TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Critique du film Billa 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note au film sur quelle tranche serait-elle ?
0-5
Critique du film Billa 2 Vote_lcap0%Critique du film Billa 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10
Critique du film Billa 2 Vote_lcap67%Critique du film Billa 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
10-15
Critique du film Billa 2 Vote_lcap33%Critique du film Billa 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
15-20
Critique du film Billa 2 Vote_lcap0%Critique du film Billa 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

MessageSujet: Critique du film Billa 2   Critique du film Billa 2 EmptyVen 20 Juil - 10:44

Critique du film Billa 2 Billa-10

Bonjour les amis,
Alors voilà, je vous rappelle que Billa 2 est le préquel de Billa sorti en 2007, le nouveau billa est dirigé par Chakri Toleti, le héro du film est bien entendu notre ajith et la musique est signé Yuvan Shankar Raja.

David Billa est le criminel le plus recherché d'Asie du Sud, le chef de la mafia incontesté. Mais que savons nous de ses origines ? D'où vient il ? Comment est-il devenu le redoutable Don ? Chaque homme a son passé. Chaque Don a sa légende.

Billa 2 montrera donc l'ascension progressive de David en tant que criminel le plus recherché d'Asie du Sud.

+
¤ Certains punch de Billa

-
¤ On ne sait pas encore comment il a commencer a dire " Can Can ", dommage alors que le film devait montrer le commencement de billa...
¤ Dans Billa 2007, il savait lire dans la penser des gens..mais comment sa se fait qu'il s'est fait trahir par la fille, si naïvement ?
¤ On a vu Jagdish, c'est bien, mais comment Billa le rejoins, alors qu'il a tué son amis
¤ Manque la "classe" qu'il y avait dans Billa 2007
¤ Il aurait du maigrir d'avantage ... pour mieux intégrer son rôle
¤ Dans Billa 2007, le policier dit a un moment nous ne savons pas réellement si son nom est bien David Billa..et comment sa se fait qu'il a une famille alors ? Les policiers ne sont pas capable de faire une recherche sur des personne datant même pas de 10ans ? nan je pense c'est juste que le film n'as pas été préparer bien longtemps. Je ne dis pas de mal de Chakri Toleti mais Billa 2 aurait surement été mieux avec vishnuvardan..
¤ Vers la fin du film, billa accompagner de ses deux amis, arrivent a détruire une usine remplis de soldat armé jusqu’au dent..comment sa se fait ?
¤ A certain scène quand billa, ou un autre tire avec une mitraillette on a l'impression qu'il ont entre leur main une pompe a eau. Faire un film de gangster c'est bien, mais vaut mieux le faire dans les règles de l'art nan ?bien tenir une arme, bien viser. bref c'est un gachi, ça fait pas pro tout ça

12/20
Et encore je suis sympas, ce film est bien, mais si vous vous attendiez a une préquel de billa 2007, vous serez tous déçu comme moi

Et vous, vous en pensez quoi de ce film ? L'avez vous déjà vu ?

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Critique du film Billa 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Critique du film Billa 2   Critique du film Billa 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:14

Je viens enfin de le voir !
L'idée de base était bonne , faire un préquel.
Déçue , Billa 2 n'était pas aussi réussi que le premier . Je vais faire court , j'ai aimé le début lorsque il y avait les photos de lui avec sa famille , c'était plutôt original ; ensuite la musique d'Yuvan est un big + pour le film , à sa sauce , c'était parfait! Comme tu le dis , Nirupan , certains punch du film étaient vraiment pas mal.
Du début à la fin David Billa ne fait que tuer , tuer , tuer . Comment dire y'a pas vraiment d'histoire voire même pas du tout . De plus, Tous les points négatifs que tu as noté sont exacts !
Et pour finir je suis comme toi je pense aussi que Billa 2 aurait été plus réussi avec vishnuvardan mais je pense qu'il devait en avoir marre de ce genre d'histoire après son film telegu , Panjaa.
A force de voir Ajith faire des films toujours avec un rôle de gangster , sa me souale , après Billa , Aegan , Aasal , Mankatha et là avec Billa 2 car il a tellement de potentiel , perso je préférais lorsqu'il jouait dans des films comme : Varalaru , Vaali ou encore Amarkalam .

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Billa 2   Critique du film Billa 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

Ce n'est que maintenant que tu le vois ?Oui c'est vrais faire une préquel, c'est une bonne idée mais lorsque on fait une préquel elle doit concorder avec l'histoire et le scénario déjà mis en place, et non pas foutre en l'aire tout le travail du premier film quoi ...

sans doute tu as raison, mais vishnuvardan s'est retirer du projet parce qu'il s'est concentrer ailleurs, et d’ailleurs le prochains film de notre ajith est avec vishnuvardan.

Peut être que chakri Toleti, n'as pas voulu rajeunir ajith dans billa2, mais vishnuvardan est entrain de le faire et je peut t'assurer que ajith est bien muscler pour son prochain film

d'ailleur regarde la photo
Critique du film Billa 2 Ajith-gym-workout-pics

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Billa 2   Critique du film Billa 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:24

Oui c'est que maintenant que j'ai pu le voir ^^
Ah ouuui il a bien maigri dis donc , faut qu'il mette de l’anticernes aussi

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Billa 2   Critique du film Billa 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:27

mdrrr tant fait pas au rendu final avec du graphisme et beaucoup de maquillage tout cela aura disparu, oublie pas que dans le kollywood on arrive a faire blanchir des gens totalement noir et aussi a les rajeunir, de ce coté là on est imbattable xD

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Critique du film Billa 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1