TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Muppozhudhum Un Karpanaigal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 11:38

Muppozhudhum Un Karpanaigal  Muppoz10

Bonjour les amis,
Cette fois ci je voudrais vous faire découvrir/redécouvrir Muppozhudhum Un Karpanaigal réalisé par Elred Kumar. C'est un film de type thriller romantique. Le compositeur musicale est G.V Prakash Kumar. Le comédien étant Santhanam

L'histoire en bref :
Atharva né à Tiruvalanchuli, a été élever par sa mère apres le décès de son père dès son enfance. La mère a été obliger de sacrifier sa vie, pour aider son enfant(atharva). Il faut le rappeler dès la naissance l'enfant est handicaper. Elle prete de l'argent aux plus démunis, qui la lui rendrons avec des interêts. Elle a commencer a devenir très sec avec les autres personnes du village, parce qu'elle a un but, faire des traitement pour son enfant pour qu'il ne soit plus handicaper. Vous imaginez déjà a quel point le jeune Atharva devait aimer sa mère en voyons tout ceux qu'elle fesait pour lui. Avec toute l'argent épargner elle se permet de faire des traitement pour son enfant, qui réussit enfin a marcher. Quand il devient adulte, sa mère décide de se séparer de lui, pour qu'il "apprends a grandir sans sa mère". Pour cela, dans le cadre de son nouveau travail a chennai, il part habiter a bangalore.

C'est la qu'il croise Amala Paul. C'est à ce moment là que la mère décéde. Atharva qui a perdu la raison de vivre depuis sa mort, vois en Amala Paul, sa nouvelle raison d'etre. Il commence a l'aimer comme il avait aimer sa mère. Un jour, il croit aperçevoir Amala Paul se faire enlever. Trois jours après elle se présente dans sa maison. Croyant qu'amala paul était en danger, il ne la laisse plus sortir de la maison.

Un beau jours, la nouvelle chef de la société où travaille atharva, vient pour voir sa société ainsi que ses salarié. C'est la qu'elle reconnait Atharva, mais lui l'ignore. Eh oui la nouvelle patronne est aussi Amala Paul. Ferais t'elle un double rôle dans le film ? nan

Plus haut je vous ais dit que Atharva a cru apercevoir Amala Paul se faire enlever puis été de retour au bout de trois jours. Enfaite ce qu'il s'est réellement passer c'est que Amala paul a cacher son caractère a Atharva et aux autres. En effet c'est la fille du patron, mais si tout le monde connaissait que cété sa fille, lors du concours tout le monde aurait voter pour elle, et non pour ses talent. Pour cela elle a décider de cacher son identité. Ce n'étais pas son enlevement que Atharva avait vu, non c'est just son père et ses managers qui raccompagner Amala Paul, a l'aéroport.

Mais je vous ais dit qu'elle est revenu trois jours apres nan ?Enfaite c'est faux, dans le sens où c'est atharva qui a immaginer tout cela. Parce que après la plus grosse perte de sa vie(la mort de sa mère) la personne a qui il a donner tout son amour était Amala Paul, et sans elle, il ne pouvait plus vivre. C'est avant tout son amour pour elle qu'il la conduit a imaginer qu'elle est saine et sauf.

Plusieurs fois elle se retrouve en danger, quelqu'un veut la tuer, mais atharva est la pour la protéger.

Depuis qu'elle est rentré dans sa société, amala paul est étonner de voir que atharva ne le reconnait pas. Pour cela elle décide de faire une petite enquete sur lui, et apprend la verité.

Après cette verité, va t'elle se marier avec le garçon qu'a présenter son père ? ou choisira t'elle atharva ?. Et qui est le méchant qui veut tuer amala paul ? Comment va t'elle dire a atharva, que c'est bien elle qui était avec lui a bangalore ?Arrivera t'il a accepter ça ? Pour répondre a toutes ses questions, regardez le film. ;)

+
¤ le caractère d'atharva
¤ l'amour pour sa mère
¤ la chanson kangal neeye
¤ amala paul
¤ le docteur
¤ le flash back de l'enfance d'atharva

-
¤ aucun

20/20Un excellant film que je vous recommande, a voir ou a revoir sans attendre. Et en famille.

