TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Sindhu Samaveli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sindhu Samaveli   Sindhu Samaveli EmptyLun 13 Aoû - 16:12

Sindhu Samaveli Sindhu10

Bonsoir les amis,

Voilà avant de commencer ma critique sur Sindhu Samaveli, je voudrais vous précisez que non, ce n'est pas qu'un simple film "dégoutant". Évidemment c'est préférable de le voir seul, plutôt qu'en famille. Mais voilà j'ai décider de vous faire la critique de ce film parce que c'est un film a ne pas manquer.

Alors voilà commençons,
Sindhu Samaveli est un film dramatique dirigé par Samy, sortie en 2010( oui je sais je suis super en retard) L'histoire tourne autour d'une relation illicite entre la belle fille et son beau-père. Le film marque aussi le début d'amala paul (Sundari). Le héro est un certain Harish Kalyan.

L'histoire en bref :
Anbu (Harish) est un brillant étudiant du village, quelque part dans la région de Kanyakumari. Sa mère enseigne dans la même école et son père Veerasami (Ghajini) est un militaire. Son camarade est Sundari (Amala Paul), qui est une étudiante qui est âgées de trois ans plus que lui et qui tombe amoureux de lui. Les études c'est pas son truc.

Un jour, son père se blesse lors d'une attaque militante et prend une retraite volontaire et revient au village. Le père raffole de sa famille en particulier son fils, mais la tragédie frappe sa femme, qui meurt en raison d'une morsure de serpent.

Le père et le fils ont le cœur brisé. Anbu décide de réaliser le rêve de sa mère de devenir un enseignant. Pendant ce temps son père le force a se marier avec sundari, quelque jours après le mariage il s'en va pour son école de formation.

Sundari est laissé dans la maison pour s'occuper de son père, et bientôt en raison de certains incidents et des circonstances, ils entrent dans une «relation interdite".

Tout commence par le père d'anbu, qui après de multiple circonstances viole sa belle fille, sous la mer. Après son acte de barbarie, il essaie de se suicider, mais sundari, l'en empêche en lui disant, qu'est ce que je vais dire si tout le monde me demande pourquoi tu t'es suicider. Il décide alors d'aller tout raconter a son fils en compagnie de sa belle fille, mais les circonstances font qu'il ne peuvent le faire. Rentré a la maison, le père commence a boire excessivement, pris par un gros chagrin de culpabilité. Quelques jours plus tard en voyons ce qu'est devenu son beau père a cause de cette accident, sundari commence avoir de la compation pour son beau père, qui deviendra progressivement une relation interdite.

Sundari en voyons qu'elle tromper son marie, et en voyons l'amour qu'il avait d'elle, se décide a se suicider, mais avant lui explique ce qu'il s'est passer a la maison durant tout son absence.

Anbu après avoir vu la video, sait enfin qu'il y a eu une relation interdite entre son père et sa femme, et maintenant que va t-il faire ?à voir dans le film :p

+
¤ la video avant le suicide de sundari
¤ le père qui luter entre ses sentiments et ses obligations
¤ le remord qu'a eu sundari, après le cadeau d'anbu pour prouver son amour

-
¤ aucun

15/20Un film recommandable mais a ne surtout pas regarder en famille.

Voilà,
J'espère que le film ne vous a pas choquer.

Dernière édition par Nirupan le Jeu 23 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Nirupan
Nirupan
Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Sindhu Samaveli Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sindhu Samaveli   Sindhu Samaveli EmptyLun 13 Aoû - 19:00

Je connaissais pas mais tu m'as donné envie de le voir même si l'histoire est assez tordue ^^

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
Sindhu Samaveli Empty
MessageSujet: Re: Sindhu Samaveli   Sindhu Samaveli EmptyLun 13 Aoû - 19:03

oui très peu de gens connaissent ce film parce que le réalisateur du film aime bien montrer ce qu'il se passe en inde, même si ça choque et d'ailleurs la plus part des site l'ont mal noter aussi..
Mais moi j'ai super bien aimer, personnellement je trouve que ça montre la difficulté de garder ses obligations face a nos sentiments et de ce coté là je dis chapeau au réalisateur.

Citation :
même si l'histoire est assez tordue ^^
tu me connais hein ^^'

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sindhu Samaveli Empty
MessageSujet: Re: Sindhu Samaveli   Sindhu Samaveli EmptyLun 13 Aoû - 19:09

Nirupan a écrit:

tu me connais hein ^^'
Pas tant que ça , tu me l'as dit toi même hein :442597:

Je vais essayé de le voir demain et je vais suivre ton conseil ''sans la famille'' :403513: .

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
Sindhu Samaveli Empty
MessageSujet: Re: Sindhu Samaveli   Sindhu Samaveli EmptyLun 13 Aoû - 19:10

Citation :
Pas tant que ça , tu me l'as dit toi même hein :442597:
yenna kodumé da ithu

oui sans la famille c'est mieux, mais je te rassure il n'y a a aucune scène chaude ...

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Sindhu Samaveli Empty
MessageSujet: Re: Sindhu Samaveli   Sindhu Samaveli EmptyLun 13 Aoû - 19:14

D'accord , d'accord ^^

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin