TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Critique du film Mugamoodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note au film sur quelle tranche serait-elle ?
0-5
Critique du film Mugamoodi Vote_lcap0%Critique du film Mugamoodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10
 0% [ 0 ]
10-15
 0% [ 0 ]
15-20
Critique du film Mugamoodi Vote_lcap100%Critique du film Mugamoodi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

MessageSujet: Critique du film Mugamoodi   Critique du film Mugamoodi EmptyDim 2 Sep - 19:53

Critique du film Mugamoodi Source
+
¤ La musique de fond de K.
¤ Les magnifiques images du Cinematographer Sathya.
¤ Le clip de la chanson Vaayamoodi Summa Iru Da.
¤ Narein qui est juste parfait dans son rôle !
¤ Les scènes de Kung-fu qui sont véritablement pas mal.
¤ La direction de Mysskin digne des plus grands films.
¤ La première scène du film qui est assez marquante.
-
¤ Le costume de Mugamoodi aurait pu être un peu plus amélioré , être plus original parce que là ça fait trop penser à Batman.
¤ Pour l'instant c'est tout ce que je trouve...
16/20La direction de Mysskin qui est assez bluffante , il nous a fait un film qui atteint l’excellence des films hollywoodiens tout en gardant l’authenticité d'un film Tamil , grande prouesse pour le Kollywood donc.Mais selon moi ce film est une réussite est dut à l'investissement colossale des producteurs qui est de 3.62 million $ . C'est un film que je vous recommande , il plaira aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

Miissniivedha

Miissniivedha,
Féminin
Critique du film Mugamoodi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Critique du film Mugamoodi   Critique du film Mugamoodi EmptyMar 4 Sep - 16:36

ATTENTION SPOILER

Que sa soit dans les films Hollywoodienne, Bollywoodienne ou autre, et comme l'a dit le complice du méchant dans sivaji (the boss), "etirikal illai, naama than ouruvaakrom" Pourquoi je dit ça ? Avez vous déjà vu quelque part faire apprendre les art martiaux a des criminels ? Dans mugamoodi c'est pourtant le cas, eh oui il faut dire que le méchant est super fort, et que sa force il la acquis en trahissant sont maitre. Vous avez pas un sentiment de déjà vu ? mais si, presque tout les films en rapport avec le kung fu disent la même histoire, celle d'une personne ayant tromper son maitre pour acquérir toute sa force. Misskin a voulu faire de même mais c'est complètement tromper, limite j'aurais préféré voir un plagiat 100% que comme il la fait. Ce que je vous essaie de dire en spoliant un peut le flash back du méchant, c'est que un professeur des art martiaux, va en prison apprendre cette art a de jeune criminel..c'est vraiment n'importe quoi après il ne faut pas se plaindre qu'il est devenu un méchant très fort. Vous verrez par vous même de quoi je parle lorsque vous aurez vu le film.

La séquences ou les deux apprenti du maitre se battent aurait pu être un peu plus bien fait, non pas que je veut voler la vedette a jeeva. Mais d'après le flash back, les deux hommes devaient avoir la même force, or dans le fight, "le gentil" se fait dégommer rapidement. Un autre point négatifs. D’ailleurs cette fight aurait du durer plus de temps. Ainsi que le climax fight entre narein et jeeva. Just un poil plus grandioses aurait été super... Faire passer narein qui a battu le deuxième apprenti du maitre se faire battre aussi facilement par jeeva est un peu mal fait coté scénarios ...

Franchement je sais pas vous, mais moi j'ai du mal a croire au climax, ce sont "les grand pères" qui aident jeeva, un peu de logique non, les flics j'aurais dit oui, mais ça c'était vraiment over. C'est dommage j'avais l'impression que le film manquer grave du temps...peut être aurait t-il fallu dans mugamoodi juste dire comment il devient un super héros, sans pour autant vaincre si facilement le méchant, fin au moins liquider tout son gang, mais sans attraper narein quoi. Quoi qu'il en soit je vois très bien comment va se passer mugamoodi 2 ( si l’appellation est correct ou pourquoi la revanche du dragon xD). Bien dans des films nous avons vu les gens sen sortir en tombant dans l'eau, pourquoi narein ne sen sortirais pas ?Je le vois très bien dans mugamoodi 2 se venger de jeeva, d'autant qu'il connait qui est mugamoodi.

J'espère que dans mugamoodi 2, la collaboration entre les flics et mugamoodi sera un point important...

Voilà mes impressions sur le film, je vais donner la même note que toi missnivedha, j'ai vraiment apprécié le film dommage qu'il ya certains point qui n'ont pas été pousser a fond ...

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Critique du film Mugamoodi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Critique du film Mugamoodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1