TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Critique du film Naan Ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note au film sur quelle tranche serait-elle ?
0-5
Critique du film Naan Ee Vote_lcap17%Critique du film Naan Ee Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5-10
Critique du film Naan Ee Vote_lcap0%Critique du film Naan Ee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-15
Critique du film Naan Ee Vote_lcap17%Critique du film Naan Ee Vote_rcap
 17% [ 1 ]
15-20
Critique du film Naan Ee Vote_lcap66%Critique du film Naan Ee Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

MessageSujet: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyVen 20 Juil - 9:38

Critique du film Naan Ee 08cp_n10
Bonjour les amis,
Après de nombreux super hit, le réalisateur SS Rajamouli revient avec son nouveau né Naan Ee, un film très différent qui met en scène Nani (le hero), Samantha( sonna than puriyuma ? xP) et Sudeep(le villain).

L'histoire du film en bref :
Le très jeune Nani est amoureuse du héroïne depuis deux ans, mais Samantha n'ose pas lui dire ouvertement son amour envers Nani. Voila pendant une bonne partie du début du film, on voit ce jeune homme se mettre dans tous ses état dès qu'il la voit. Jusqu'au jour où Supeed, tombe sous le charme de Samantha. Il remarque progressivement que Samantha et Nani sont des amoureux, c'est là qu'il décide de le tuer. Ironie du hasard, a cet instant, Samantha s’apprête enfin a lui dire son amour.

Et voilà que digne des studio hollywoodiens, ont voit l’éclosion d'une moustique, qui au début apprend a voler(une moustique qui vole pas, c'est étrange nan) puis qui prépare des plans super ingénieux en campagnie de Samantha pour se venger de Sudeep. Sent suis de nombreux séquence des plus marrants pour nous, mais pas si marrant pour le pauvre Sudeep(on a le droit de faire de la compation pour un villain ? ^^')

Comment la mouche ainsi que Samantha arriverons a tué Sudeep ?, c'est le climax du film qui vous le dira.

+
¤ Les séquences d'amour humoristique de Nani et Samantha
¤ Le villain Sudeep
¤ Samantha ( bin quoi ? satyama c'est un point positif ;p)
¤ La complicité de la mouche et de Samantha
¤ Les séquences de vengeance de la mouche

-
¤ Le clip après le climax, qui change le film en pas très sérieux
¤ La petite partie du film après le climax , qui change le film en pas très sérieux

17/20
Voila je pense que ce film mérite amplement cette notation, et surtout vivement le prochain film de rajamouli( et de Samantha ... )

Et vous, vous en pensez quoi de ce film ? L'avez vous déjà vu ?

Dernière édition par Nirupan le Jeu 23 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Nirupan
Nirupan
Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Critique du film Naan Ee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyVen 20 Juil - 16:07

Je ne l'ai pas encore vu mais ton verdict me donne encore plus envie de le voir Very Happy
T'apprécies Samantha à ce point là ? xD

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyVen 20 Juil - 19:04

Oui c'est un film que je te conseil vraiment d'aller voir, même en famille ^^
oui tu la verrais dans le film tu va la kiffer aussi, dis toi elle ne fait aucune scène sexy, mais son acting est juste superbe, tout comme celle du villain d’ailleurs

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyVen 20 Juil - 19:10

Moi non plus je ne l'ai pas vu le film mais je suis également un fan de Samantha (Haha Niru, je te rejoinds pour une fois lool :P) donc je pense que ce week-end je vais en profiter pour voir ce film, il a l'air vraiment original ! Une histoire avec une mouche quoi faut le faire ! :403513:
Polas
Polas

Polas

Polas,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyVen 20 Juil - 19:21

Haha t'inquiète samantha nous a fait se réunir pour une fois mdrr
Oui franchement regardez le, vous aller tous l'aimer ... vous me direz vos réactions après le film ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyDim 22 Juil - 16:17

Hahaaaa' MON Film du Momeeent :D <3
Dis toi que je l'ai revu encore 3 fois rien qu'aujourd'huuui =Pp
A tel point que ma famille ne plus entendre aprler de ce film ptdrr

Tout ça pourquoi ? Naaaaaaniiiiii <3 I love you :122779:
Dommage qu'il vient que pour 30min du Film, naan ? =Pp
Je l'avais déjà repérer dans la song de Veppam mais sans plus,, ça va quoi. Mais làà :O Il a un trop beau sourire :p
Façon dont il fait son romantic boy, làà =Pp Bon après, niveau acting, faut voir, heein... Il a pas eu grand chose dans ce film, en même temps xD

Le Villain Sudeep est un super actor ! Tellement bien qu'en fait, même si c le villain, on compatie avec lui Haha'

Samantha... No Comment, elle est belle, superbe, c bon. Arretez de aprler d'elle, on aprle trop d'elle, Verutidumo endru bayamaa irukku xD

Et les chansons sont magnifiiiiQues !! J'adore les musiccccs Avec les lyrics de Karky, Pfff' Faut arreter de faire des choses aussi magnifiques là, je me contrôle pluuus =Pp

Ah Ouii, juste une scène que je trouve chiante pour le point négatif. Le truc avec le Saamiyaar, je la trouve trop longue et elle sert à rien pour moi, stout.

