TamilFriendsKollywoodRépertoireCritique de Film
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nom d'utilisateur:  Connexion automatique 
Mot de passe:  
OuS'enregistrer
Partagez | 

Endhiran The Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
MessageSujet: Endhiran The Robot   Mar 20 Jan - 18:49

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, comme vous le savez sans doute tous, Notre Super Star du Kollywood, Rajikanth est en train de joué Endhiran The Robot, avec Aiswaria Rai comme héroine, sankar comme Réalisateur, et toujours notre A.R.Rahman comme compositeur.Mais cette fois ci dans l'histoire du kollywood shankar a pris Yuen woo PinG comme Fight Master. Eh oué on va voir des scene de violonce digne du 21ème siecle^^.

Voici une bref et intuitive histoire( on s'est pas ce n'est qu'une rumeur, rappellé vous pour Sivaji^^)
RAJNI joue le role d'un scientifique, un jour il va crée un ROBOT tres puissant qui a les memes conaissance d'etre humains, acompagné d1 CHIEN robot apelé ( JANO )
RAJNI crée le robot pour qu'il aide les persones en dificulté pour leur fair du bien mais vu que le ROBOT a été concu avec les sentiment d'etre humains le robot va apprendre ossi lé mauvaise manière d'etre humain, le robot va tombé amoureux sur notre bel AISHHH !!! et là, le ROBOT va se retourné contre son maitre, biensur Rajini(le sientifique). C'est un peu du Terminator Version Tamil^^

Le chanteur Rapeur Yogi B chantera dans le film, les songs avec Yogi B et A.R.R feront un carton direct^^.

1er shooting :
Le shooting se passe dan le collège SSNE (chennai) scéne d'intro de RAJNI il aura 700 junior artiste et 300 collégiens de SSNE ! RAJNI s'appelle VASSEGARAN ! le dialogue commence : "
The person we are going to call now is ranked top among the scientists in india... he finished his phd in ROBOTICS in connemera university. Lets call up on SCIENTIST !
C'est la que notre SUPER STAR RAJINI entre en scène habillé dune veste noir avec 1 démarche très stylé( pas comme Sivaji( l'acteur) mais fera avec son super style) et va se posé sur 1 chaise tranquil !
AISHWARYA joue le rôle d'une lycéene( ohh les .... , c'est un peu comme dans Aegan mais a la différence, ici c'est prof lycéene alors que dans l'autre c'était lycéen Prof)

Et d'apres les toutes récentes nouvelles Warner Bros sera peut être son producteur .
🆒

Les news écrites sur ce sujet ne sont pas garantie, c'est juste pour un apercu du film.

Administrateur

http://www.tamilfriends.eu/
Nirupan, Administrateur
Masculin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 10 Sep - 6:05

Citation :
La pix 33 a l'air tellement vrai .... =O
lol oué mais je pense que le bébé doit être faut, parce sinon vous imaginez, avec les répétition et tout, il aurait déjà 1ans sur le film ^^

Citation :
OMG, je viens de remarque que rajini met trop de lipstick xD
et trop de maquillage, oui c'est le robot,

voici de nouveau trailer destiné au cinéma, regarder elles sont plus que super

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 10 Sep - 11:09

Citation :
lol oué mais je pense que le bébé doit être faut, parce sinon vous imaginez, avec les répétition et tout, il aurait déjà 1ans sur le film ^^
Mdr' ça c'est sur !
Mais dans les autres films, on te sort un bébé de 18 mois, on te dis il vient de naitre --'
Alors que dans celui là, on voit même le cordon... ^^

OMG ! Magnifique la Vidéo =D
J'adore la scène où il marche à l'horizontal sur le train Haha' =Pp
Mais c'est quelle Langue ? Ne me dites pas qu'on va donner tout ça à Bolly ?! =O è_é
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 10 Sep - 13:37

Citation :
Mais dans les autres films, on te sort un bébé de 18 mois, on te dis il vient de naitre --'
Alors que dans celui là, on voit même le cordon... ^^
oui ils ont été super sur les effets ....

