TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Rajini et Kamal dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rajini et Kamal dans un film    Jeu 23 Aoû - 11:42

Depuis combien de temps avons nous souhaitez revoir Rajini et Kamal ensemble dans un film ?Il semblerait qu'on va enfin les voir ensemble, mais pas tout de suite.

En effet KS Ravi Kumar aurait écrit un scripts pour les deux légendes, et pour l'instant Rajini aurait accepter de faire le film, ils n'attendent plus que le feux vert de kamal. Si tout ce passe bien, vous verrez à l'écran Rajini et kamal en 2015 ( oui je sais c'est loin, mais ils doivent finir tout les projects en cours, et déjà signer...)

J'ai trop hâte de les voir ensemble comme au bon vieux temps..

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'information a vous fournir sur le film, mais dès que kamal aura accepter ça devrait venir ...

Voilà,

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rajini et Kamal dans un film    Sam 25 Aoû - 17:32

2015 ??
Athukkulla ulagam aliyitho, yaar yaar saaginamo, yaar yaar irukinamo xDD
Plus qu'à attendre... ça s'trouve j'aurais fini mes études, j'aurais un boulot et ça sera mon premier film avec mon propre argent haha' Bon okay, je me tais u_u'
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Rajini et Kamal dans un film    Sam 25 Aoû - 19:39

lol apparemment ont a retrouver un nouveau calendrier des mayas dans une nouvelle grotte, qui ne s’arrête pas pas 2012 donc je te rassure tu va y vivre jusque la pour payer ton premier cinéma avec ton propre argent ;)

Enfin bref, pour l'instant kamal n'a pas encore confirmer...affaire a suivre...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Rajini et Kamal dans un film    Lun 10 Sep - 13:06

Il semblerais que les choses se concrétise, en effet le film va se nommer 15(peut être une new trend de nommer les films par des chiffres xDD). Pourquoi 15 ? Parce que Rajni et Kamal, ont déja jouer ensemble dans 15films, le film devrait sortir en 2015, j'ai envie de dire vivement 2015 ;)

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

Rajini et Kamal dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1