TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

L'avant-première d'I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'avant-première d'I   Jeu 19 Juil - 19:08

Bonjour les amis,

Alors voila, pour notre premier sujet après le grand retour, je vous propose de vous faire découvrir ou redécouvrir I ( naan n’essayer pas de faire des blagues sur ce noms Razz , I est le prochain film du très talentueux Shanker, après Endhiran avec Rajni il se décide a refaire un film avec Vikram.

Alors voila, la très jolie et très jeune actrice Amy Jackson fera partie des héroïnes du film. Et pour la musique Shanker a décider de retravailler avec A.R.Rhaman.

Vivement le trailer ainsi que les songs pour mieux appréhender le film.
J'espère juste que après ce film notre superstar et Shanker feront un autre film, Sivaji a été un grand carton, Endhiran aussi, vivement le 3ème super dooper hit. C'est pas pour sa que je critique les talent de Vikram, non non, c'est juste un request d'un fan de Rajni( naan chercher pas loin c'est bien moi ^^')

Voila,
Et vous vous en pensez quoi de ce film ?
Est ce que le duo Shanker-Vikram cartonnera après le très grand Anniyan ?

Dernière édition par Nirupan le Ven 20 Juil - 8:33, édité 1 fois
Nirupan
Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Jeu 19 Juil - 19:34

Déjà l'affiche m'intrigue :9883492:
Alors j'aime les films Shanker , Vikram je ne l'aime guère pourtant il a du talent , je ne dis pas le contraire mais je ne l'aime pas .Amy Jackson pour moi ce n'est juste ''qu'une vulgaire poupée'' , pourquoi ils prennent pas une actrice indienne ?
AR Rahman *__* Et J'attends moi aussi le trailer & les songs avec impatience Very Happy
En espérant que l'histoire ne soit pas "bidon"même si je ne pense pas qu'elle le soit.

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Jeu 19 Juil - 19:49

Je te rassure elle intrigue tout le monde cette affiche, ils ont fait une affiche pour que les fans se pichuku la tête ont dirait...vivement les autres affiches si yen a, et j'espère pas aussi intrigante que celle la ^^

Vikram tu l'aime pas ? comment sa se fait ? mon instinct me dit que c'est à cause de surya nan ? mdrr

Bin c'est pas vraimment une indienne, et donc je pense qu'elle peut se permettre de faire des trucs dans les films que d'autres actrices ne peuvent pas fin c'est que je pense.

Nan je te rassure même les histoire "bidon" avec shanker sa devient triling-a ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Jeu 19 Juil - 19:56

Non j'aime pas Vikram,oui peut être à cause de Surya , j'en sais trop rien xD
C'est même pas du tout une actrice indienne, c'est une anglaise , oui peut être que c'est pour ça mais ça l'aurait mieux fait avec une vraie actrice indienne .
Oui Shankar il est fort pour transformer les films bidons en bons movies :)

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Jeu 19 Juil - 20:23

Citation :
je pense que j'ai trouver la raison de ton dégout envers vikram Razz
m'enfin bref Oui c'est vrais, c'est pas une actrice indienne, je crois sa première apparition était dans le film madrasapatinam ...
Bon movies matum illai ma, super doooper hit'aaa ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Ven 20 Juil - 11:06

Ça va être un film de fou, dans les deux sens!
Billa

Billa,
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Ven 20 Juil - 20:41

Miissniivedha a écrit:
C'est même pas du tout une actrice indienne, c'est une anglaise , oui peut être que c'est pour ça mais ça l'aurait mieux fait avec une vraie actrice indienne .
Oui Shankar il est fort pour transformer les films bidons en bons movies :)

Shankar a des moyens financièrement contrairement aux autres réalisateurs
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Sam 21 Juil - 15:28

Il trouve aussi les bons producteurs ^^

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 15:57

Haaan' J'adore Vikram avec Shankar, je pense qu'on peut s'attendre qu'à du hit ! :D
Par contre, faut que je médite sur ce titre... xDD

Citation :
Bin c'est pas vraimment une indienne, et donc je pense qu'elle peut se permettre de faire des trucs dans les films que d'autres actrices ne peuvent pas fin c'est que je pense.
Humm, Maintenant même les indiennes font tout, autant que les autres... --'
Peut etre qu'elle a été choisie tout simplement pck il voulait pas d'une indienne. Et qu'une Vella kaari était indispensable pour l'histoire, qui l'sait ? xD

Et puis, A.R.Rahmaaaaan <3 M'en fou du film, je veux les songs tout d'suite, alors :p
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:11

Verum hit illai ma, Super Dooper Hit ;p
Euhh enfaite I veut dire le roi,le gourou, l'étonnement et la vulnérabilité. Vu l'affiche, je pense que sa sera un mélange de roi et de gourou, mais bon même avec les mots, ont a du mal a voir le thème du movie, c'est du shanker tout cracher ..

