TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Paagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Paagan   Jeu 23 Aoû - 11:56

Alors voilà,
Après nanban nous n'avons pas eu la chance de parler de srikanth, pourtant un grand acteur, nous allons enfin pouvoir parler de ses futurs films, et on commence avec Paagan, réaliser par Mohammed Aslam. Ce film met en vedette srikanth au coté de la jeune Janani Iyer. Elle ne vous dit rien ? mais si elle a fait ses début dans le film Avan Ivan, de bala. C'était la jeune policière que vishal aimer. Bon revenons a notre film, le compositeur musical du film est James Vasanthan.
Pour finir, le point le plus important de ce film est que kovai sarala sera de partie dans ce film, admirez quelques photos tiré du film, personnellement j'en pleure rien qu'a voir sa tête.

Voilà,
Et vous, vous en pensez quoi de cette annonce ?

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paagan   Sam 25 Aoû - 17:22

Retour de Kovai Sarala ces temps ci après Kanjana ;D
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Paagan   Lun 3 Sep - 10:00

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Paagan   Mar 4 Sep - 16:47

Cette actrice me fait penser à une ancienne actrice que j'aimais pas qui s'appelle Mohini... Et c peut etre pour ça que ça me bloque, j'arrive pas vraiment à l'apprécier xd
J'espère pouvoir changer d'avis avec ce film :)
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Paagan   Mer 5 Sep - 8:12

si tu n'as pas aimer ses performance dans avan ivan, y'a peut de chance que tu l'aprécit un jour parce que perso je pense pas qu'elle ait d'autre talent ... ce n'est qu'une actrice éphémère grâce au succès de avan ivan, fin plus tôt parce qu'elle a jouer dans un film de BALA ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin

Paagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1