TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Aperçut du prochain film de jeeva, Endrendrum Punnagai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aperçut du prochain film de jeeva, Endrendrum Punnagai   Lun 23 Juil - 22:01

Bonsoir les amis,
Endrendrum Punnagai (ou Un éternel sourire en français) est le prochain film de jeeva qui sera réalisé par I. Ahmed Mueenuddin

L'actrice du film sera Trisha Krishnan et la musique sera signé Harris Jayaraj. Le film a été officiellement lancé à Chennai le 29 Juin 2012. D'après la date du lancement, il devrait sortir avant Yaan, un autre film de jeeva en tournage...

Le film sera sur le thème des amis, modes de vie urbains et les problèmes rencontrés par la jeune génération actuelle. Le script du film présente également les faits saillants de relation père-fils.

Il est aussi a rappeler que ce film sera un mélange de love et de comédy ( masala donc ^^)

Voilaà,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aperçut du prochain film de jeeva, Endrendrum Punnagai   Mar 24 Juil - 15:47

J'aime beaucoup ce réalisateur , son premier film était Vaamanan j'espère que son second sera aussi bien que son premier !

Et mais dis donc Jeeva il a plusieurs films en cours !

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Aperçut du prochain film de jeeva, Endrendrum Punnagai   Mar 24 Juil - 15:51

Citation :
Et mais dis donc Jeeva il a plusieurs films en cours !
tout à fait, je pense que c'est l'effet nanben ^^

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Aperçut du prochain film de jeeva, Endrendrum Punnagai   Mar 24 Juil - 15:55

Pareil xD Je trouve qu'il a du talent , il essaye de jouer dans des rôles différents à chaque fois .

Miissniivedha,
Féminin

Aperçut du prochain film de jeeva, Endrendrum Punnagai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1