TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

 Indice sur l'histoire de Maattraan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Indice sur l'histoire de Maattraan ?   Ven 5 Oct - 22:55


Regardez bien cette affiche, est ce que ça gâche l'histoire du film ?élément de réponse ...

KV Anand avait annoncé que Surya jouait 5 rôles différents dans le film " Maattraan ". Jouer plusieurs rôles dans un même film n'est pas quelque chose de bien compliquer pour notre Surya, souvenez vous de Perazhagan, de Gajini où même de Vaaranam Aayiram.
Cinq rôles différents dans le film ? Il faut bien que tous ces rôles ont un point commun, d'où leurs ressemblance physique. Grâce a cette affiche vous pouvez vous apercevoir de l'importance de l'ADN.

L'histoire de 7Am Arivu s'est baser sur l'ADN, pourquoi K.V Anand ne ferais pas t-il de même, lorsque on sait que tout les réalisateurs dans l'ensemble aiment donner leur vision des choses sur un "trend". K.V Anand étant vraiment un réalisateur hors du commun, pourquoi n'aurais t-il pas pousser l'expérience de l'ADN un petit peu plus loin ?Par exemple, en clonant les ADN. Actuellement le clonage n'est pas qu'une simple fiction, on le fait sur beaucoup d'animaux(pour en faire des élites). Il n'y a que les lois qui interdisent le clonage humain, hors dans les trailer, ainsi que divers image du film vous pouvez apercevoir l'importante présence des militaires russe me semble t-il.

Alors si on va dans ce sens, agilan et vimalan(les deux Surya siamos) se seraient t-il fait cloner ?Ou bien est-ce qu'un surya original s'est fait cloner ? Et l'expérience a mal tourné ?

Il y'a une deuxième hypothèse qu'on peut émettre en voyons cette affiche, regardez bien on voit des chromosome de chaque coté. Alors tout simplement Agilan ressemblerais plus à sa mère, et Vimalan plus à son père ? c'est très plausible ou l'inverse.
Regardez cette image, d'un coté un Surya qui est fan d'ajith, et de l'autre un Surya qui est fan de vijay
Comme l'as dit
Santhanam dans BEB, Ajith et Vijay sont les opposée, mais aussi sont des complément..Mais alors, les trois autres rôles de Surya ne serait que pour faire "ajouter" des Surya dans l'histoire, comme Navaratri de sivaji pour ceux qui s'en souviennent encore ( 9 rôle de sivaji) ou du récent Dasavatharam (10 rôles de kamal qui n'ont rien a avoir). En connaissant K.V Anand je pense pas qu'il ait fait une choses pareil, il a surement dû ajouter un facteur commun entre les rôles en rapport avec les différents rôles de Surya.


Alors clonage ?Différent Surya pour faire du "banda" ? Un important lien avec les ADN ?Une nouvelle technique de l'ADN ?Bref, ce qui est sûre c'est que K.V.ANAND et Surya vont nous épater !!

Pour revenir a ma première interrogation, on peut dire que sa éveille plutôt notre curiosité dans le domaine de ADN, si vous avez d'autre hypothèse sur le sujet partager nous cela

_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise
avatar
Nirupan
Administrateur
avatar


http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
 

Indice sur l'histoire de Maattraan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TamilFriends :: Kollywood :: Actualités & Ragots-