Vous avez vu le film ?non ? la critique vous donne t'elle envie de le voir ?
Voilà,

Dernière édition par Nirupan le Jeu 23 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Nirupan
Nirupan
Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Muppozhudhum Un Karpanaigal  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 15:25

Je trouve que l'histoire est pas mal!!! Mais je ne donnerais jamais un 20/20! Je trouve qu'ils ont mal réalisé le film, qu'il pouvait le rendre plus compréhensible! Un 20/20 c'est un peu abusé!! C'est pour Amala Paul cette note Niru ?
Curry Powder
Curry Powder

Curry Powder

Curry Powder,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 15:28

Citation :
Je trouve que l'histoire est pas mal!!!
tout va bien jusque là ^^'

Citation :
Mais je ne donnerais jamais un 20/20! Je trouve qu'ils ont mal réalisé le film, qu'il pouvait le rendre plus compréhensible! Un 20/20 c'est un peu abusé!! C'est pour Amala Paul cette note Niru ?
Personnellement je trouve que le film est assez compréhensible, peut être ils auraient du mieux faire le coté trilling du film mais sinon pour moi 20/20 est amplement justifier

Nann qu'est ce que j'aurais voulu donner un 20/20 a amala paul :122779: , mais nan c'est pour le film que j'ai donner cette note, kangal neeya ayant contribué beaucoup ^^'

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 18:54

Grosse déception !
Je m'attendais vraiment à une histoire qui allait me faire accrocher mais c'est tout le contraire. Malgré que l'histoire soit originale pour moi elle ne tient pas la route , c'est pas possible dans la réalité , je pense qu'une histoire romantique , si elle n'est basé que sur ça , il faut qu'elle soit un minimum réaliste.
Pour ce qui est des acteurs c'était pas mal . J'aimais bien la musique de GV et les vidéos songs qui étaient très réussies.Par contre je suis d'accord avec toi Nirupan pour la chanson kangal neeye qui est une pure merveille.Il y a quand même quelques points positifs comme le Flashback que je trouvais très touchant , les sentiments d' Atharva et Amala et les belles paroles du film aussi.

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 18:57

C'est pas possible dans la réalité ? le faite qu'il imagine amala paul dans sa maison ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 19:05

Peut être que ça c'est possible mais c'est vraiment de la folie , il ne sait même où est la réalité... et le fait qu'il puisse l'attendre des jours et jours sans bouger de son fauteuil et sans rien faire d'autre.

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 19:08

la scène que tu me décrit oui ta raison, mais je pense plus tôt que c'est une image dans le sens ou il est vraiment préoccuper par sa disparition, sinon je te l'accorde trois jours sans boire égal sangu ^^

il passe a la fantaisie qu'a la maison, et a l'extérieure il est dans la réalité ..même après avoir vu amala paul dehors il n'as pas penser que "charu" est sorti de la maison, c'est parce qu'il différencie très bien le réel de l'illusion selon moi

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 13 Aoû - 19:13

Après le personnage d'Atharva est assez complexe donc bon ...

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyMer 15 Aoû - 15:55

MUK <3
Haha' Ce film, c'est resté longtemps dans nos têtes dans la famille. On se faisait des déliires de Charu qu'on voyait dans le vide mdr :D

Je trouve que ce film a été un grand plus pour Atharva. Bah ouui, je l'aime bien finalement après ce film xD

Les chansons de G.V. Prakash, pas de doute, des merveilles. Kankal Neeyea, lovely <3

Le caractère et le flash back avec la mère, super aussi *-* Pas seulement la sienne, mais tu te dis que toi aussi tu as une superbe maman qui fera tout pour toi

Amala Paul, ça va aussi. J'ai trouvé qu'elle était un peu trop maquillée à mon gout mais ce sont mes gouts de fille xD

Histoire originale ! Je savais pas quoi penser après avoir vu le film, enfaite mais j'ai bien été surprise . Par contre, 20/20 ??? :O Je trouve que c bcp aussi
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyMer 15 Aoû - 19:49

Citation :
Amala Paul, ça va aussi. J'ai trouvé qu'elle était un peu trop maquillée à mon gout mais ce sont mes gouts de fille xD
regarde cette photo, oru small lolu ^^
Muppozhudhum Un Karpanaigal  48330110

enfin bref, revenons a notre sujet
Oui j'ai mis un 20/20, c'est pas mon genre je te l'avoue mais je sais pas si c'est le peeling ama-poullai mais ce film ma énormément émus, un mec aussi affective sa existe pas, puisse cette note aider les gens a être aussi affective envers les autres voilà ^^

Citation :
Le caractère et le flash back avec la mère, super aussi *-* Pas seulement la sienne, mais tu te dis que toi aussi tu as une superbe maman qui fera tout pour toi
+1

