TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Fête de Ganesha 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fête de Ganesha 2012   Fête de Ganesha 2012 EmptyDim 12 Aoû - 19:26

Fête de Ganesha 2012 Ganesh10

Comme chaque année, le temple sri manicka vinayagar alayam organise son nouvelle édition du défiler de ganesh.

Toutes les informations utile pour venir au défiler sont dans l'image, j'espère que vous serez nombreux a venir et surtout j'espère vous reconnaitre ^^

Voilà,

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Fête de Ganesha 2012 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête de Ganesha 2012   Fête de Ganesha 2012 EmptyDim 2 Sep - 19:21

alors combien d'entre vous est venu a la fête ?c'était génial hein ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Fête de Ganesha 2012   Fête de Ganesha 2012 EmptyMar 4 Sep - 17:08

Comme chaque an, je suis venue et comme chaque an, j'ai presque rien vu. Je suis restée coincée avec la bouffe mdrr
Mais enfin cette année, Amma oda sandai piditchu Koyilukkullai ponathu. Et c'était bien sûr MAGNIFIQUE :D
( Malgré les gens cheloux, comme chaque an xD )
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Fête de Ganesha 2012   Fête de Ganesha 2012 EmptyMer 5 Sep - 8:09

Citation :
Je suis restée coincée avec la bouffe mdrr
rhalala des fois j'ai tendance a croire que sans la bouffe distribué y'aurais pas grand monde ...

Citation :
( Malgré les gens cheloux, comme chaque an xD )
mdrr on peut pas changer sa

Si tu été venu au temple, fallait continuer sur la rue, et au grand carrefour prêt de la poste attendre le défile qui revient, perso je trouve que c'est a marcadet que c'était génial, sa danser de partout, la musique elle été a péter les oreille, voilà si la prochaine fois ta l'occasion de venir a marcadet tu verra comment ils dansent et tt, et surtout tu entendra la musique tellement forte hahah

Moi vers 17h, jme suis assis a coté du temple, y'avait la gardienne d'une immeuble qui arrivait pas a sortir ses poubelles elle criyait oé c'est quoi ses gens là, regardes ils ont jeter des trucs partout, a cette instant j'ai penser qu'elle allait néttoyer, que dalle elle est juste venu nous rabaisser par ce qu'elle pouvait pas descendre la poubelle, comme quoi mdrrr

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Fête de Ganesha 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1