Franchement je pense pas que le script est besoin d'une vellai kaari, comme tu le dit, mais bon on verra bien si le scripts avait besoin d'une vellai kaari, sinon ça veut dire que shanker la pris pour faire des trucs qu'il ne peut pas faire avec d'autres actrices..

Citation :
Et puis, A.R.Rahmaaaaan <3 M'en fou du film, je veux les songs tout d'suite, alors :p
paatu di il reste encore des mois avant la release ... ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:28

Citation :
Euhh enfaite I veut dire le roi,le gourou, l'étonnement et la vulnérabilité

Ah Oui ?! Encore une magie du Tamil Mozhi... <3
J'en ai encore à apprendre, tkt xDD
Ya que en Tamil que chaque lettre peut avoir un sens *-*

Citation :
Franchement je pense pas que le script est besoin d'une vellai kaari, comme tu le dit, mais bon on verra bien si le scripts avait besoin d'une vellai kaari, sinon ça veut dire que shanker la pris pour faire des trucs qu'il ne peut pas faire avec d'autres actrices..
Aaah je sais pas. Mais je vois vraiment pas ce qu'il peut ne pas laisser faire une indienne, mnt. Même la laisser en Bikini, ou scène Hot, elles font tout. Sinon, mettre -10ans, please ! xD
Et puis, s'il veut faire genre c une indienne dans le film, mauvaise idée. Elle était HORRIBLe avec le pot de fond de teint qu'on lui a vider pour VTV version Hindi :/

Citation :
paatu di il reste encore des mois avant la release ... ^^
Mdrr' Sorry 'paa, I'm A.R.Rahman Paytiyam, u see ? :p
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:36

En même temps tu serais choquer si tu fesait des rechercher sur l'origine du tamil et depuis qu'on sa existe, c'est normal que certains mot ont été oublié, c'est comme si tu parler en latin a un français il va te dire je connait pas ... ^^

ahh ouais carrément le pot de fond de teint ? mdrrr
par contre amy jackon dans madrasapatinam été bien pour son rôle en même temps elle devait faire une english kaari ...

Citation :
Mdrr' Sorry 'paa, I'm A.R.Rahman Paytiyam, u see ? :p
mdrrr kastam ada eellarukum A.R..Rahman na oru itu ..yenn ungaluku yuvan shanker raja ? illai veeré oru aalé pudikaata ?

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:39

Baby Angel x3 a écrit:
Elle était HORRIBLe avec le pot de fond de teint qu'on lui a vider pour VTV version Hindi :/

Oh oui c'est clair --''

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:48

Citation :
En même temps tu serais choquer si tu fesait des rechercher sur l'origine du tamil et depuis qu'on sa existe, c'est normal que certains mot ont été oublié, c'est comme si tu parler en latin a un français il va te dire je connait pas ... ^^
Maais Ouuui ! On n'peut qu'être fier d'être né Tamil :D
Maintenant, notre mission, c'est de la préserver. Comme la Terre, elle est vieille, polluée et risque de disparaitre. A nous de la sauver ;) Vaazhga Tamil, Valarga Tamil ! <3

Citation :
mdrrr kastam ada eellarukum A.R..Rahman na oru itu ..yenn ungaluku yuvan shanker raja ? illai veeré oru aalé pudikaata ?
Yuvan ramène toujours sa voix qq part comme Perarassu qui kiffait ramener sa gueule dans ses films mdrr Non, j'deck xD
A.R.Rahman'kku eeda yaaraiyum innum kandu pidikka illai, athaan. Avaroda potti podha orutharum illai', u see... Ella pugzhum Iraivanukkea <3
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:52

UN FILM DHORREUR ???? TINNN SA SERAI TROP BIENNNNNNNNNN
Sophie91

Sophie91,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Dim 22 Juil - 16:55

Citation :
Maais Ouuui ! On n'peut qu'être fier d'être né Tamil :D
Maintenant, notre mission, c'est de la préserver. Comme la Terre, elle est vieille, polluée et risque de disparaitre. A nous de la sauver ;) Vaazhga Tamil, Valarga Tamil ! <3
Enna ma katchiyilé seraapoora maatri peesré :Pp
Franchement il pour la parenthèse, je constate que de plus en plus de personnes oublié nos cultures, nos traditions, ils les font quand ça leur arrange, sinon ils les modifie sans connaitre la raison de la tradition ( cf 7 sens de surya). La choses la plus piire c'est de voir de très jeune garçon, la next génération quoi ne pas savoir écrire en tamil, même s'il le savent ne le font pas, parce que ça fait trop "villegois" mais est ce qu'il savent que les autres, sont fier et parle en public avec leur langue natale ?Franchement sa me dégoute de voir des gens comme ça, mais heureusement qu'il ya des tamil classe, pour essayer d'y remédier en partie ...

même si tu déconner ta bien raison a propose de yuvan et surtour de perarasu alors lui mdrr
Je crois qu'on a trouver le succèseur de A.R.Rahman, je parle evidement de anirudh ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Mar 21 Aoû - 9:24

Alors là voici que les choses se complique avec la nouvelle annonce de shanker,
En effet la version telungu du film s'appellera Manoharadu qui veut dire un beau garçon...