Citation :
Les chansons de G.V. Prakash, pas de doute, des merveilles. Kankal Neeyea, lovely <3
il m'ais arriver de l’écouter en boucle pendant des jours entière, d’ailleurs je pense que je vais le réécouter ... ;)

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyJeu 16 Aoû - 12:33

Mdrr' J'ai vu cette image xDD
On va dire que je préfère la Amala Coffee que Paul finalement xDD

Citation :
puisse cette note aider les gens a être aussi affective envers les autres voilà ^^
Oùlàah Vaut mieux pas enfaite... Pck dans un film okay, mais en vrai, ça doit faire flipper :/ mdrr A la place de Charu, j'aurais tellement flippée, un mec comme ça, je me serai cassée ça fait longtemps xD

Citation :
il m'ais arriver de l’écouter en boucle pendant des jours entière, d’ailleurs je pense que je vais le réécouter ... ;)
Haha' G.V.PRakash touch xD Mais attention, tu peux devenir mental comme lui à force :O =p
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyJeu 16 Aoû - 12:39

ben c'est surtout que amala paul est naturelement coffee ^^

Citation :
Haha' G.V.PRakash touch xD Mais attention, tu peux devenir mental comme lui à force :O =p
ayiiiiténéé ayooo ayiiiténé ;p

Citation :
Oùlàah Vaut mieux pas enfaite... Pck dans un film okay, mais en vrai, ça doit faire flipper :/ mdrr A la place de Charu, j'aurais tellement flippée, un mec comme ça, je me serai cassée ça fait longtemps xD
mdr yenna kodumé sir ithu, naama true love éé petri peesinal ival ipdi seyvaalam wat a kodiya ulagam ada ithu ^^
tu préfère un mec qui peut te tromper qu'un mec qui sera là toujours pour toi et qui pensera toujours a toi ?

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyJeu 16 Aoû - 12:58

Citation :
tu préfère un mec qui peut te tromper qu'un mec qui sera là toujours pour toi et qui pensera toujours a toi ?
Mdrr Ayyo, Pkoi ce dilemme ??! Yen a pleins d'autres qui sont entre les 2. Pas un connard qui s'en fou de toi et te trompes mais pas non plus un mec genre psycho qui te suit partout et pense aps qu'à toi... :S On dirait qu'il a perdu toutes ses raisons et voit que son amour,, wow'
Quitte à choisir, bien sur qu'on préfère le deuxième mais ça fait flipper qnd même ! xD
Nee kathaikiratha paarthal, enakku konjam bayamaa irukkea... Fait gaffe, faut aller voir un psy si ça t'arrives heein xD

Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyJeu 16 Aoû - 19:02

Citation :
Nee kathaikiratha paarthal, enakku konjam bayamaa irukkea... Fait gaffe, faut aller voir un psy si ça t'arrives heein xD
poonénéé atuku avan enna sonnan nu unaku teriyuma ??? naan solrein, avan solran apdi probleme vanta A.R.Rhaman paatu keekataam enna kodumé itu hein xD

Citation :

Quitte à choisir, bien sur qu'on préfère le deuxième mais ça fait flipper qnd même ! xD
mais cava le mec il n'as pas voulu faire du mal a amala paul, il été juste fou d'elle, great sentiment...et même croyait la protéger en frappant les villains ( ?!)

pour en revenir a notre époque, je pense pas que tu va trouver des psycho a chaque coin de rue ... ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyVen 17 Aoû - 13:36

Citation :
poonénéé atuku avan enna sonnan nu unaku teriyuma ??? naan solrein, avan solran apdi probleme vanta A.R.Rhaman paatu keekataam enna kodumé itu hein xD
Haha' Correct ! A.R.Rahman paattu, c'est plus qu'un remède :p
Tu dois être content, kasakkaatha marunthu thanthirukiraar unda psy. xD

Citation :
mais cava le mec il n'as pas voulu faire du mal a amala paul, il été juste fou d'elle, great sentiment...et même croyait la protéger en frappant les villains ( ?!)
Over protection udambukku aagathu xD
C le genre de mec qui va niquer la race d'un pauvre type qui te bouscule dans la rue. Ou si tu te disputes avec ton frère vite fait, il va venir lui péter la gueule... Non merci mdr :p
Mais bien sur ! On aimerais tous qqn qui nous aime et qui est prêt à tout sacrifier pour soi après nos Parents :)

