TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

 Sivaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez donner une note au film sur quelle tranche serait-elle ?
0-5
Sivaji Vote_lcap0%Sivaji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-10
Sivaji Vote_lcap0%Sivaji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-15
Sivaji Vote_lcap0%Sivaji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15-20
Sivaji Vote_lcap100%Sivaji Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

MessageSujet: Sivaji   Sivaji EmptyJeu 13 Sep - 17:42

Sivaji Sivaji10

Sivaji est un thriller politique tamoul qui met en vedette notre Superstar Rajnikanth au coté de la ravissante Shreya Saran. Le film marque aussi le retour de Suman. Le casting comprend aussi Raghuvaran, Vivek, Manivannan, Solomon Pappayya, Vadivukkarasi, Cochin Haneefa et bien d'autres ... Le compositeur musical est A.R.Rahman et le film a été réaliser par Shanker. Les scènes du film ont été filmer par K.V.Anand.

Sivaji(Rajnikanth) revient des États Unis avec de grands rêves de faire quelque choses de bon pour ses semblables. Il veut rendre gratuit l'accès a l'éducation et aux soins. Dans sa démarche pour la Sivaji Fondation, il va faire la connaissance d'Adhiseshan(Suman), un kingmaker, un homme d'affaires qui dirige une école de médecine et des centres hospitaliers.

Dès le début Adhiseshan(Suman) commence a saboter le projet, parce qu'avec les plans qu'a Sivaji, il devras faire faillite, puisque Sivaji Fondation proposera tout gratuitement. Après s'être rendu compte que rien ne fonctionne dans notre système corrompu, Sivaji décide grâce au conseil de son mama, Arivu(Vivek) de succomber à la pression des pots de vin des bureaucrates afin qu'ils puissent enfin valider les différentes étape du projet, afin de commencer les travaux. Notre villain, Adhiseshan(Suman) en voyons l'avancement du projet de sivaji décide de stopper tout cela avant qu'il commence la construction. Pour cela il utilise son influence politique pour rejeter le projet. Mais comme l'inde a un système corrompu jusqu'aux politiciens, celui ci en échange de pot de vin, accorde la licence a Sivaji Fondation.

Commence alors la construction, durant ce temps Sivaji(Rajnikanth), cherche une femme qui respecte la culture tamoul avec l'aide de son mama, Arivu(Vivek). Mais notre villain, ne voulons pas lâcher prises, décide à ce moment la de changer le gouvernement en place, puisque l'ancienne n'a pas suivi ce qu'il avait dit. Entre alors Cochin Haneefa, le nouveau ministre. Mais l'ironie du sort veut que le nouveau politicien soit aussi avide de pot de vins.

Cette fois ci Sivaji(Rajnikanth) ne veut plus donner de pot de vins, et va au tribunal concernant le rejet de son projet, alors que le gouvernement précédent l'avait valider. Adhiseshan (Suman) utilise tout son influence pour amener notre héros à la rue. Et pour l'humilier il lui conseil d'aller mendier en lui donnant une pièce.

Sivaji(Rajnikanth) se retrouve donc a la rue, c'est là qu'il utilise la pièce donner par Adhiseshan (Suman) pour déterminer s'il doit continuer sur un chemin doux ou agressif. Évidemment puisque nous avons vu le coté doux de notre SuperStar, maintenant c'est au tour de son coté agressif. Comment Sivaji(Rajnikanth) réussira à terminer Sivaji Fondation ? Comment le méchant va réagir ?C'est à découvrir dans le film.


+
¤ l'acting de LA SuperStar Rajni
¤ l'acting de Suman, absent depuis un certain nombres d'année a décider de revenir sur le grand écran
¤ les performances de Shreya Saran
¤ toutes les chansons qui régal nos yeux
¤ les scène de comédie avec rajni et vivek
-
¤ rien de bien méchant mais certaines scène aurait du être revu ...
19.8/20
Malgré le faite que Sivaji ne soit qu'un masala, Shanker a donner un message important à la société indienne. Peut être a t-il fait exprès d'en faire un masala pour que le plus de monde voit le film et surtout le message qui y est distribué.
Voilà,
Et vous avez vu déjà vu le film ? Si oui vous en pensez quoi ?

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
Nirupan
Nirupan
Administrateur
Nirupan


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Sivaji Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sivaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TamilFriends :: Kollywood :: Critique de Film-