TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Suivi du Retour du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Suivi du Retour du Forum   Jeu 19 Juil - 18:39

Bonjour à tous et a toutes,

C'est ici que vous devez donner votre avis ou poster une réponse sur le sujet du Grand Retour du Forum

Merci,

Dernière édition par Nirupan le Jeu 19 Juil - 19:21, édité 1 fois
Nirupan
Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivi du Retour du Forum   Jeu 19 Juil - 19:19

Waaa !! :577318: :940498: Alors déjà rebonjour/rebonsoir à tous! Par où commencer ? Hum... Je suis super contente que TamilFriends soit de retour ! Car à l'époque où j'étais ici TamilFriends était pour moi une deuxième famille , si c'est vrai xD Alors imaginez ma réaction quand on m'a annoncé que TF fermait ?Dégoutée.Oui, j'étais même plus que dégoutée . Je me suis dit que jamais je ne trouverais un forum mieux que TF , que jamais je ne m'attacherais à d'autres membres qu'à ceux de TF.Et pourtant j'ai cherché d'autres forums mais pas moyen , j'ai pas trouvé mieux que TamilFriends.

Alors franchement quand Niru m'a annoncé le retour de TF au début j'ai cru que c'était une blague mais en fait non ! C'était donc une surprise pour moi mais une bonne surprise!

Niru ton message de retour était très touchant , je savais pas que tu pouvais écrire comme ça LOL :260896: Cette nouvelle version est superbe! Le codage est magnifique I love you Et d'ailleurs pour cette occasion je vais me chercher un nouvel avatar xD

LONGUE VIE A TAMILFRIENDS :16312: ET MERCI NIRU :403513:

Dernière édition par Miissniivedha le Jeu 19 Juil - 19:48, édité 1 fois
Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Suivi du Retour du Forum   Jeu 19 Juil - 19:35

Franchement ça me touche énormément ton message, merci beaucoup de ton soutien
Bha enfaite moi aussi je savais pas que je savais écrire comme ça, c'est venu tout seul ( i'm a genius ? ;p)

Merci

OUI LONGUE VIE A TAMILFRIENDS

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Suivi du Retour du Forum   Jeu 19 Juil - 19:50

C'est tout à fait normal & je soutiendrai toujours TF quoi qu'il arrive :738327:

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Suivi du Retour du Forum   Ven 20 Juil - 19:03

Vaazgha TAMILFRIENDS ! ENFIN ! :577318: :738327: :16312:

En ce qui me concerne je suis totalement ravie du "comeback" tant qu'à l'apparence et au reste! Au fait j'ai lu ton message à 2h du mat depuis mon téléphone xD et je suis directement venue faire un tour ici ;p (t'imagines j'ai du être mal réveillée et penser que c'était un rêve :p) mais en fait je suis venue sur PC là et vraiment contente de ce retour ! Quel beau travail, Niru ! Le logo, les boutons, et l'aspect de la page d'accueil, très fin : j'adore! En tout cas merci d'avoir réactivé le forum :988349: !
Maintenant notre but c'est de le faire revivre et on le fera ! :940498:

Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Suivi du Retour du Forum   Ven 20 Juil - 19:18

OUhaaa tu la lu a 2h du mat ? merci de l’intérêt que tu porte à TamilFriends, nous somme fier d'avoir des personnes comme vous au sein de notre communauté :403513: ( ice illengo, peeling avlovu dan)

Merci, on a absolument voulu vous donner une nouvelle expérience graphique, je pense que c'est réussi ^^

Ouii on le fera revivre :940498:

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Suivi du Retour du Forum   Ven 20 Juil - 20:12

Moi aussi , tout comme Nivedha et Polas je suis heureux d’être parmi vous , pour partager les anciens et les news de Tamil lands ... So voyons ce que va apporter cette année ..
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin

Suivi du Retour du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1