TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

L'avant-première de Singam 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 14:04

Bonjour les amis,
Tout le monde sait que le prochain film de surya, sera Maatran, d'ailleur la sortie de l'album musical ne se ferait tarder ..mais revenons a ce sujet, Singam 2

En effet le célèbre hit Singam aura une suite, rappelez-vous Singam se termine, par une mission top secret que surya va mener sans même le dire a sa femme, a sa famille ..Singam 2, reprendra donc où s'est arrêter Singam et vous donnera la suite des aventure de votre très cher Durai Singam.

Alors voilà, dans cette suite, l'actrice Hansika Motwani et le comédien Santhanam vont rejoindre le casting au coté de surya(évidement), anushka, et de vivek. Le compositeur musical est toujours notre Devi Sri Prasad(DSP)

Il est intéressant de noter que le réalisateur hari, a choisi l'afrique du sud et le kenya pour certains scène de fight ainsi que pour les songs sans oublié les scène importante du film.

écoutez cette chanson, ici de Singam, j'espère qu'il y aura d'autre chanson comme ça, avec Singam 2, tout de façon DSP est doué pour faire ce genre de song

Voila,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 16:39

Le premier Singam j'ai pas du tout aimé et en plus ils vont faire une suite ? :442597:
Je n'attends pas sa sortie ...
Je le regarderai pour SURYA bien évidement mais aussi pour Hansika Motwani que je commence à apprécier énormément rabbit

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 18:58

Citation :
Le premier Singam j'ai pas du tout aimé et en plus ils vont faire une suite ? :442597:
Tu ne l'as pas aimer ? comment sa?c'est pourtant un masala film, tout le monde aime les masala...même si c'est pas original, tout le monde aime sa ... dommage

hannn tu commence a aprécié Hansika ? apo nayen ? naamama ?avec leur histoire de tournage en afrique et tout, je suis impatient de voir le film aussi masala qu'il soit ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 19:05

Bah en fait à la base j'aime pas les ''police'' film et en plus c'était un masala film alors bon ... ça me déçoit parce que je pense que Surya pourrait/devrait jouer dans des films avec des scénarios plus originaux quoi x)

Nayen je l'aime toujours mais Hansika aussi xD

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 19:17

Ahh en gros t'aime pas les films d'action ? c'est ça ? Oui sinon moi aussi je trouve qu'il s'est démarquer des autres acteurs avec ses films mais bon, faut aussi qu'il conquiert beaucoup de gens, et ça c'est la vocation des masala film, en plus d'être un investissement stable pour les réalisateur ...

Je vois, t'aime pas samantha aussi ? rombha nala poulai avalum xD

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 19:43

Si j'aime bien mais pas ''police'' ;)

J'ai pas dit que je ne l'aimais pas c'est juste que je ne là trouve pas spéciale xD

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Lun 23 Juil - 21:29

ahh oui je vois, quand il s'agit de masala film, tu n'aime pas point, malgré le faite que c'est passable c'est ça ?je te comprends ....mais je dois le dire pour un masala film il est de tonnerre ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Mar 24 Juil - 12:13

Anushka+Hansika ? Santhanam+Vivek ? :O
iLs sont sérieux là ? O_o
Je vais faire comme pour la plupart des films que ej suis pas sûre. Je vais laisser mon frère regarder, s'il me fait de la bonne pub, je commence sinon, je vais me contenter de regarder les scènes de Santhanam xD
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: L'avant-première de Singam 2   Mar 24 Juil - 12:34

on te fera aussi une critique tant fait pas :p

Citation :
sinon, je vais me contenter de regarder les scènes de Santhanam xD
tu veut dire les comedy de santhanam et de vivek plutôt non lol

Administrateur

Nirupan, Administrateur