TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Jiiva & Nani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jiiva & Nani   Mar 4 Sep - 12:48

Que se soit pour les remakes ou les films tournés en plusieurs langues en même temps, l’actrice aura le privilège d’être appelée sur toutes les versions ! Ce qui n’est pas le cas du héros ! (petite exception pour VTV version Tamil avec Trisha, Telugu avec Samantha et Hindi avec Amy Jackson)
Quand tout le monde connaît la bataille entre le héros et le méchant DANS le film, il y a UNE autre guerre qui a lieu en dehors du film: celle entre les héros !
Certaines fois les acteurs se lient d’amitié entre eux parce qu’ils travaillent ensemble pour construire le même personnage, mais nous les fans ce n’est pas la même histoire on aime beaucoup se “chamailler” avec nos voisins de la région d’à côté pour se mettre d’accord de qui a le meilleur héros !
Au contraire des remakes, cette fois on peut réellement se chamailler avec nos poings, nos pieds et nos flingues !
Pourquoi ? Parce qu’on sait tous que le budget consacré à un simple film n’est pas le même que celui accorder au remake d’un blockbuster qui a passé 200 jours au ciné et qui a reçu 20 nominations et 14 prix...
Tout ça pour vous dire que je ne comprends pas vraiment la satisfaction de “clasher” l’acteur d’une version ou d’une autre sachant que le travail demandé est le même et est semblable à quelques expressions près, surtout que ça doit être stressant pour lui de s’imaginer être comparé à chaque scène avec un autre acteur, mais bon c’est le risque à prendre pour ce genre de films.
En tout cas il y a un grand buzz qui s’empare souvent des films bilingues, aussi bien pour toutes les versions des films que pour les acteurs: imaginez que vous regardez la bande annonce d’un film... Bon ce film vous plaît mais vous ne connaissez pas les acteurs donc vous décidez de regarder les commentaires pour vous faire une idée des fans qui suivent les acteurs quand vous vous retrouvez noyé d’un tsunami de “Je préfère la version Telugu, elle sera sûrement meilleure” et de “Non, j’en suis sur que la version Tamil sera meilleure” avec des algues d’éloges sur la beauté de l’actrice, ici et là...
Vous décidez d’aller voir la bande annonce en Telugu pour vous faire une idée, bon vous ne voyez pas vraiment de grandes différences à part que l’acteur n’est pas le même pourtant lorsque vous regardez les commentaires en bas vous remarquez que c’est la même chose que pour la première bande annonce: Insultes, bagarres et comparaison ! (Sans oublier la magnificence de la beauté de l’actrice, bien sûr!)
Donc à qui se fier ?
A vous même ? A la fin, pour vous faire votre propre opinion du “meilleur” vous vous retrouvez à regarder les deux versions du même film.

Au final j’ai regardé les deux versions Raavan et Raavanan, Vinnaithaandi Varuvaayaa et Ye Maaya Chesave (quelques scènes parce que je déteste ce film...) à cause de cette pression de “Who is the best ?”, mais j’ai mûri et je ne le referai plus ! Non en fait je rigole !
Je suis la première à me faire enguirlander par cette “fight” qui ne sert à rien, c’est tellement marrant de lire les commentaires sur Youtube et ça en devient vexant si vous êtes fan d’un des acteurs, donc je compare aussi ! (mais chut on le dit à personne ! Je “clash” en silence lol ! :70621: )
J’ai hâte de la sortie de Neethane en ponvansantham et Yeto vellipoyindhi manasu, je vais regarder les deux versions et je pense que je vais choisir personne parce que j’aime ces deux acteurs donc je n’ai pas besoin de choisir !
Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jiiva & Nani   Mar 4 Sep - 17:06

Omg' Je fais vraiment la même connerie et je pensais être la seule... Merci :O

Je me suis trouvée à voir Vinnaithaandy varuvaaya en Tamil+Telugu+Hindi en même temps, pdnt 2journées, en alternant les même scènes à chaque fois avec des "Pause", des "Play" pour comparer,me faire une opinion puis comparer avec les opinions des Youtubeurs mdr
Pareil pour Kutty, ou Something Something en Tamil& Telugu et Nanban en Tamil&Hindi et tout pleins d'autres mdr
J'ai besoin de qqn pour arrêter mon délire et passer à qqch d'autre xDD

Bon pour Naani&Jeeva, sûr que je vais comparer... Surtout que els 2 sont MAGNIFIQUEES <3
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Jiiva & Nani   Sam 8 Sep - 17:33

ça y est j'ai trouvé pire que moi !!!
En tout cas je suis d'accord pour regarder les deux versions, je les aiment tous les deux aussi !
Gama

http://kogeba.tumblr.com/
Gama,
Féminin

Jiiva & Nani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1