TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Endhiran The Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
MessageSujet: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 18:49

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, comme vous le savez sans doute tous, Notre Super Star du Kollywood, Rajikanth est en train de joué Endhiran The Robot, avec Aiswaria Rai comme héroine, sankar comme Réalisateur, et toujours notre A.R.Rahman comme compositeur.Mais cette fois ci dans l'histoire du kollywood shankar a pris Yuen woo PinG comme Fight Master. Eh oué on va voir des scene de violonce digne du 21ème siecle^^.

Voici une bref et intuitive histoire( on s'est pas ce n'est qu'une rumeur, rappellé vous pour Sivaji^^)
RAJNI joue le role d'un scientifique, un jour il va crée un ROBOT tres puissant qui a les memes conaissance d'etre humains, acompagné d1 CHIEN robot apelé ( JANO )
RAJNI crée le robot pour qu'il aide les persones en dificulté pour leur fair du bien mais vu que le ROBOT a été concu avec les sentiment d'etre humains le robot va apprendre ossi lé mauvaise manière d'etre humain, le robot va tombé amoureux sur notre bel AISHHH !!! et là, le ROBOT va se retourné contre son maitre, biensur Rajini(le sientifique). C'est un peu du Terminator Version Tamil^^

Le chanteur Rapeur Yogi B chantera dans le film, les songs avec Yogi B et A.R.R feront un carton direct^^.

1er shooting :
Le shooting se passe dan le collège SSNE (chennai) scéne d'intro de RAJNI il aura 700 junior artiste et 300 collégiens de SSNE ! RAJNI s'appelle VASSEGARAN ! le dialogue commence : "
The person we are going to call now is ranked top among the scientists in india... he finished his phd in ROBOTICS in connemera university. Lets call up on SCIENTIST !
C'est la que notre SUPER STAR RAJINI entre en scène habillé dune veste noir avec 1 démarche très stylé( pas comme Sivaji( l'acteur) mais fera avec son super style) et va se posé sur 1 chaise tranquil !
AISHWARYA joue le rôle d'une lycéene( ohh les .... , c'est un peu comme dans Aegan mais a la différence, ici c'est prof lycéene alors que dans l'autre c'était lycéen Prof)

Et d'apres les toutes récentes nouvelles Warner Bros sera peut être son producteur .
:cool:

Les news écrites sur ce sujet ne sont pas garantie, c'est juste pour un apercu du film.

Administrateur
Nirupan

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Endhiran The Robot - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 18:50

ok j'arrive ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:15

Pas mal les tof hein
ten pense koi ?
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:17

bha c'est dommage qu'on nous montre essentiellement des photos du shouuting, moi perso je m'en fous un peu de ça

Je préfère voir les photos du film mais bon shankar reste tétu

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 21:30

Ué les photos officiel quoi =)

Tkt il est sympa shankar il va faire un effort pour toi
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 13:30

^^
j'espère bien, je fait partit de ses fan^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:36

News :
rajini a encore confirmé aujourdhui
que enthiran devrait probalement sortir en juillet
jspr fe tout mon coeur que c'est vrai
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 21:13

moi je pense pas de tout mon coeur que c'est vrai ^^'
Nan pas pour te contredire mais lui ce n'est qu'un acteur, rien de plus, c'est shankar et son team qui finalisent le film, donc c'est plus tôt eux qui doivent nous donner des précision ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 16:56

Oue javoue
mais tu crois quen inde tu bouge un pion sans demander a un homme comme rajini ?
C sur quil sera au courant mdrrrr
et ya le producer ossi
bref on verra bien
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 17:38

nouvelle video en endhiran

http://enthiran.skyrock.com/
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 18:16

mm merci pr la video, mais je trouve que sa nous fait plus envier, c'est comme si tu voullait rendre tes jours futures plus rapide, pour le voir. Moi je préfère simplement attendre ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 20:10

ben ué c'est le but recherché

je suiis un grand fan de rajini
et la c'est peut etre son dernier film

donc j'ai trop envie de le voir
de plus c'est le film le + cher en inde
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 20:13

Citation :

je suiis un grand fan de rajini
et la c'est peut etre son
dernier film
en tant que hero ^^'

Tout le monde a envie de le voir, shankar presse toi !!^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 21:06

Oue la shankarrr !!!

Cest un secret mais je fait des reves du film , du trailer mdrrrr

dit toi pour sivaji juste le trailer il est sorti je lai meme pas vu mais jai commencer a crié comme si gt au ciné
tu vois a kel point chui fan de lui koi
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 21:27

wouhhaaa oué je vois bien ^^
faire une crise que pour un trailer Endhiran The Robot - Page 7 241442

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 17:47

Le shooting de endhiran est comme vous le savez terminer , aujourd'hui c'était la dernière partie des scene avec dialogues ..
il reste encore

-une dernière chansons a finir et a tourné

- La partie 3D est prêt a être finaliser

-le CG work est presque terminé (ce sont les graphismes )200 compliqué CG CG sont encore a terminé

-les coupage et le background songs

- et le sound mixing par Oscar Winner Mr.Resul Pookutty est en train d'etre fait a pleine vitesse

- et le doublage en hindi et telugu est entrain d'être fait aussi

Le film sortira cette anné c'est sur
et shankar affirme que c'est dans quelques mois (juillet ?)

d'après les dernières nouvelle
Le film est toujours prévu pour juillet , et les chansons fin avril -début mai , ils vont dire la date

pour + d'info et video et shankar sur endhiran et sujatha
http://enthiran.skyrock.com/
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 16:13

Merci pour le bilan jai trop hate pour le film!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Nakulan-TTT, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 18:56

merci pour les news ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 19:25

De rien =)
plus le temp passe plus je suis pressé de le voir
en + la 3D. A bien ete confirmé. Ce qui est enormeee

et shankar a dit que la date de laudio release va etre annoncer des que rahman aura fini de composer la derniere chansons de enthiran

euuu Cb de temp sa prend la composition d'une chansons ?
xD
Gopi
Gopi

Gopi

Gopi,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 16:53

euh je sais pas lol! sa se voit que tes pressé
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 17:20

Ce film va etre une tuerie! Il est même sur allociné un site francais! Mdr j'espere que le cinéma tamoul va commencer a "s'internationnaliser" grace a ca film et que je pourrai me la peter devant mes potes grace a rajni!^^
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 17:33

Ouais jimaginerai bien le remake ou traduction de enthiran en francais lol!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 17:34

Ptdr Rajni qui parle francais ca ne doit pas etre la meme chose qu'en tamoul 
Ilayafan
Ilayafan

Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 17:38

ouais sa sera troo cool des centaines de francais alllez voir enthiran au ciné!
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 19:16

il va falloir que les gens des cinéma, font d'énormes affiche partout pour que vraimment le "public français" aillent le voir ^^

Administrateur
Nirupan

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Endhiran The Robot - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 20:15

oui lol le deseigner a beaucoup de travail
Nakulan-TTT
Nakulan-TTT
Administrateur
Nakulan-TTT

Masculin

Endhiran The Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant