TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Naan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note au film sur quelle tranche serait-elle ?
0-5
Naan Vote_lcap0%Naan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10
Naan Vote_lcap0%Naan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-15
Naan Vote_lcap50%Naan Vote_rcap
 50% [ 2 ]
15-20
Naan Vote_lcap50%Naan Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

MessageSujet: Naan   Naan EmptyDim 26 Aoû - 18:58

Naan Vijay_10

Naan marque le début de vijay antony en tant que hero. Le film a été réaliser par Jeeva Shankar. Le compositeur musicale du film n'est autre que vijay antony ( double salary'aa ? ;p)

Moi qui penser que Vijay Antony ne m’impressionnerais pas, je me suis bien tromper et d’ailleurs je suis content de mettre tromper a son sujet. En effet, vous vous rappelez tous des "talents" du hero de okok :p. Ne nous éloignons pas du sujet.

L'histoire :
Karthik (Vijay Antony) est l'étudiant le plus brillant de son école, un jour pour aider ses amis qui n'ont pas eux assez de bonne note, il décide de signer comme les parents de ses amis. Mais se fait prendre, le proviseur lui demande de ramener son père, pour cela il retourne chez lui. Mais personne ne répond au toc toc de la porte, il décide de voir par la fenêtre si y'a quelqu'un a la maison, c'est là qu'il voit sa mère avec quelqu'un du village dans le lit. Plus tard sa mère ouvre la porte et lui a demandé de ne rien dire à son père. Mais Karthik, va le raconter à son père, il finira par se suicider parce que sa femme la tromper avec quelqu'un d'autre. Karthik pensait que la relation illicite été définitivement fini, mais en faite, non...Il décide alors de bruler sa mère et l'amant dans la maison.

Comme sanction, il sera envoyer en prison, où il s’ajournera jusqu’à son age d'adulte. À sa libération, le gardien de prison qui lui donne l'adresse de son oncle (frère cadet du père) et lui demande de se concentrer sur ses études. Mais en allant chez son sittapa il remarqua très vite que sa sitti, ne veut pas de lui parce que selon elle c'est un "kolékaaran". Il fuit donc la maison. Pour commencer une nouvelle vie a Chennai.

Mais toute les choses ne se passe pas bien pour lui, depuis son enfance, il n'a eu que des problèmes, et ça va continuer...En effet le bus qu'il a pris, a un accident, et tout une grande partie des passagers meurt, sur place, c'est la qu'il voit le passager d'à coté mort, il décide de prendre ses affaires pour commencer une nouvelle vie à la place du passager.

C'est ainsi qu'il devient, saleem (le passager à coté de lui mort dans le bus). Il rejoint une école de médecine. Labas il devient amis avec Ashok et Rupa. Rupa étant la petite amie d'ashok. Un jour il croisent quelqu'un qui l'avait connu en prison, mais Saleem continue de dire qu'il n'est pas Karthik et s’énerve ..Ashok a progressivement des doutes sur l'identité de son amis.

Un jour, après un problème entre ashok et Saleem, ashok lui demande de quitter sa maison, mais ayant toujours plus de doute. Il décide de fouiller sa chambre pendant qu'il se doucher. Et c'est là qu'il voit la photo de famille de karthik quand il été enfant, on voit le véritable père. Enfaite Saleem avait présenter un nouveau père a chennai. Or sur la photo on voit quelqu'un d'autre. Ashok lui demande des comptes, que karthik refuse, sen suis une bagarre intense après laquelle ashok meurt.

Par la suite Karthik ( ou Saleem) utilisent ses talents, pour masquer la mort de ashok, mais on peut pas le faire a un meilleur amis non non :) Suresh( un amis d'ashok) découvre la vérité un jour, mais ce fera tuer très vite. Le lendemain, la police arrive et disent qu'ils ont trouvé le corps de suresh, karthik prend peur, mais arrive a garder son sang froid, pour changer complètement l'histoire, et faire passer ashok pour le méchant de l'histoire. La police a du mal a croire a l’innocence de Saleem, mais il joue tellement bien que ashok devient le criminel rechercher..

Dans la scène finale, on voit Karthik, demander au vrais père de Saleem s'il peut vivre en tant que Saleem, qui est mort dans le bus, puisque karthik n'a pas de vie, et qu'on lui offre une vie, pourquoi sans privé ?Le père accepte, d'autant que la mère de Saleem est morte après le décès de son fils, et le père est complètement paralyser du choc. Karthik, le nouveau Saleem va donc vivre chez le père, tout en continuons de faire ses études de médecines.

Beaucoup de passage important ont été oublié, pour ne pas trop vous spoiler, mais je vous assure que lorsque vous verrez les scènes, vous serez ravi que je ne vous ais pas parler de tout ça avant.

+
¤ la scène final entre karthik et le père de Saleem
¤ l'acting de vijay antony
¤ l'histoire sans comédie

-
¤ aucun

17.5/20Un film a voir sans attendre

Voilà,
Avez vous déjà vu le film ? si oui l'avez vous aimer ? aimeriez vous voir ce film après ma critique dessus ?

