TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

JO 2012 A.R.Rahman opening song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JO 2012 A.R.Rahman opening song   Ven 27 Juil - 18:51

Bonsoir les amis,
Alors voici un aperçu de la chanson Nimma Nimma, qui est l'intro song faite par notre A.R.Rahman pour les JO de 2012.

Je sais pas vous, mais on dirai que la chanson privilégie plus les punjab que les autres, peut être que c'est du au sample, on verra bien ...

Voilà,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JO 2012 A.R.Rahman opening song   Sam 28 Juil - 12:09

Moi aussi, je trouve que c'est plutot pour les Punjab. Yen a tellement des punjab, en UK, aussi. Speut etre pour ça xDD
J'aurais aimé un petit clin d'oeil pour nous, les Tamils, geenre un "Ella Pugazhum iraivanukkea", quoi =p
Lui même étant un Tamil, après, on peut qu'être fier !
Par contre, c pas sa meilleure chanson, heein :/ Il en a fait tellement des meilleurs que celle-là... Elle représente pas assez son talent pour être mis à l'écoute du monde entier, je trouve :$ Mais n'empêche, j'arrête pas de l'écouter qnd même, c du A.R.Rahman, quoi *-*

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: JO 2012 A.R.Rahman opening song   Sam 28 Juil - 12:12

Peut être que ta trouver la raison du chanson, mais bon je sais po si tu l'as vu hier a la Télé, mais genre ils l'ont fait passer pendant 10sec environ dans un chanson de rappeur, je m'attendais a plus mais bon ...

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin

JO 2012 A.R.Rahman opening song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1