Vous remarquez donc que ça n'a plus rien a avoir avec le titre tamoul I, qui voulait dire le roi,le gourou, l'étonnement et la vulnérabilité, retour case départ ?

M'enfin il a eu la gentillesse de nous confirmer que ce film sera purement love thriller(c'est déjà ça)

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Mar 21 Aoû - 11:39

Citation :
Enna ma katchiyilé seraapoora maatri peesré :Pp
Franchement il pour la parenthèse, je constate que de plus en plus de personnes oublié nos cultures, nos traditions, ils les font quand ça leur arrange, sinon ils les modifie sans connaitre la raison de la tradition ( cf 7 sens de surya). La choses la plus piire c'est de voir de très jeune garçon, la next génération quoi ne pas savoir écrire en tamil, même s'il le savent ne le font pas, parce que ça fait trop "villegois" mais est ce qu'il savent que les autres, sont fier et parle en public avec leur langue natale ?Franchement sa me dégoute de voir des gens comme ça, mais heureusement qu'il ya des tamil classe, pour essayer d'y remédier en partie ...
Omg ! Mais voilà Les gens, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de naitre Tamil. J'ai fais chier les gens de ma classe et ils savent tous que c'est LA langue, la plus vieille et bcp s'y interessent. Alors si les autres savent que notre langue ets un trésor, si eux ne comprennent pas, faut être débile --'
Encore piiire, j'ai des voisins, ils savent très bien parler Tamil mais font genre Tamil avec un accent bizarre devant les gens pour prétendre ne pas savoir Tamil, même devant nous, pck ils pensent que c une honte ou jsais pas qu'est ce qu'ils dans leur putain de têtes... Comme els gens peuvent être cons parfois, j'aurai aimé que le meurtre soit légale parfois u_u

Citation :
Je crois qu'on a trouver le succèseur de A.R.Rahman, je parle evidement de anirudh ^^
Oùlàah' Wait & See, parlons aps trop vite. Rahman, c'est Rahman heein. Comme Ilayarajah avant. Même son fils a pas pu être son successeur xD

Citation :
En effet la version telungu du film s'appellera Manoharadu qui veut dire un beau garçon...

Vous remarquez donc que ça n'a plus rien a avoir avec le titre tamoul I, qui voulait dire le roi,le gourou, l'étonnement et la vulnérabilité, retour case départ ?
Aah mais parfois le titre n'a vraiment rien avoir. Surtout que Tamil & Telugu, hum pas la même chose... Bref, on verra bien xD
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première d'I   Mar 21 Aoû - 11:52

Citation :
Omg ! Mais voilà Les gens, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de naitre Tamil. J'ai fais chier les gens de ma classe et ils savent tous que c'est LA langue, la plus vieille et bcp s'y interessent. Alors si les autres savent que notre langue ets un trésor, si eux ne comprennent pas, faut être débile --'
Encore piiire, j'ai des voisins, ils savent très bien parler Tamil mais font genre Tamil avec un accent bizarre devant les gens pour prétendre ne pas savoir Tamil, même devant nous, pck ils pensent que c une honte ou jsais pas qu'est ce qu'ils dans leur putain de têtes... Comme els gens peuvent être cons parfois, j'aurai aimé que le meurtre soit légale parfois u_u
Oui ton exemple des voisins se passe partout maintenant, franchement vous avez tous les autres personnes de différente origine l'être fier et nous on fait quoi ? on tue nos cultures et nos traditions...

Le plus piire dans l'histoire c'est de voir les parents, la majeur parti du temps nos mère parler français ou anglais à la place de mot tamil, alors qu'il parlent avec des gens qui comprennent tamil, et quand on les demandes oui mais pourquoi tu essaie d'improviser en anglais ?Tamil ça fait trop pauvre, eh bin dis donc vive leur mentalité heureusement que nous nous somme fiers :403513:

Citation :
Aah mais parfois le titre n'a vraiment rien avoir. Surtout que Tamil & Telugu, hum pas la même chose... Bref, on verra bien xD
Oui je sais mais le contenu du film ne change pas pour autant c'est juste la langue qui change, et de ce faite il devrait y avoir au moins un points commun entre les différent titre pour l'instant je vois pas... mais peut être faudrait t'il faire un rapprochement entre le roi et le beau garçon ?
Mais oui souvenez vous, a chaque fois on dit "nee raja maatri irukré"...reste a éclaircir la choses ...

Citation :
Oùlàah' Wait & See, parlons aps trop vite. Rahman, c'est Rahman heein. Comme Ilayarajah avant. Même son fils a pas pu être son successeur xD
quand je dis successeur je veut pas qu'il remplace A.R.Rahman nan nan, mais voilà c'est un compositeur musical qui débute, et son premier album a parcouru le monde entier quand même, qui sait peut être que le kollywood se fera beaucoup plus respecter avec de gens aussi compétentes qui la constitue..

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

L'avant-première d'I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1