:00

Citation :
Aaah Oui, c'est vrai. J'ai pas pensé à ce film parce que j'ai aps pris la peine de le voir, tout simplement xD
ta bien fait ma,
j'ai perdu 3h de ma vie pr ce m***** en plus sans payer alors les autres, la claaaaaaque :859392:

Citation :
Ils disent toujours ça. Que c'est un de ses films les plus différents, les comedy mortels, dance magnifiques, big story nanani nanana
Et nous, on y espère et ... BAM xD Faut qu'ils arretent d'exagérer. Le résultat ne peut que nous décevoir xD
piire mtn vijay au trou, mtn c'est danush surya vikram, les otres aller voir ailleurs ...dès qu'ils ont vieillis ils sont devenu naze ....

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

Kaavalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1