TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Madha Gaja Raja (MGR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Madha Gaja Raja (MGR)   Ven 17 Aoû - 9:09

Madha Gaja Raja (MGR)est le prochain film réaliser par Sundar.C après Kalakalappu. Il est à rappeler que Sundar.C avec son Kalakalappu a fait son come back en tant que réalisateur. Et c'est une très bonne initiative, même si je l'aimer voir en tant que hero, réalisateur réalisateur than ^^

Revenons a notre film, alors voilà le film mettra en vedette Vishal au coté d'anjali et de Varalaxmi Sarathkumar. Le comédien sera Santhanam. Le casting aura aussi Prakash Raj et Nithin Sathya, avec plein d'autres...Le compositeur musical sera Vijay Antony.

Voilà que dire de plus ? Ah oui le film est prévu de sortir fin 2012, voire début 2013 .. à confirmer
Ce sera un autre film humoristique de notre Sundar.C

Pourquoi ce nom ? Madha Gaja Raja ?oui c’est pour faire MGR en version court, mais c'est aussi parce que dans le film vishal joue trois différents rôle, le premier étant madhan, le second Gaja et enfin le dernier Raja

Franchement j'ai super aimer Kalakalappu, Madha Gaja Raja(MGR) risque de divertir plus d'un

Voilà,
Vous en pensez quoi de cette annonce ?

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Ven 17 Aoû - 13:48

Ouaai, Vishal est bien pour comedy. Avec Sundar C, ça doit bien le faire

Et awe, Laissez ma Anjali tranquille là ! Je l'adore, cette fille. J'espère qu'il lui donnera pas un caractère bidon et qu'elle restera en Saree...

Sinon, vu le casting, ça donne assez envie. En même temps, c'est la spécialité de Sundar C. A voir ^^
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Sam 18 Aoû - 17:02

mdrrrr j'ai encore rien dit d'anjali, du calme voyons
je sais pas si ta vu kalakalapu mais elle été presque toujours en saree et c'était un film de sundar c ^^

ouiii j'espère juste qu'il sortira avant la fin de l'année ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Dim 19 Aoû - 13:37

Citation :
mdrrrr j'ai encore rien dit d'anjali, du calme voyons
je sais pas si ta vu kalakalapu mais elle été presque toujours en saree et c'était un film de sundar c ^^
MDRRR' Oui, elle étaiit globalement en saree mais je la trouvais troop maquillée :O
Et puis dans les chansons, Humm' C'était des saree bizarre alors xD

Ouaai, Vishal + Sundar C ça doit faire pas mal, qnd même

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Dim 19 Aoû - 20:01

Citation :
Et puis dans les chansons, Humm' C'était des saree bizarre alors xD
dans les chansons c'est normal qu'elle s'habille glamour'aa, après tout les songs sont les piliers d'un film (hélas) ....

Citation :
Ouaai, Vishal + Sundar C ça doit faire pas mal, qnd même
sundar c ok cool y'a pas de problème, mais vishal je le vois pas trop en tant que comédien, alors qu'il s'est forger un nom de mass hero cette ans ci... à voir mais j'ai confiance en sundar c

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Mar 21 Aoû - 11:17

Citation :
sundar c ok cool y'a pas de problème, mais vishal je le vois pas trop en tant que comédien, alors qu'il s'est forger un nom de mass hero cette ans ci... à voir mais j'ai confiance en sundar c
Aaah' Pas vu venir ça ! ENfaite, quand on ma dit Vishal, je pensais au Vishal d'avant. Mais c'est vrai que c plus le même depuis Sathyam, Avan Ivan etc
Raah' Sundar C sait surmeent quoi faire de lui. Il l'aura pas choisi au hasard xD
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Mar 21 Aoû - 11:32

Oui d'autant que vishal été mon acteur favoris dans ses anciens film comme sandai kozhi, timiru ectt mais bon comme tu l'as dit on verra comment sundar c l'aura modifier
a le refaire devenir un simple comédie acteur, après son mass range ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Mar 21 Aoû - 12:12

Citation :
a le refaire devenir un simple comédie acteur, après son mass range ...
Humm, ce sera pas très positif, ça, non ? :S
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Mer 22 Aoû - 9:11

ben c'est comme vijay qui a fait kaavalan après de multiple mass film, sa peut être bien aussi ...à voir

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Madha Gaja Raja (MGR)   Sam 25 Aoû - 17:08

Mdrr' Ah non mais Vijay, il en avait vraiment besoin. Tout le monde en avait marre de ses films aussi... xD
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin

Madha Gaja Raja (MGR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1