TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Critique du film Urumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note au film sur quelle tranche serait-elle ?
0-5
Critique du film Urumi Vote_lcap50%Critique du film Urumi Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5-10
Critique du film Urumi Vote_lcap0%Critique du film Urumi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-15
Critique du film Urumi Vote_lcap0%Critique du film Urumi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15-20
Critique du film Urumi Vote_lcap50%Critique du film Urumi Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

MessageSujet: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptySam 21 Juil - 13:07

Critique du film Urumi Urumi_10

Bonjour les amis,
Cette fois ci je vais vous faire la critique d'urumi, c'est vrais le film date déjà de quelque mois, mais c'est vraiment un film a ne pas manquer donc voila.

Le film bénéficie d'un casting de stars énorme qui comprend Parthviraj, Prabhu Deva, Genelia, Nithya Menon, Tabu, Vidya Balan, entre autres. Le film a la romance, la vaillance, la tromperie, la luxure, l'amitié et de la vengeance et tous.

Urumi, c'est un drame historique se déroulant au 14ème siècle, il parle de la visite du portugais Vasco da-Gama vers l'Inde. Et des guérier qui se sont mobiliser pour chasser ses colonisateur. Vous aller donc voire à travers ce film, notre hero(pritiviraj) combattre Vasco da Gama, avec l'aide de ses nouveaux amis.

+
¤ Toutes les scène de fight
¤ Toutes les scène de sentiment
¤ Meurtre du roi par son fils
¤ Genelia (je veut bien entendu parler de son acting ^^')
¤ Pritiviraj
¤ Arya
¤ Prabhu Deva

-
¤ Aucun

17/20
Santosh Sivan a réussi à extraire le meilleur de tous. Vous ne serez pas déçu de voir ou d'avoir vu le film.

Et vous, vous en pensez quoi de ce film ? L'avez vous déjà vu ?

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Critique du film Urumi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptySam 21 Juil - 15:41

Faute de temps je n'ai pas pu terminer , d'ailleurs il faut que je m'y remette ...
Mais de ce que j'ai vu tout est vraiment bleffant ! Je pense que la réussite du film est dût en grande partie au casting de ouf et au caméraman qui a vraiment du talent : chaque scène est magnifique et on a vraiment cette sensation d’être dans le film avec les acteurs et non de n’être qu'un simple spectateur.

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptySam 21 Juil - 16:52

D'ailleurs pour c'est une des rare fois qu'on voit un film aussi original aussi, mais ouii le casting c'est un truc énorme.

Moi j'ai trop les doubles roles de tout les acteurs, une dans le passer et une dans le future, et après avoir vécu/vue la partie ancestrale, quand on nous présente les nouveau personnage, comment dire, on connait déjà le caractère de ces personnages et franchement le réalisateur a bien choisit les personnages pour les rôles de notre temps, regarde tu va comprendre de quoi je parle ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptyDim 22 Juil - 16:45

Ohhhhhhhhhhhhhh GENILIAAAAAAAAAAAAAAAA
Sophie91
Sophie91

Sophie91

Sophie91,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptyDim 22 Juil - 16:46

yendi katré ? kaatu oyye nu t'elley ;p

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptySam 28 Juil - 12:29

J'ai pas vu ce film mais comme vous en parlez, ça donne bien envie :)
En plus, avec Prithivraj+Aarya <3 :D

Dis moi, le poster, il est pas en Tamil... Spas dubbing, j'espère :$

Aaaah' l'histoire de gens qui veulent chasser un pôrtugais ? Pkoi ya eu personne pour dégager ces putain de portugais de chez nous, autrefois ^^

Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Critique du film Urumi   Critique du film Urumi EmptySam 28 Juil - 12:35

Oui je te recommande de voir le film c'est vraiment magnifique ;p

Nan, c'est juste moi j'ai voulu prendre une image ou on voyait les personnage importante, mais c'était pas en tamil ...

Citation :
Aaaah' l'histoire de gens qui veulent chasser un pôrtugais ? Pkoi ya eu personne pour dégager ces putain de portugais de chez nous, autrefois ^^
Personne n'est venu pour les portugais, les britaniques, et maintenant nous aider pour ce qui s'est passer labas, obliger dans 50ans ils vont enfin commencer a parler du sri lanka, fin j'espère ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Critique du film Urumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1