Une histoire commune, un lover qui veut se venger du villain donc fait tout pour, mais prise bien différemment pour nous. J'aime ce changement ds Kollywood, on en avait besoin mais un peu le seum que l'idée vienne des Telugu >.<

Je vois plus les mouches de la même façon, d'un coup =p mdrr
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyDim 22 Juil - 16:29

Tu la revu 3fois rien qu'aujourd'hui ? ouhaa j'imagine tes parents dire
Naanga inta vekkai kaalatilé kosu kadi tangamudiyaamé irukrom, ival kosu padaté paatu rasitchukondu irukral, kadavuley ... ptdrrrrrr

Franchement je dit pas que l'acting de nani été nul, mais bon le meilleur reste ceux de Sudeep et de Samantha(bien evidement, et au faite t virer mdrrr )

Citation :
Je vois plus les mouches de la même façon, d'un coup =p mdrr
ondu keeta adika maatiyé ?
ta déjà essayer de parler avec une mouche ? et voir ses réactions ? ;p

Oui voilà le seul point négatif que je reproche c'est bien le faite que le film a été faite par les telungu...(yen pa director'kala konjam nala story'yaa elutungalein .. )

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyDim 22 Juil - 16:42

Citation :
Tu la revu 3fois rien qu'aujourd'hui ? ouhaa j'imagine tes parents dire
Naanga inta vekkai kaalatilé kosu kadi tangamudiyaamé irukrom, ival kosu padaté paatu rasitchukondu irukral, kadavuley ... ptdrrrrrr
Mdrr Ils sont pas à la maison toute la journée xD
Sinon, Tv'ya eppavo adichu udatchu irupinam ! xD

Citation :
Franchement je dit pas que l'acting de nani été nul, mais bon le meilleur reste ceux de Sudeep et de Samantha(bien evidement, et au faite t virer mdrrr )
Aaah mais je dis aps que son acting était bien, heein ! Je trouve même qu'il aurait pu mieux faire et puis ça a pas l'air d'être un grand acteur. Juste son sourire... *-* Je regarde le début du film juste pour sa gueule :p
Sudeep a été magnifique et Samantha.... Ean 'paa ? Ean intha kolaveri ??! xD

Citation :
Avant de voir le film, oui. Je leur dis "Connard, va te faire, bouge de là" mdr
Mais mnt, j'ose plus, ouaai :p
Je veux les observer de plus près ( On va me mettre à l'hosto chez moi =o )
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyDim 22 Juil - 16:44

Je trouve que c un basique !! c comme tout les films tamil quoi je vois pas de quoi c un truc de ouf !!! ;)
Sophie91
Sophie91

Sophie91

Sophie91,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyDim 22 Juil - 16:46

Nirupan a écrit:
Baby Angel x3 a écrit:

MDR Vous m'avez tué là :622402:

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyDim 22 Juil - 17:07

Citation :
Aaah mais je dis aps que son acting était bien, heein ! Je trouve même qu'il aurait pu mieux faire et puis ça a pas l'air d'être un grand acteur. Juste son sourire... *-* Je regarde le début du film juste pour sa gueule :p
Sudeep a été magnifique et Samantha.... Ean 'paa ? Ean intha kolaveri ??! xD
Shuma comedy ... comedy ^^

Citation :
ahh ouais carrément ... reste plus qu'a trouver qui est sudeep dans ta vie hein PTDRRR

Citation :
Je trouve que c un basique !! c comme tout les films tamil quoi je vois pas de quoi c un truc de ouf !!! ;)
c'est original, attend c'est une histoire avec une mouche quand même ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyVen 3 Aoû - 20:33

Super movie , graphismes époustouflants ! Film à voir de toute urgence :582330: :738327:
Rien que pour ses graphismes je mets entre 15et 20.

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyMar 7 Aoû - 21:26

Ravi que le film t'es plus Very Happy

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyMer 22 Aoû - 17:23

J'ai adoré ce film parce que: je l'ai vu en Inde, je l'ai vu au cinéma et c'est Nani quoi !
J'ai regardé des films Telugu sous-titré en Anglais pour lui, je ne vais pas le rater quand il fait des films Tamil lol !
Mais bon le coup de coeur de ce film reste pour SUDEEP !!! Un méchant psychopathe qui devient paranoïaque à cause... d'une mouche ! J'étais morte de rire, j'ai vraiment aimé ce film, moi je dis c'est le BEST VILLAIN de cette année !
Les graphismes étaient vraiment bien faits, Santhanam tout comme Nani même si peu présents ont bien fait leur travail.
Gama
Gama

Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Naan Ee   Critique du film Naan Ee EmptyMer 22 Aoû - 17:30

J'ai adoré les dialogues entre la mouche et Samantha, je trouvais ça tordu mais mignon surtout quand elle lui a crée un masque anti- anti-mouche !
Ou quand il lui mime que l'altère est tombé sur Sudeep !
Gama
Gama

Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin

Critique du film Naan Ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1