Citation :
Mais c'est quelle Langue ? Ne me dites pas qu'on va donner tout ça à Bolly ?! =O è_é
c'est la version hindi, le trailer tamil sortira sur suntv à 19h30 dimanche.

Ehh oui on est un peu obliger pour les gens de grands pays puissent parler du film ..... ca va faire un gros buzz ces trailers

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 10 Sep - 14:27

Citation :
Ehh oui on est un peu obliger pour les gens de grands pays puissent parler du film ..... ca va faire un gros buzz ces trailers
Et Faut écrire en GROS que ça vient du KOLLYWOOD et des Tamils actors Hihii =D
C'est bon, j'arrete de rêver --' xD
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 10 Sep - 15:25

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Abusé ce film sérieux c'est une tuerie!!!!!!!!
Ilayafan

Ilayafan,
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 12 Sep - 9:12

piiire ^^

Citation :
Et Faut écrire en GROS que ça vient du KOLLYWOOD et des Tamils actors Hihii =D
C'est bon, j'arrete de rêver --' xD
nan mais t'as raison, mais bon ...

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 12 Sep - 18:58

il n'y a que ash pour faire des trucs comme ça ^^

si vous voulez voir d'autre stills : http://www.thesuperhit.com/gallery.php?start=0&id=276

et pour ceux de rajni : http://www.thesuperhit.com/gallery.php?start=0&id=298

et pour ceux qui n'aurait pas vu le trailer release function

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 24 Sep - 15:52

la sortie imminente d'endiran a été confirmer par Sun Pictures

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Ven 24 Sep - 21:37

Je dis rien, je me calme.... -______________-'
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Sam 25 Sep - 12:15

la video est supprimé .
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Sam 25 Sep - 15:10

moi aussi baby angel, cette video ma foutu en colère nan mais franchement, ils sont qui pour se moquer d'un trucs qu'ils ignore, enplus vu leur tête il aurait été plus évidement de se moquer d'eux que d'un autre trucs qu'ils ne connaissent pas, s'il n'avait pas supprimé leur video c'est ce qui serait arrivé, avec la c**** qui rigole pour rien, et l'autre qui essaie d'être drôle .. j'en dis pas plus pour être violent mais allez vous faire e***** par un c****

Citation :
la video est supprimé .
dommage que tu ne la pas vu, je suis sure que sa t'aurais foutu en rogne

Deplus Le phénomène Endhiran a toucher le monde entier même les Etats-Unies, a tel point que Damon Lindelof, le créateur de Lost vient en Inde, pour voir le film, certaines sources disent qu'il vient aussi pour faire un film diriger par shanker et produit par SunPictures mais rien d'officiel pour l'instant se ne sont que des rumeurs ....

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Sam 25 Sep - 15:51

Quesqu'il yavait sur la video?
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Sam 25 Sep - 16:01

en gros, il se moquer du film, alors qu'il ne sont même pas des professionelles sur les critiques de films, mais ils ont fait ça sen doute pour faire de la publicité a leur radio, qui je ne connais pas ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Sam 25 Sep - 17:33

oh je comprends tout a fait leur critique .....

qui ont critiqué ?
abiran20
Administrateur

abiran20, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Sam 25 Sep - 18:12

Citation :
moi aussi baby angel, cette video ma foutu en colère nan mais franchement, ils sont qui pour se moquer d'un trucs qu'ils ignore, enplus vu leur tête il aurait été plus évidement de se moquer d'eux que d'un autre trucs qu'ils ne connaissent pas, s'il n'avait pas supprimé leur video c'est ce qui serait arrivé, avec la c**** qui rigole pour rien, et l'autre qui essaie d'être drôle .. j'en dis pas plus pour être violent mais allez vous faire e***** par un c****
Liasse tombeeer u_u' (Heureusment t'as mis des ** partout xD)