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Naan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyDim 26 Aoû - 19:20

J'aime bien le film mais j'ai du mal à digérer que la violence à laquelle il a tué l'ami d'Ashok soit à ce point ignorée, moi j'aurai préféré qu'il se fasse attraper à la fin ou que Rupa meurt... Elle l'aime tellement cet idiot d'Ashok qu'elle mériterait de crever avec ! :260896: (je suis méchante hein !)
J'arrive à comprendre qu'il ait paniqué pour le meurtre-accident d'Ashok mais pour pour Suresh ça reste de la préméditation, sa paranoïa d'être découvert l'a fait faire tellement d'erreurs que je ne sais pas si ça en vaut la peine, il devra vivre avec tout ça toute sa vie et le risque qu'il se fasse attraper, comme on a pu le voir n'est pas inévitable, il va pas tuer le monde entier non plus !
Vijay Anthony est bon acteur, j'espère le revoir, le fil de l'histoire est bien mené je trouve, mais bon la fin je l'aime pas trop, on se focalise trop à dire qu'il est tellement gentil que ce qu'il a fait ce n'est pas si grave que ça tout compte fait.
Gama
Gama

Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyDim 26 Aoû - 19:37

euhh qui a dit qu'il a fait c'est pas grave ?moi je dit juste que le film est super...

je pensait qu'il allait se faire prendre aussi, mais bon il a su anticiper les mouvement de la police ..mais tué rupa ? why da ? tout au long du film on a montrer l'image d'une fille super amoureuse d'ashok et super gentil, en plus saleem la voyait toujours triste en l’absence d'ashok, je pense que tout ça a jouer dans la tête de saleem.

peut être aurais t-il fallut donne un autre nom..parce que naan ne veut rien dire a propos de l'histoire c'est trop générale comme titre...

Citation :
(je suis méchante hein !)
ponungaley apdithan ;p

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyDim 26 Aoû - 19:49

ELLE M’ÉNERVE CETTE RUPA ! Je me demande ça fait combien d'années qu'elle lui traîne derrière comme une chienne, je pense c'est quand elle s'est mise à pleurer devant la porte que mes pulsions meurtrières se sont déchaînées.
Je ne comprends pourquoi une belle jeune fille s'entête à rester avec lui ! (l'amour ne se comprend pas hein !)
Gama
Gama

Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyDim 26 Aoû - 19:53

paléya dialogue but solliyé aakanum
Gudboy'um attai figure'um
AttaiBoy'um Gudfigure'um
setu seeratuthan valakam okya ? xDD

n’empêche son love était vrais, parce qu'elle a réussit a trouver que karthik c'est fait passer pour ashok, mais bon hero tamil padatilé tookamateiné athan ...

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyLun 27 Aoû - 17:36

J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai pas été déçu , au contraire ^^
J'ai un peu de mal avec le script ... Sinon pour moi Vijay Antony n'est vraiment pas un bon acteur :/ Il devrait rester en tant que Music Director --'' On a l'impression qu'il est trop à la ramasse , en tout cas c'est ce que je pense. Et j'ai même trouvé Ashok meilleur que Vijay Antony ... Et j'adore Rupa que j'ai connue dans le film Thiru Thiru Thuru Thuru mais par contre c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu bête qu'elle aime Ashok un gars qui pense plus à s'amuser. J'ai beaucoup aimé la direction , il y avait beaucoup de moments d'angoisse pour ma part .
En note finale ça serait entre 10et 15 .

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyLun 27 Aoû - 17:47

il est à la ramasse ? en même temps il devait interpréter ce genre de rôle, rappelle toi l'enfant qui joué karthik était comme lui, montrer très peu d'émotions, été même vide on avait l'impression...

moi j'ai super aimé les scène avant et après du fight entre saleem et ashok..

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyLun 27 Aoû - 17:57

En tout cas ça passait mieux avec Karthik ^^

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyJeu 30 Aoû - 15:45

Wow' What a story !
Quand j'ai vu qu'il se mettait au acting, j'ai fait.... :250319: :442597:
Parce que vuu les gens qui se mettent à ça, sans rien savoir. On préfère les voir dans leur boulot d'vant xD
Donc, il m'est même aps passé par la tête que je regarderais ce film. Bah oui, j'en avais aucune raison; Yavait pas Santhanam, pas un réalisateur que je connais, pas A.R.Rahman en music (:p), etc
Mais avec votre critique: Quel histoire ! mdr
Rien que pour l'histoire et voir enfin ses talents d'acteur, j'ai envie de découvrir ça xD
En plus, ya celui qui vient dans Anantha Thandavam... Hummm, à voir s'il s'est améliorer, bonne idée xD
Vous m'avez donné envie. Je reviendrai après l'avoir vu... Enfin, si j'ai le temps, ça y est, c'est bientot la rentrée : Fini le PC et Cinéma pdnt un bon moment >.<
Baby Angel x3
Baby Angel x3

Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
Naan Empty
MessageSujet: Re: Naan   Naan EmptyJeu 30 Aoû - 15:57

Citation :
Parce que vuu les gens qui se mettent à ça, sans rien savoir. On préfère les voir dans leur boulot d'vant xD
+1 mais c'est vrais qu'il nous a tous surpris ce petit fou ^^

Citation :
pas A.R.Rahman en music (:p)
puditcha paytyam innum vidalé pooley xDDD

Oui va le voir dès que tu as le temps, je suis sûre tu va adorer le film ça change des films qu'on a habitude de voir ...

Citation :
Vous m'avez donné envie. Je reviendrai après l'avoir vu... Enfin, si j'ai le temps, ça y est, c'est bientot la rentrée : Fini le PC et Cinéma pdnt un bon moment >.<
eh oui atukkulé vacance mudintchitu elley ;p

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
Naan Empty

Naan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1