TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Kochadaiyaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kochadaiyaan   Mer 22 Aoû - 12:30

Je sais ce que vous allez dire : mais ce film a été annoncer depuis bien longtemps, t'es en retard !!
Oui je suis au courant mais étant un grand fan de rajni et en ne voyons aucun sujet parler du prochain film de notre superstar j'ai pris l'initiative d'en crée une.

Bon alors voilà comme tout le monde sait le prochain film de notre Rajni après Endhiran (the robot) est Kochadaiyaan.
K. S. Ravikumar a écrit l'histoire du film, la réalisatrice du film est Soundarya R. Ashwin et le compositeur musical sera A. R. Rahman.

Le casting comprend Sarathkumar, Nassar, Deepika Padukone, Aadhi, et plein d'autres

Que savons nous de l'histoire ?
Rajni joue le rôle d'un roi, qui pris le dieux Shiva. Son nom est Kochadaiyan Ranadhiran. Il y aura aussi deux autre rois joué par Kacjie Shroff et Nasser.

Voilà,
Et vous ? vous en pensez quoi de l'annonce du film ?

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kochadaiyaan   Mer 22 Aoû - 13:59

J'ai envie de voir juste parce que c'est RAJNI et parce que c'est en 3D !
Allez peut-être qu'on aura même le DVD avec les lunettes en cadeau !
Après je trouve que Deepika est un peu super-grave-jeune pour lui, c'est bizarre mais plus il vieillit plus on lui trouve une héroïne encore plus jeune...
Bref, on s'en fout un peu !
Je voulais savoir Aadhi, c'est le même Aadhi d'Eeram ou c'est un autre acteur ?
Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin
MessageSujet: Re: Kochadaiyaan   Mer 22 Aoû - 20:05

Citation :
J'ai envie de voir juste parce que c'est RAJNI et parce que c'est en 3D !
+1

Citation :
Allez peut-être qu'on aura même le DVD avec les lunettes en cadeau !
mdrr faut pas rêver aussi ^^'

Ben plus les années passe et plus le superstar rajni devient de plus en plus "legendaire" (?)
Quoi qu'il en soit, je suis content qu'une actrice du BOLLYWOOD est accepter de jouer pour un film tamil. Eh puis puisque la technologie nous permet de rajeunir et de blanchir nos acteurs, pourquoi un grand acteur comme rajni sen priverais ? En plus vu que cette fois c'est un film d'animation je vois pas qu'est ce qui va poser problème. D'autant que dans sivaji, et endhiran, je l'ais pas trouver tropp vieux pour l'actrice..

Citation :
oui c'est bien lui ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Kochadaiyaan   Sam 25 Aoû - 17:18

Citation :
Citation :
oui c'est bien lui ^^
Je l'aime bien mais ne me demandez pas pkoi :$

Citation :
Quoi qu'il en soit, je suis content qu'une actrice du BOLLYWOOD est accepter de jouer pour un film tamil.
Bollywood ou Tollywood, on est pas des merdes non plus. C'est notre SUPERSTAR après tout, qu'elle se croit pas mortelle, elle a interet à accepter xDD Au contraire, c une chance pour elle ;p

Par contre, Nayanthara, Shreya, Aishwarya Rai et maintenant elle ? Kilavanukku Aasai koodi potchu :p
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Kochadaiyaan   Dim 26 Aoû - 9:31

Citation :
Par contre, Nayanthara, Shreya, Aishwarya Rai et maintenant elle ? Kilavanukku Aasai koodi potchu :p
mdrrr eeeeh avar namadé superstar di kilavan endu ellam sollapadatu enna ;p

Il avait voulu aishwarya rai depuis padayyapa, ce n'est que maintenant qu'il la eu avec Endhiran, aishwarya rai été peut être la première mais pas la dernière, j'ai hâte de voir la prochaine actrice bollywood pour le prochain film de rajni ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

Kochadaiyaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1