Citation :
en gros, il se moquer du film, alors qu'il ne sont même pas des professionelles sur les critiques de films, mais ils ont fait ça sen doute pour faire de la publicité a leur radio, qui je ne connais pas ^^
Mais, c'est pas possible ! Ils ont dis que des conneries :O
Je sais plus les phrases exactes mais je cite : " C'est l'histoire d'un Robot, un truc tout CON quoi "
" Des stars indiens, dont j'essaye même pas de prononcer les noms " :O
Il avait dis un truc sur les effets spéciaux aussi, je sais plus
Et aussi que en France, le film sortira pas partout mais qu'ils veulent le voir juste pour se marrer ( C'était implicite ! )

Pfff' Juger avant de voir le Film ... Très Mature ! Surtout la femme à coté qui arrete pas de rire sans rien dire, elle ma soulé celle là --'

Comparé au Cinéma Français, Le notre est nettement meilleur ! >.<
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 26 Sep - 8:01

Citation :
Comparé au Cinéma Français, Le notre est nettement meilleur ! >.<
+ 1000

Le cinéma français ne sort que 86 film par ans contre 886 en Inde, qui est le 1er pays a sortir autant de film, malgré le manque de moyen qu'il y a labas...
alors qu'en france, la moitier des films sortis sont naze a telle point que qu'on même plus d'acteurs, ils ont tous quitter ce monde, je prends l'exemple de rené et plein d'autre.

Citation :
Pfff' Juger avant de voir le Film ... Très Mature ! Surtout la femme à coté qui arrete pas de rire sans rien dire, elle ma soulé celle là --'
elle ma souler aussi

Citation :
Je sais plus les phrases exactes mais je cite : " C'est l'histoire d'un Robot, un truc tout CON quoi "
Et aussi que en France, le film sortira pas partout mais qu'ils veulent le voir juste pour se marrer ( C'était implicite ! )
je voudrais juste ajouter qu'a la fin ils ont ajouter que le film serait vendu a république par des pakistanais, ca ma plus que soulait ça, franchement il mérite quelques chose parce dire de telle choses juste pour avoir de l'audience c'est inqualifiable

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 26 Sep - 12:46

et voici l'interview de shanker ^^

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 26 Sep - 15:20

Baby Angel x3 a écrit:

Ils ont dit sa ces bandes de c******!!
Ils ont qua allez se faire f*****
Il se sont pas vus eux!!
C'est quel radio?!
Tamil-Ponnu

Tamil-Ponnu,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 26 Sep - 15:57

On les Emmexde ..

Miissniivedha,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 26 Sep - 16:36

Citation :
et voici l'interview de shanker ^^
Interview de Shankar ? Dis moi, c'est la voix de Rajni, non ? =O
Mais j'adore la Vidéo, je suis trop impatiente. *-*

Citation :
Le cinéma français ne sort que 86 film par ans contre 886 en Inde, qui est le 1er pays a sortir autant de film, malgré le manque de moyen qu'il y a labas...
alors qu'en france, la moitier des films sortis sont naze a telle point que qu'on même plus d'acteurs, ils ont tous quitter ce monde, je prends l'exemple de rené et plein d'autre.
Mdr' Mais ils peuvent même pas se comparer à nous ! Pour moi, c'est comme si ils avaient pas de Ciné. Ils font que squatter Hollywood donc vaut mieux pour eux qu'ils se taisent <,<

Citation :
On les Emmexde ..
Piire ! >.<
Qu'ils disent quoique ce soit, rien ne va changer. On va les laisser parler, ça occupe leur bouche ^^
Baby Angel x3

Baby Angel x3,
Féminin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Dim 26 Sep - 16:46

Citation :
Interview de Shankar ? Dis moi, c'est la voix de Rajni, non ? =O
Mais j'adore la Vidéo, je suis trop impatiente. *-*
oui dsl c'était rajni, mais santhosatilé kayum odalé kaalum odalé ^^

Citation :
Qu'ils disent quoique ce soit, rien ne va changer. On va les laisser parler, ça occupe leur bouche ^^
bien dit

Administrateur

Nirupan, Administrateur
Masculin
MessageSujet: Re: Endhiran The Robot   Jeu 30 Sep - 19:00

voici deux promos video song de Kilimanjaro