Citation :
pour en revenir a notre époque, je pense pas que tu va trouver des psycho a chaque coin de rue ... ^^
Oùlààah Au contraire ! C'est à notre époque qu'on voit des psycho partout dans la rue. Pas le genre de MUK qui est à fond dans l'amour mais un autre genre de mentals... :/
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptySam 18 Aoû - 20:19

Citation :
Haha' Correct ! A.R.Rahman paattu, c'est plus qu'un remède :p
Tu dois être content, kasakkaatha marunthu thanthirukiraar unda psy. xD
mdrrr A.R.Rahman paattu sononé epdi kushi'yaakiral paariya
unaku mutalé deva paatukal keeka vekkonum

Citation :

C le genre de mec qui va niquer la race d'un pauvre type qui te bouscule dans la rue. Ou si tu te disputes avec ton frère vite fait, il va venir lui péter la gueule... Non merci mdr :p
Mais bien sur ! On aimerais tous qqn qui nous aime et qui est prêt à tout sacrifier pour soi après nos Parents :)
j'adore tes exemples ukkantu'than joosikraalo ?loool

Citation :
Over protection udambukku aagathu xD
euhh yarruku ?

Citation :
Oùlààah Au contraire ! C'est à notre époque qu'on voit des psycho partout dans la rue. Pas le genre de MUK qui est à fond dans l'amour mais un autre genre de mentals... :/
oui bon eux c'est des cas, mais façon MUK y'en a pas

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyDim 19 Aoû - 13:57

Citation :
mdrrr A.R.Rahman paattu sononé epdi kushi'yaakiral paariya
unaku mutalé deva paatukal keeka vekkonum
Hihiii <3 Ella puzhagum Iraivanukkea ;)
Muthalea naanga avanga ivanga paattu ellam kettatchu 'paa. Nee vadiva Rahman'nda paattu kelu tss
A.R.Rahman restera le best Rohh'
Jconnais personne qui n'aime pas ses chansons :O

Citation :
j'adore tes exemples ukkantu'than joosikraalo ?loool
Mdrr' Padam paarthu paytiyam aayi, padatila vara scene ellam mind'kku varuthu xDD

Citation :
euhh yarruku ?
Yarukkko ! xD

Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyLun 20 Aoû - 18:53

Oui c'est vrais tout le monde aime ses chansons, mais je trouve que maintenant il commence a faire n'importe quoi j'espère que ça va pas durer...j'ai juste l'impression que ses deux trophée lui sont monter a la tête...

Citation :
Mdrr' Padam paarthu paytiyam aayi, padatila vara scene ellam mind'kku varuthu xDD
mdrrrrrr

Citation :
Yarukkko ! xD
xDDDD

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyMar 21 Aoû - 11:45

Citation :
Oui c'est vrais tout le monde aime ses chansons, mais je trouve que maintenant il commence a faire n'importe quoi j'espère que ça va pas durer...j'ai juste l'impression que ses deux trophée lui sont monter a la tête...
Tss' Oru manishan evalavu thaan seyurathu ?
J'ai toujours voulu qu'on lui laisse une grande pause dans ce qu'il fait pck il a fait des trucs magnifiques et je m'en suis toujours pas lassée et j'ai peur qu'il est à court d'idée à force de faire que de l'excellence xDD
Moi je l'excuse, en tout cas :p
Attends, il est demandé en Hindi, Telugu, Tamil, Malayalam, partout et même les Anglais le demande, wé ! Faut qu'il fasse plaisir à tt le mondee, ce qui est pas facile.
Sbon, je l'ai bien défendu, jsuis contente =Pp
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Muppozhudhum Un Karpanaigal    Muppozhudhum Un Karpanaigal  EmptyMar 21 Aoû - 11:57

Citation :
Sbon, je l'ai bien défendu, jsuis contente =Pp
hahaha start da musiq xDDDDD

A court d'idée ? peut être bien, mais personnellement je trouve qu'il réussissait mieux une chanson avec des instruments 100% indienne que maintenant, comme tu las dit, ses anciens album sont encore des succès tel que tout le monde continue de les écouter, ce qui n'est pas le cas de ses nouvelles ..

Faudrait vraiment qu'il face un choix, soit se concentrer au kollywood, soit aller partout pour au final rater tout ...

Je sais pas si c'est mon instinct ou pas, mais je sens qu'avec mariyan de danush, A.R.rahman va nous envoyer du lourd...

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin

Muppozhudhum Un Karpanaigal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1